Les mises àjour de ccleaner sont-elles payantes ?

Résolu/Fermé
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 3 mars 2020 à 19:16
 Oldpal - 4 mars 2020 à 01:18
Bonjour à tous.
J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mon ordianteur qui était très lent. Merveille !!! D'ailleurs un grand merci à vous. J'ai utilisé la connection qui était sur le site de CCM et j'ai téléchargé cette version qui a très bien fait la "JOB" et rendu à mon ordinateur sa vitesse originale. Mais hier, CCleaner me propose une mise à jour pour $ 29.95 (rabais de $ 10.00) . Est-ce normal, je croyais que CCleaner était gratuit. Non pas que je ne veuille pas payer pour ce service, mais j'ai peur que comme il m'est arrivé antérieurement d'avoir téléchargé un logiciel qui me remettais un virus et qui me redemandait un montant d'argent à chaque trois mois.
Merci de votre réponse, et quoi qu'il en soit, encore merci pour vos services.
Oldpal
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 mars 2020 à 19:29
Ccleaner comme beaucoup au début c'est magique ! Aujourd'hui c'est plutôt une affaire de sous. https://www.malekal.com/avez-vraiment-besoin-ccleaner/
2
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
3 mars 2020 à 19:43
Encore une fois merci. C'est certain que cela m'a beaucoup aidé. Toutefois, je comprends que de tels logiciels qui ont demandé du travail, ceux-ci veulent être récompensés. Comme je le disais plus haut, je suis prêt à payer pour les services rendus, mais pas outre mesure. Alors je vais désactiver CCleaner lors du démarrage, et j'espère que je n'en aurai pas besoin plus tard. Sinon je le réactiverai et je paierai.
Merci pour votre aide, toujours très utiles pour les non-initiés dont je fais partie.
Oldpal
0
Bonjour,

Ce ne sont pas les mises à jour qui sont payante mais la version Pro de Ccleaner.

Il existe une version Free gratuite et une Pro payante.

La version Pro ne sert a rien à part jeté son argent par la fenêtre.
En faite la version Pro c'est une bonne chose pour espionner les utilisateurs et fournir des informations à Avast le mouchard commercial.
Le terme « logiciel espion » De la télémétrie.


Ccleaner ne sert à rien a part vendre du rêves et faire croire qui améliore les performance du PC.

Windows possède tout les outils pour faire le travail sans risque.

Pour finir les 2 versions ne sont pas recommander a moins d'aimer soutenir les Escrocs.
2
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
Modifié le 3 mars 2020 à 21:35
U n grand merci encore. Je dois toutefois admettre que lorsque j'ai fait rouler CCleaner, mon ordinateur qui prenait un temps fou à démarrer et à ouvrir des programmes et les liens internet, est revenu à une très grande vitesse. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire avec les outils windows. En tout cas, merci de nous aider encore une fois.
Encore merci pour nous donner l'heure juste concernant ce dédale d'outils de réparation de nos précieuses machines. On se fait exploiter sans aucun doute. J'étais même prêt à jeter cet ordinateur pour m'en acheter un nouveau après avoir récupéré mes principaux fichiers, ce qui aurait été très long vu la lenteur avec laquelle il évoluait.
Merci à tous de la part d'un modeste peu compétent.
Oldpal
0
Un peut de lecture

Logiciels de nettoyage Windows 10

https://www.malekal.com/nettoyer-windows-10-booster-accelerer-et-faire-de-la-place-disque/

C'est bien pour améliorer ces connaissances
0
Encore pour une troisième fois Merci. J'ai tout lu l'article et je vais le conserver pour le relire à l'occasion. C'est très enrichissant . Je crois que je vais m'améliorer beaucoup au point de vue de mes connaissances et je vais pouvoir en faire profiter quelques amis encore plus néophytes que moi. COM est un site remarquable grâce à tous ces génies qui travaillent bénévolement.
0