Malwarebytes complete removal tool

Résolu
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'avais malwarebytes free 1.0.20244
J'ai téléchargé et exécuté malwarebytes antimalware complete removal tool
à quoi sert ce logiciel ?
Merci d'avance et @ +

Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

c'est pour désinstaller Malwarebytes de ton pc

@+
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok merci mais je viens de voir que j'ai confondu 2 applis.
J'ai téléchargé et exécuté malwarebytes antimalware-clean -2.3.0.1001.exe et non pas le désinstallateur@ +
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

dit moi ce que tu veux réaliser exactement

@+
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'avais simplement essayé de vérifier si je n'étais pas infecté et effectuer un nettoyage.
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

J'avais simplement essayé de vérifier si je n'étais pas infecté et effectuer un nettoyage.

ok, mais tu aurais pû conserver Malwarebytes

dit moi si tu as encore des soucis

@+
0

Je ne l'ai pas supprimé
Merci et @ +
0

re

ok, si tu n'as plus de soucis, pense a mettre ton topic en résolu clique ici

merci

@+
0