Mon pc toshiba satellite c660 est très lent et rate souvent
Résolu
Makoupece
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc toshiba satellite qui a un comportement vraiment inquiétant. Il met très longtemps à s'allumer et quand je veux lancer une page il peut se mettre à mouliner pendant longtemps. J'ai testé le nettoyage des virus et des malware mais ça n'a pas donné grand chose. Je suis un peu perdu. Je voudrais qu'il fonctionne un minimum. Si vous avez une solution merci beaucoup!
Je possède un pc toshiba satellite qui a un comportement vraiment inquiétant. Il met très longtemps à s'allumer et quand je veux lancer une page il peut se mettre à mouliner pendant longtemps. J'ai testé le nettoyage des virus et des malware mais ça n'a pas donné grand chose. Je suis un peu perdu. Je voudrais qu'il fonctionne un minimum. Si vous avez une solution merci beaucoup!
Configuration:
AMD E240 Processor
4.0 GB RAM
AMD Radeon HD 6310 Graphics
Windows / Chrome 80.0.3987.122
AMD E240 Processor
4.0 GB RAM
AMD Radeon HD 6310 Graphics
Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:
- Mon pc toshiba satellite c660 est très lent et rate souvent
- Pc tres lent - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Le résultat est jaune! Pas de possibilité de le réparer?
Petit conseil: profite-en pour remplacer ton disque dur par un SSD cela donnera du souffle à ton pc voir cet exemple