Fenêtre intempestive

Résolu
jessy1943 Messages postés 84 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, une fenêtre vient se positionner en bas à droite de l'écran dès que
j'ouvre Chrome.
J'ai supprimé et réinstallé Google Chrome plusieurs fois, sans succès.
Voir la capture ci-jointe.
Merci de votre aide.
Bien à vous
André

--
Bien faire et laisser dire..

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

0
    1. jessy1943

Bonsoir,

çà semble fonctionner.

Merci beaucoup
      0
      1. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682 > jessy1943

De rien.
        Bonne soirée.
        0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

et surtout...

A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.

0
  3. jessy1943 Messages postés 84 Statut Membre

Bonsoir,

Et bien non !
    Revoilà cette fenêtre qui continue à me
    pourrir la vie.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Comme indiqué :
      Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).

et n'accepte plus les notifications, voir les explications dans mon message.
      0
      1. jessy1943 Messages postés 84 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Pour le moment la fenêtre n'apparaît plus, je garde vos conseils "sous le coude" au cas où..
        Merci
        0
      2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > jessy1943 Messages postés 84 Statut Membre

Retiens ceci : NE JAMAIS ACCEPTER LES NOTIFICATIONS.

Enfin pour protéger ton PC :
        0