Mon pc toshiba satellite c660 est très lent et rate souvent

Résolu
Makoupece Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc toshiba satellite qui a un comportement vraiment inquiétant. Il met très longtemps à s'allumer et quand je veux lancer une page il peut se mettre à mouliner pendant longtemps. J'ai testé le nettoyage des virus et des malware mais ça n'a pas donné grand chose. Je suis un peu perdu. Je voudrais qu'il fonctionne un minimum. Si vous avez une solution merci beaucoup!

Configuration: 
AMD E240 Processor
4.0 GB RAM
AMD Radeon HD 6310 Graphics
Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
Makoupece Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le résultat est jaune! Pas de possibilité de le réparer?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Makoupece Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de réparation possible, un disque dur ne se répare pas, on récupère les documents que l'on souhaite conserver et on jette au recyclage, achète un nouveau disque dur et réinstalle Windows.
Petit conseil: profite-en pour remplacer ton disque dur par un SSD cela donnera du souffle à ton pc voir cet exemple
0