Impossiblité de réinstaller AVG TneUp

Résolu/Fermé
ouistinette49 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 8 mars 2020 à 21:10
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 mars 2020 à 22:28
Bonsoir,

Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation.
En voulant les réinstaller, j'obtiens le message suivant en allant dans : C:\program Files(x86) .........."cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme". dans le haut du message j'aperçois : " Nom : UninstallStud"

Je suis bien embêté car ce sont 2 super programmes.

Je vous remercie d'avance pour la solution que vous pourrez m'apporter afin que je puisse supprimer ces fichiers afin de pouvoir réinstaller mes 2 logiciels.

Bien cordialement

DR
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 mars 2020 à 21:57
Salut,

Cette application est totalement inutile et peut mettre le bazar.
Evite de la réinstaller.

Si tu es sur Windows 10, je te conseille même de ne pas installer AVG.
Laisse Windows Defender, il est plus léger et efficace.


Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC :

0
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 494
8 mars 2020 à 22:28
Bonsoir,
Je pense que AVG n'est pas complétement désinstaller....
Suit cette procédure :
https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avg-antivirus/
puis si tu en as envie réinstalle le mais comme te la dit Malekal_morte- : Windows Defender, il est plus léger et efficace.

@+
0