[Hard Configurator] Que veux dire l'option "Validate Admin Code signature&q
Résolu
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dans "HC Switch Default Deny" ?
Merci :)
Dans "HC Switch Default Deny" ?
Merci :)
A voir également:
- [Hard Configurator] Que veux dire l'option "Validate Admin Code signature&q
- Code ascii - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela active la validation des signatures de code administrateur (paramètre UAC), arrête un peu avec ce logiciel cela fait plusieurs fois que tu poses des questions à ce propos tu te prends la tête pour rien, je n'ai pas et n'aurait jamais ce logiciel et mon pc se porte comme un charme tout simplement parce que j'ai un comportement raisonnable et réfléchi, la principale source d'infection étant entre le chaise te le clavier.
Cela active la validation des signatures de code administrateur (paramètre UAC), arrête un peu avec ce logiciel cela fait plusieurs fois que tu poses des questions à ce propos tu te prends la tête pour rien, je n'ai pas et n'aurait jamais ce logiciel et mon pc se porte comme un charme tout simplement parce que j'ai un comportement raisonnable et réfléchi, la principale source d'infection étant entre le chaise te le clavier.