Les discussions
Peut-on se débarrasser d'un virus par une restauration?
RésoluAyant un PC infecté par plusieurs virus, et comme l'élimination des différents problèmes posés par ces virus ou ces logiciels perturbateurs me paraît ...
Supprimer nation zoom
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai "attrapé" ce logiciel espion et impossible de m'en débarrasser. J'ai pourtant suivi le protocole à la lettre : an...
Avast et pare-feu windows
RésoluBonjour, Sur un pc portable, windows 7 ou XP, est-il nécessaire de conserver le pare-feu Windows en ayant la version gratuite d'Avast + Windows Defe...
Impossible de trouver le fichier cste
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai une fois introduit une carte SD et depuis il apparaît lors du démarrage un mess...
Suppression exerunner
RésoluBonjour, J'ai tenté il y a quelques temps de supprimer exerunner qui mets des pubs partout sur mon PC, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai abandonné ...
Supprimer zombiealert
Résolumon ordinateur a des zombie, yahoo ouvre pas,il me dise que mon microsof 100 fonctionne pas. merci
Desinstaller png2image (code pour zhpfix?)
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pa...
Virus inconnu- internet tres lent- spam a gogo
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma copine vient d'attraper un virus. Sur un site de streaming il lui a été demandé de faire une mise a jour de Java, ce ...
Fiabilité d'un site de vente de basket
RésoluBonsoir ! Tout d'abord excusez moi si je me suis trompé de catégories, j'ai mis "sécurité" parce que j'ai pas trop envie de perdre mon argent :p B...
My search dial et autres....! rrrrr
RésoluBonjour, Première fois sur un forum informatique, mais là je ne sais plus quoi faire! Mon ordi est bourré de pubs en tous genres dès que je suis su...
Windows xp vraiment très lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est vraiment très lent. Mes disques durs ne sont pourtant pas pleins. C'est surtout Firefox qui met du temps à s'ouvrir et...
Quick start
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur firefox j'ai une page blanche avec cette barre adresse chrome://quick_start/content/index.html ...
Publicités envahissantes et pages qui se bloquent
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc il y a un mois et depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec les fenêtres publicitaires qui m'envahissent de part...
Sos ==> comment enlevé un virus sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact des que je me connecte. comment faire...
Fenêtres mozzilla firefox qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon navigateur internet mozzilla firefox qui ouvrent des fenetres de publicités sans que je n'ai à faire aucune...
Impossible de suprimmer viewpassword
RésoluBonjour j'ai le virus viewpassword qui c'est installer dans mon pc donc j'ai eu recourt a zhpdiag qui ma pondu un rapport et donc je voudrai de l'aide...
Webs searches sur navigateur + pop up
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un faux plugin de java (du moins je pense que c'est parti de ca), je me retrouve actuellement devant l'impossibilité...
Qone 8 / google
RésoluBonjour comment faire pour remettre Google en page d'accueil Avec google chrome.
Problème publicités intempestives - ads by costmin
RésoluBonjour, je me permet de faire suite à un sujet ayant été résolu hier sur ce forum et concernant une "contamination" par le charmant bubble dock, J'a...
Alert zombie
RésoluBonjour, J'Ai cherché mais en vain Ai une petite bulle qui apparati en haut a droite - Alerte ZOmbie le tout accompagné de fenetre qui ouvrent s...
Fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules...
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des soucis : Mozilla firefox s'ouvre tout seul et plusieurs onglets s'ouvrent ensuite. Une horreur... J'ai lu...
Utilitaire chkdsk
Résolusalt on m'avertit qu'il ya fichier endommagé e me demande d'executer utilitaire chkdsk comment le faire svp? je vous remercie
Pubs online browser advertising et boxore
RésoluBonjour, comment supprimer Online Browser Advertising par avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Suppression optimizer pro
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre attention concernant la suppression du logiciel Optimizer Pro de mon ordinateur (je suis sous wi...
Help pubs intempestive
Résolubonjour, voila mon souci des que j'ouvre une page google ou google chrome j'ai une tonne de pub qui se mettent sur ma page... Je fait pourtant atte...
Excès de pub, mon ordinateur bug.
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai du télécharger Open Office qui n'était pas sur Windows 8. Malheureusement j'ai téléchargé plusieurs versions et plusieur...
Bécane ralentissant
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une analyse et je ne sais pas l'utiliser si quelqu'un pouvait m'aider je serai ravi dans tous les cas merci d'avance pour l...
Je ne peux plus accéder à la plupart des sites.
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu un publicité pour qui me disait que je devais télécharger Java.exe puisque celle que j'avais été périmé. Je télécharge ...
Certainement un virus mais ???
RésoluBonjour, Je viens de fermer un post "navigation impossible suite à adresse DNS introuvable" Ou un calé de l'informatique m'a dépanné rapidement et e...
Désinstaller snap.do
RésoluBonjour à tous,j'espère que vous allez bien ! :) Alors voilà:lorsque je vais pour désinstaller Snap.Do il y a un message qui me dit "cette opération ...
Virus qui me bloque un packard bell portable
RésoluBonjour, Mon fils vient de me filer un ordi portable PB Easynote LS11 sous Win 7 Starter Vu le nombre de problèmes qu'il y a je pense à un virus qu...
Comment enlever delta-search
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Delta-search qui est apparu il y a quelques jours lorsque j'ouvre un nouvel onglet (c-a-d le 2eme onglet de la fenêtre)...
Est ce que j'ai un cheval de troie ?
RésoluBonjour à tous , Voulant regarder un film en streaming , j'ai cliqué sur une vidéo et cela m'a fait télécharger quelque chose , ça c'est juste aff...
Plantage du processus
Résolubjr les amis voilà cela va faire 2 jours que je galère avec mon pc portable acer emachine, quand je l'allume windows démarre normalement mais je n...
Problème pop up et autres
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème : certains mots des pages web de sont soulignés deux fois et lorsque je passe ma souris dessus, une petite fenêtre s'...
Webssearches.com
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer webssearches , très difficile a enlever : Spybot, Trojan killer et Malwarebytes anti-malware ont éc...
Pubs intempestives ytnoads
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, YTnoads et Diggisaver (et peut-être d'autres programme) me mènent la vie dure lorsque je navigue sur internet. Pubs...
Ordinateur qui ne fait que ramer sans raison !
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé le disque-dur de mon ordinateur portable, celui-ci ram tout le temps ! En effet, il suffit que j'ouvre une misérable...
Nouvel onglet avec page blanche et adresse louche... virus ?
RésoluBonsoir, Je crois que je me suis chopé un virus (ou un truc dans le genre) depuis hier. J'ai fait un scan avec Malwarebytes et Avira mais ils ne d...
Infection howdecrypt
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide voici le rapport OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_k9g15o8w5o8 merci d'avance Config...
Mon ordinateur est bourré de virus!
RésoluBonjour, j'aurais besoin de renseignements. Mon père, ne sachant pas utiliser un ordinateur, a télécharger toutes les pubs possibles et inimaginabl...
Programme lollipop
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour désinstaller un programme qui ne fait qu'ouvrir des publicités toutes les 10 secondes. J'ai vu pas mal de post ...
Trojan qui utilise le processeur
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...
Webssearchs.com
RésoluBonjour, J'ai déjà vu ce topic, mais étant résolu, je recherche une aide. J'ai télécharger une"merde" pardon de l'expression, et je me doutais ...
Anti-virus n'installe plus les mises à jours
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon anti-virus bitdefender 2014 n'installe plus les mises à jours et je suis sous windows vista. J'ai été voir su...
Probleme avec un logiciel publicitaire impossible a nettoyer
RésoluBonjour, J'avoue etre un peu desespéré, et espere que quelq'un m'aidera. En fait j'ai droit au fameux "plugin obsolete java detecte" quand je ...
Impossible de trouver le fichier script file.vbs
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que les autres personnes, après avoir supprimé le fichier HDDefrag qui bloquait mon processeur à 100%. Il se trouva...
Supprimer istart websearch
RésoluBonjour, Je souhaiterais éliminer "istart web seach" de mon ordinateur. J'ai suivi la procédure proposée par ButchHulk. J'ai les différents rappor...
Pub suite a l'installation de java
RésoluBonjour suite a l'installation de java je me retrouve avec pleins de pub et logiciel installer j'ais fais un scan adwcleaner voici le rapport merc...
Pubs en tous genre depuis utorrent...
RésoluJe m'adresse à vous car je viens de télécharger Utorrent et depuis j ai un soucis, je suis envahis de pub, alors le problème c'est qu'elle s'insère a ...