Les discussions
Virus police nationale
RésoluBonjour, Je dirai "binvenue au club" puisque je suis également victime du message/virus de la police nationale. J'ai pu reprendre la main sur l'o...
Transmission d'un virus
RésoluBonjour, Alors voilà mon pc a été infecté par je ne sais quel virus, j'aimerai savoir si ce virus aurait pu contaminer mon imprimante que j'utilis...
Ip inconnue detectée par malwrebyes
RésoluBonjour, malwarebytes anti-malware vient de bloquer une ip inconnue. Suis infesté? lien de l'ip detectee https://www.ip-adress.com/ip-add...
1 de + virus gendarmerie rapport rogue
RésoluBonjour, A la mode le virus, je post le rapport Roguekiller ci-dessous : Merci pour vos compétences d'analyse et conseils de résolutions. Rog...
Rapport de l'analyse usbfix
RésoluBonjour, Je viens de lancer Usbfix pour décontaminer une clé usb qui je sais, contient plein de fichiers suspect. Je poste le rapport avant de supp...
Serveur zebulon n'est pas disponible
RésoluBonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...
Rapport mbam et zhpdiag
RésoluBonjour, je sollicite SVP de l'aide sur ces 2 rapports cordialement https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120415_f9r6y8w1410 M...
Antivirus,pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai un conseil concernant mon prochain antivirus,je vais acquérir une nouvelle machine exclusivement pour les jeux, et je voudrais ...
Virus sacem de la police national
RésoluBonjour, Depuis hier soir, sur mon PC asus, j ai le virus de Sacem police national qui me bloque tout accès a mon bureau. Apres avoir trifouil...
Perte de focus
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème très pénible qui se fait environ chaque 3 minutes, c'est la perte de focus. Lorsque je suis dans une...
Tout mes fichiers locked! :'( help
Résolu/FerméBonjour, mon antivirus a detecté deux virus trijan: jjs/BlacoleRef.G et Exploit: Win32/Pdfjsc.ABG lors d'un telechargement, menace grave j'ai do...
Désinstallation de combofix
RésoluBonjour, L'ordi de mon père s'est retrouvé infecté par le virus de la gendarmerie nationale. Après quelques recherches, j'ai appliqué la méthode c...
Hijack rapport étrange
RésoluBonjour, je m'appelle Dave et je suis confu un peu avec mon rapport hijack. Ma question est ... Mais qu'es-ce que toute ces lignes 023?C'est un nou...
Appcharsh
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ouvre mon logiciel "Megui" et un Appcrash apparait : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application...
Rallentissement intense, pmropn.exe ! help
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous ! Cela fait depuis un petit temps que mon ordinateur s'est ralenti considérablement. Que cela soit pour ouvrir une pag...
Déblocage d'un mot de passe
RésoluBonjour tout le monde j'ai un nokia E61i et je l'ai verrouillé avec un mot de passe français, mais hier j'ai changé la langue en choisissant la lang...
Phishing à grande échelle?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail (auquel je ne crois pas), mais j'aimerais savoir si d'autres CCMistes l'ont reçu: __________________________...
Bsod (bleu screen of death)
RésoluBonjour, suite à un BSOD, qui est quasiment quasi constant au premier démarrage de mon ordinateur (premier démarrage de la journée j'entends). Je...
Virus smart hdd
RésoluBonjour, J'ai été infectée par le virus smart HDD, pas vraiment connaisseuse en informatique, j'ai visité plusieurs forums et suivi les premiers...
Avira antivirus premium 2012
RésoluBonjour, Mon essai gratuit d'Avira antivirus premium 2012 vient de se terminer. J'ai voulu l'acheter et là ... impossible , à chaque fois il me me...
Logiciel de contrôle parental gratuit ?
RésoluBonsoir quelqu'un connaitrais un controle parentale gratuit à télécharger.Merci de me vouloir me répondre.
Usbfix ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai une clé avec des virus qui ont transformé les fichiers en .exe, je voudrais appliquer usbfix pour une première désinfection, mais je...
Pc se fige aprés chargement de windows 7
RésoluBonjour, depuis hier mon pc se fige aprés le chargement de windows 7, ne me laissant pour seul choix de faire un reboot. En mode sans échec ça fonctio...
Virus police nationale
RésoluBonsoir, En visitant un site de streaming une amie s'est retrouvée le PC bloqué par ce virus. Donc après quelques recherches sur le net et ce ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide car mon pc rame énormément et après avoir lu les article sur ce site , il est marqué que ce...
Virus et jeux en ligne
RésoluBonjour, J'ai un pc depuis pas trés longtemps (3 mois environ) et je suis un ignard en informatique , mais étant passioné de jeux videos depuis ma pl...
Xp antivirus 2012
RésoluSalut à tous! J'appelle les forces de l'informatique à l'aide!!! Voila mon pb:XP ANTIVIRUS 2012! Bien sure comme j'ai pu constater sur le forum, j...
Empêcher l'ouverture de pages
RésoluBonjour ! Voilà, comme tout le monde le sait, quand on navigue sur internet, x pages de pub s'ouvrent régulièrement. Ca devient lourd au bout d'un ...
Virus (pub et emails automatique)
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un virus qui envoie des emails automatiques avec des liens et je reçois aussi des pubs quand je navigue sur Internet...
Suppression pub antivir ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la pub lors du démarrage de Antivir ?? Si oui, comment dois je procéder ? Merci, ...
Probleme pubs eorezo
RésoluBonjour, Sur mon P.C apparait des pubs via le site EoRezo J"ai fait un scan avec avast qui l'a détecté et mis en quarantaine. Mais les pubs appar...
Espace disque c: qui diminue de jour en jour
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours maintenant, j'ai pu remarqué une diminution constante de l'espace disque sur C:. J'ai tenté de faire un peu...
Rapport zhpdiag... besoin helper
RésoluBonjour, mon ordinateur a eu il y a peu de temps un nouveau problème je fesais un scan avec malwarebite qui semblait avoir trouver un problème et p...
Pb fenetres intempestives
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis depuis peu. Il ya des fenetres intempestives qui s'ouvrent sur firefox-et google chrome. SI quelqu'un peut m'aider, c...
Un virus rentre-t-il par un fichier batch ?
RésoluBonjour, Je possède un fichier batch (.bat), et je voudrai savoir si les virus pouvaient contourner mon antivirus et se servir du fichier batch p...
Pc peut être infecté
RésoluBonjour, Mon NettBook est passé un bon petit moment sans antivirus et il se passe des trucs bizarres sur cet ordi de temps en temps l'écrans faits...
Pc bloqué police gendarmerie
RésoluBonjour, mon pc est bloque par un virus police gendarmerie et je ne peut accéder au mode sans echec et au commande sans echec que dois je faire? je...
Logiciel mcafee
RésoluBonjour a tous, voila j'ai acheter ce week end un nouvel ordi portable (neuf) de marque samsung. j'ai enlever l'anti virus qui est vendu avec (norton)...
Rogue smart hdd
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'être infectée par le virus rogue smart hdd mais n'étant pas très douée en matière d'extermination de virus je vous de...
Virus ukash help
RésoluBonjour, Ce matin en allument mon ordinateur ( sous vista ); la session s'ouvre normalement, mais une page noire me demandant de payer une amende de ...
Pc et connection très lent
RésoluBonsoir, Depuis peu, mon pc est très ralenti ainsi que ma connection ( page internet très longues à s'afficher); un virus peut-etre? Je demande votre ...
Installer avast internet security sur 2 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté en ligne avast internet security pour 3 PC,je l'ai installé sur un PC, et voudrait l'installer sur un second PC avec un Email d...
Rapport hijackthis pour annaliser svp.
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai besoin d'aide pour mon pc. voila je pense que j'ai laissé s'installer l'adware Boxore avec un autre programme.et dep...
Chatland/jerecherche.org/appinfo.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voilà j'ai le même problème que beaucoup ... qa l'allumage de mon pc une icone c...
Aidez moi ='( !! virus vundo etc...
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un ( enfin plusieurs ) gros problème : J'ai pas mal de virus sur mon ordinateur ( Vista premium édition familiale 32B...
Analyse avec avira
RésoluBonjour, Je viens sur le forum après un scan avec avira qui me parait inquietant au niveau surtout des dossiers cachés, l'analyse s'est arretée po...
Mon pc est il désinfecté ? ? ?
RésoluBonjour Voilà récemment (il y a 2 semaines) j'ai été infecté par le virus "activité illicite démelée" avec les effets que vous savez surement. J'...
Doute sur un virus
RésoluBonjour, bonjour à tous je crains d'avoir fait une erreur en voulant ouvrir un mail. Celui-ci m'annonçait une facture concernant l'achat d'un ordin...
Envoi de mail automatique à mes contacts...
RésoluBonjour, des mails automatiques sont envoyés à une partie de mes contacts contenant apparemment un virus à partir de lien internet : voici le type de ...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, comme beaucoup suite à un streaming l'ordi est infecté par le virus gendarmerie rien à faire sur ma session, mode sans échec ne fonction...