Les discussions

Rapport malwarbytes infecter

Résolu

Bonjour, salut j'aurais besoin d'aide pour un rapport avec malwarebytes infecter et mon pc fige au démarrage merci par avance pour votre aide (...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Virus : w32/ms04028.fam!exploit

Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je coince pour éradiquer un virus de mon PC. Habituellement, en cherchant sur le net, je trouve des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Inféction pa dvd shrink

Résolu

Bonjour, viens de élécharger DVd shrink, maisje me sus fai avoi pa l'installaion d'un ogicie... pouvez-vous m'indiquer comment me désinfécter ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie - blocage de roguekiller

Résolu

Bonjour, J'ai également attrapé le virus Hopi gendarmerie.... je croyais m'en être débarrassé, mais ma session principale me semble encore vérol...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial search

Résolu

Bonjour, désinstallé mysearchdial search mais tjrs present, que dois-je faire svp ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials - erreur 0x800106ba

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une erreur : "security essentials n'a pu analyser votre ordinateur code 0x800106ba" Systeme Microsoft Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
carpadipo

Desinstaller aartemis

Résolu

Salut tout le monde, J'explique mon problème, depuis peu ma nouvelle page d'accueil sous chrome est artemis, pourtant je l'ai enlevé de mes navigate...

55 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yonma

Checkup de printemps et contrôle annuel

Résolu

Bonjour @ toutes z'et @ tous, Je vous plante le décor... Mon frangin (73 ans) qui vit aux antipodes (Polynésie), rentre une fois l'an et j'en pr...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
zipe31

Virus ads

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je vous supplie de m'aider je suis envahi de virus comme "ads" et d'autres surement mon ordi r...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fish66

Comment supprimer packer pespin a

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Packer PESpin A j'aimerais avoir une aide afin de le supprimer Mes remerciements pour vos soutiens

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
suudjjxjfkd

Windows xp gros problèmes suite à virus (rootkit)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de nettoyer mon pc du mieux possible, Ccleaner, Mbam, roguekiller et adwcleaner. Cependant de gros problèmes persistes. Fi...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer browsemark

Résolu

salut tout le monde, je tiens à remercier cet forum car je la considère comme un refuge et un support informatique? Alors mon problème est de savoir...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller snapdo (chrome)

Résolu

Salut, depuis hier j'ai un souci, quand je fais une recherche sur chrome, mon moteur de recherche n'est plus google mais snapdo, j'arrive pas à le dés...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
khratos8

Fichier mal identifié sur "treesize pro"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de "nettoyer" le pc portable de ma fille qui est devenu extrêmement lent car utilisé par plusieurs personnes. J'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x773b01b8 avastui.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon avast m'affiche un message d'erreur qui malgré mon obstination ne veut pas disparaître, lorsque je le ferme il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Elmestria03

Supprimer default-search

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps Defaul search s'est installé sur mon ordi lors d'un téléchargement et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci pour...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

Résolu

Bonjour, qui peut prendre ça en charge SVP lire un ZHPDiag https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30016819-mon-ordinateur-est-devenue-t...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide virus

Résolu

Bonjour, je pense avoir des virus sur mon pc car Malwarebytes Anti-Malware en a détecter pas mal merci de maider a finir la désinfection merci...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jeje131313

Batbrowser - fichier infecté

Résolu

Bonjour chers tous, Depuis ce matin, après le scan de mon laptop, mon antivirus (AVG) ne cesse de m'afficher que C:\ProgrammeFiles(x86)\BatBrowser\bi...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
batambo

Adresse introuvable: infection? dns? fai? (firefox)

Résolu

Bonjour, Quand je navigue sur certains sites (quelconque) parfois ce message d'erreur apparait: https://www.cjoint.com/?DDyxi1WBzwZ et quand je rela...

Minsoo

Internet explorer ne peut pas afficher une page web

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne pe...

Malekal_morte-

Installer le plugin webplayer 1.1.2 ==danger?

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un a déjà vue ça? c'est une bannière présente principalement sur des sites ( illégaux de steaming ). y a t'il un virus qui ce...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tutu

Mon pc rame

Résolu

bonjour, J'ai un PC ASUS. Depuis quelques temps, il rame : tout est long à s'ouvrir. J'ai scanné avec Bitdefender, nettoyé avec Ccleaner, installé un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Dolsab

Help diagnostique zhp please!

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon ordinateur est infecté et j'aimerai un peu remettre de l'ordre dans tout ca, j'ai déja fait une analyse avec malwa...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kingk06

Mega browse

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infesté de pubs intempestives (certainement par mega browse), j'ai lancé OTL, pourriez-vous m'aider? Merci par avance ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimé delta homes et nettoyer mon pc car je le trouve long pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gautier17

Fenêtres pub

Résolu

Bonjour, Même problème avec les fenêtres de pub qui deviennent de plus en plus gênantes Voici mon rapport de scan # AdwCleaner v3.202 - Rap...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression publicité incluse dans texte

Résolu

bonjour j'ai remarquer depuis aujourd'hui seulement que sur les pages internet que j'ouvre il y'a du teexte qui est souligner en bleu et qui me renv...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de pub intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent à l'écran ainsi que des programmes de nettoyages Peut-on nettoyer tout ça ? Merci pour votre aide

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kingk06

Spybot

Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus Bitdenfender et j'ai installé Spybot parce que j'avais pas mal de fenêtres de publicités qui s'ouvraient, çà ne va pas m...

61 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
claretain

Mon ordi s'éteins tout seul et se rallume

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon ordi s'éteins tout seul et se rallume, j'ai fait un scan avec malwares et adwcleaner, rien d'anormal, aidez moi svp, mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
grenox

Dos/rovnix.gg / backdoor.cidox : plusieurs internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un souci, j'ai remarqué que mon pc s'est mis à ralentir d'un coup. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et dans l'...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Rickys79

Enlever search project

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Search Project qui ralentit sérieusement ma navigation sur Google Chrome. Pc Dell OptiPlex 330 Numéro de ser...

ohzora-no-tsubasa

Qone8 je ne peux plus redemarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est infecté par qone8 . En parcourant les forums à la recherche d'une solution j'ai lancé adwcleaner . Au moment de la su...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mula

Option "suppression" dans programme usbfix

Résolu

Programme UsbFix, listé dans CCM 1 - Le programme est-il aussi en français - si oui comment le générer ? 2 - Comment éviter des suppressions in...

Pierrelauf

Rapport hijack this + adw cleaner

Résolu

Bonjour !! Débutante en informatique je recherche à enlever toutes les "merdes" accumuler sur mon ordinateur .... Apres avoir télécharger spybot ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Aidez moi antivirus s'il vous plait !

Résolu

Bonjour je voulais savoir quelle était l'antivirus gratuit le meilleur pour windows 8 ? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak

J'ai perdu des programmes sur panneau de configuration

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant deux heures j'ai un problème sur mon PC fixe et ne trouve aucune réponse. Je regardais des vidéos sur YouTube lorsq...

Nerween_Grimm

Ordinateur samsung de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté d'occasion un ordinateur Samsung 300 ESA, 15 pouces, 4 GO RAM et 500 GO de mémoire, qui avait été acheté ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Suppression right surf [résolu]

Résolu

Bonjour, Voulant faire mon petit nettoyage de printemps dans mes programmes j'ai découvert ce "RightSurf" après quelques recherches il s'agit d'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bloque sur une page ansii

Résolu

Bonjour, mon ordi ai bloque sur une page ou ai marque : agence nationale de la securite des systemes d'information et je ne peut aller nul par d'au...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by passwidget

Résolu

Bonjour, D'avance je remercie les personnes qui m'indiqueront comment je peux me débarrasser de ces Ads by PassWidget. Configuration: W...

elape1806

Bing/search protect/adwcleaner

Résolu

Bonjour. Je suis novice dans en informatique . J ai un nouveau Pc, j ai installé la configuration par défaut, puis avant via 01net et depuis j ai des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mimi92160

Uniblue, a quoi ca sert ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pti souci. Voila j'ai un ordi tout neuf, avec vista d'installé, et hier en surfant sur internet, j'ai cliqué sur ins...

44 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
wubi

Ouvertures intempestives fenêtres pub + blocage browsers

Résolu

Bonjour, A a suite d'ouvertures intempestives de fenêtres de publicité (pop-ups), j'ai connu un blocage presque complet des browsers google chrome...

Mateoteo

Virus introuvable - url:mal - http://37.221.170.193/

Résolu

Bonjours, Depuis deux jours à chaque fois que je lance Firefox, Avast me préviens qu'il a bloqué: http://37.221.170.193/favicon.ico Mal:Ul ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Log hijackthis / possible infection vundo

Résolu

Bonjour, J'analyse le log de hijackThis à l'aide de Zeb Help Process et ce dernier me notifie une "possible infection par le malware Vundo. Une ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des extensions qui peuvent pas etre supprimés dans le navigateur

Résolu

Bonjour a tous, Voila que j'écris ce post, après avoir essayé tout type de choses pour supprimer deux extensions appelés "Happy2Save" et "YaoutuAdB...

Adamiox

Impossible de supprimer default-search, même avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours un lecteur de pdf (pdf x change) du site softsonic. Et je crois que j'ai malheureusement installé leur barre...

Malekal_morte-

Aide publicités intempestives

Résolu

bonjour a tous je suis tres nouveau et je m'en felicite d'etre parmi vous pour m'aider je vous remerci mon probleme est que j'ai plein de pub qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
montay
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000