Les discussions
Pack sécurite sfr
RésoluBonjour, Je constate sur ma facture de téléphone fixe que SFR me retient 5 € par mois pour le pack sécurité. Or je n'ai jamais souscrit cette dema...
Comment mettre un rapport de zhpdiag
Résolu/FerméBonjour, comment laissé un rapport je n'arrive pas a laissé mon rapport Rapport de ZHPDiag v1.27.1634 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2011 ...
D'où viennent tous ces virus et trojans??
RésoluBonjour, Hier le fameux "antimalware doctor" s'est installé sur mon ordi. Je l'ai chassé grace à malwarebyte'antimalware. Et en le chassant, j'ai ...
Supression impossible de virus
RésoluBonjour, j'ai deux virus (bakdoor:Win32/Votwup.B et Trojan:Dos/Alureon.A) que je n'arrive pas supprimer. Comme antivirus j'ai microsoft essential ...
Logiciels complémentaires de avira
RésoluBonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour le pc de mon père qui a windows 7. Surtout qu'il va sur un site de style bourse par rapport à son b...
Infecter par virtool: win32/obfuscator.c
RésoluBonjour, Mon antivirus Microsoft security essential vient me détecter le problème suivant virtool WIN32/ obfuscatorC Description : Ce progra...
Crack
Résolu/FerméBonjour, je veux le crack de kasperskay 2011 si possible s vous plez Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bitdefender 2011 et ie
RésoluBonjour, J'ai renouvellé mon Bitdender total security avec la version 2011. Depuis l'installation sur les 2 PC de la maison, le fonctionnement de ...
Diagnostic complet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ACER portable. Il est de plus en plus lent, je ne sais pas si c'est lié à la mémoire ou un virus. Toutes les ouvertur...
Aide sur rapport zhpdiag
RésoluBonjour, suite à un virus j'ai nettoyé avec ad remover puis malawarebytes' enfin j'ai fais un scan zhpdiag mais je demande de l'aide, svp pour la ...
Pc infecté ? alerte de sécurité windows
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je suis infecté. A chaque fois que j'allume mon ordinateur je reçois une alerte de sécurité de Windows comme quoi mon or...
Pages internet intempestives ( mozilla )
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Depuis pas mal de temps maintenant j'ai des pages internet intempestives. Ce n'est pas u...
Pc trop lent
RésoluBonjour, Mon Pc est vraiment trop lent et trop souvent arrêté, j'ai windows vista. Régulièrement je fais un bon nettoyage. J'ai AVG, C.Cleaner, Malw...
Memoire vive utilisée à 50% par svchost
RésoluBonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas a trouver l'origine du problème. j'ai essayer un formatage mais cela n'as pas améliorer le prob...
Rapport hijack suite à soucis d'onglet
RésoluBonjour, voici un rapport hijack ... suite à des onglet intempestifs , merci Logfile of Advanced SystemCare 3 Security Analyzer Scan sav...
Rapport hijackthis a analyser si vous plait
RésoluBonjour, j'ai quelque problème avast ne veut plus se mètre a jours est dans un site ils on dit de l'analyser avec hijackthis est de poser les les rés...
Infections multiples, rapport list_kill'em
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par plusieurs virus, et notamment une pub pour un logiciel qui revenait encore et encore. En plus de ça, mon o...
Virus firefox redirection recherche google
RésoluBonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai un problème récurant Lorsque je fait une recherche sur google j'arrive aux résultats mais après lo...
Virus ordinateur trojan,malware...
RésoluBonjour, a tous et a toute ;) Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 Etant en vacance je m'amuse bien, j'ai retrouvé mon bureau figé ...
Ecran bleu, demarrage impossible
RésoluBonjour, Comme le titre de la discussion l'indique, j'ai un pc portable que je n'arrive plus a démarrer depuis hier. J'ai en effet une page bleu q...
Comment scanner le pc en ligne
Résolu/FerméBonjour à tous J’ai vu dans ce site la dernière fois une rubrique ou on peut scanner nos pc en ligne et puis envoyer le rapport, mais je n’arrive pas...
Zone alarm, problème.
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger zone alarme sur 01.net qui est un site de confiance normalement... J'ai donc télécharger sur cette page: www.01net.c...
Virus gomeo... (suite: pc lent)
RésoluBonjour! Voila j'ai un soucis avec Gomeo... En cherchant des solutions, j'ai lu qu'il faillais utilisé MalwareBytes ce que j'ai fait et dont ...
Pages web difficile à charger
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma connexion internet est lente quand à l'ouverture des pages web, par contre aucun problème pour un film en stream...
Disque dur disparu + problème virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur bug un peux en ce moment : régulièrement le disque dur D disparait et je ne peux lancer aucune application comme des musiques ...
Mises à jour avast, problèmes
Résolu/FerméBonsoir, J'ai fais une mise à jour Avast à l'instant, et je me retrouve avec la version du programme 6.0.1000. J'ai du redémarrer mon p...
Problème application.exe et windows update
RésoluBonjour, J'ai posté mon problème sur un autre forum, on m'a conseillé de venir ici afin de voir si mon ordi n'était pas infecté par quelque chos...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour lire mon rapport hijackthis car je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers .exe bloquer par des securité internet....
Des trojans à la pelle
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Avira me trouve des Trojans à la pelle. Ils se trouvent tous dans Windows/temp/14364. Ce sont des TR/Crypt.ULPM.Gen...
Écrans bleus trop fréquents
RésoluBonjour, Je partage mon ordinateur avec beaucoup d'amis et de ce fait, des centaines de clés usb passent dessus. Clés usb pas toujours clean mais ...
Probleme msn suite (juju666)
Résoluj étais donc rendu a te donner mes derniere info est ce que je peux continuer ou nous étions rendu ,merci beaucoup de m aider .
Choppé clickpotato...
RésoluEt oui, j'ai finalement craqué pour le VLC player... ben on peut dire que ce sera pas ce soir que j'en profiterai. Je m'en suis rendue compte deux sec...
Pop up non desiré et erreur de script
RésoluBonjour, je pense etre infecté par des malwares ou virus j ai des ouvertures de fenetres intempestives de ie c est assez penible ci joint le ra...
Infecté par cycbot.b
RésoluBonjour, Je suis infecté par cycbot.b, je n'arrive pas à m'en défaire, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai télécharger pour gagner du temps ZHPdiag e...
Infection avec anitmalware doctor
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14 Mon ordi est infecté depuis ce jour par ce logiciel, en lisant le forum j'ai vu que ...
Virus: impossible démarrer xp+mode sans echec
RésoluBonjour, Je suis en ce moment connecté d'un autre PC. L'ordinateur infecté est un mini portable sous windows XP. Symptomes : impossible de déma...
Pc qui rame et qui plante
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Toshiba qui marchait très bien et qui ces derniers temps se met à ramer et bien souvent plante. Parfois il marche cor...
Probleme de trojan sur netbook
RésoluBonjour, J'ai un trojan sur mon netbook mais je n'arrive pas m'en débarrasser. J'ai essayer avec spybot, the cleaner mais rien à affaire. De plus...
Gros problème de connexion
RésoluBonjour, Une page peut mettre 10 minutes a s'afficher, c'est inutilisable, cela fait une demi heure que j'essaie de poster sur ce site. Il est po...
Zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai exécuté les deux logiciels ci-dessous avant de faire ZHPDiag ZHPDiag www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijoaJtSa5.txt R...
J'ai le message ''search settings v1.2.3''
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour pa...
Corecom.exe
RésoluBonjour, J aimerai savoir a quoi correspond le processus "CoreCom.exe". Celui ci est toujours actif. Merci d avance
Mon pc infecté ?
RésoluBonjour, je naviguais tranquillement sur le net quand j'ouvre un site et deduis mon PC est super au ralenti et 3go de ram sont utilisé alors que je ne...
Acheter truc payant ??
RésoluBonjour, MON KASP finit dans quinze jours faut il le repayer ou télécharger tonnes de trucs gratuits et peut etre bousiller mon beau Pc JE ne s...
Cheval de troie agent2.bzfq
RésoluBonjour, J'ai AVG Anti Virus Free et j'ai une alerte du bouclier résident qui est celle-ci : Nom du fichier C:\Progr Files\Installer\Networker....
Help rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Salut ! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijXYVITaZ.txt voila mon rapport de ZHPDiag Merci d'avance Configuration:...
Rapport de malwarebytes' antimalwares
RésoluBonjour, suis nouveau et je voudrais vous donner un rapport car je ne connais presque rien pour se genre de chose se que je peux dire c'est mon or...
Message d'erreur plus gênant qu'autre choses
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche de temps en temps, il s'agit de celui-ci: C:\Program Files\Fichiers communs\Paretologic\UUS2\UUS.dl...
Pc lent au demarage
RésoluBonjour, suite a une infection par un virus , j ai nettoyé une bonne partie de mon pc mais il me reste un petit probleme en effet mon pc mets...
Torjain
RésoluBonjour, je suis enfecte par un chose qui bloque windows defender et ralentir le pc il ce désactive tous seul quand je avance le Temp ...