Les discussions

À l'aide. infecté par malwares (je crois)...

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que je suis infecté. J'ai essayer de trouver des solutions sur internet, j'ai téléchargé Malwarebytes, cclener, e...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
juju666

Problèmes de virus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur et je suis un vrai novice dans l'informatique donc je ne sais pas comment régler ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Insr6

Zango

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment une recherche Spybot et j'ai trouvé le "virus" Zango. Je ne sais pas quelle menace il représente et néarrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Valuu

Form 1 qui resiste à ad-remover : que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover. Mais lor...

133 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
juju666

Comment desinstaller un anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un anti-virus gratuit. Comment procéder ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hubertaaz

Graphisme illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon PC ce matin et surprise plus de graphisme (voir photo jointe) Ma carte graphique marche puisque j'ia une image alors p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Avira antivir (ne se démarre pas tout seul)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
guillaume7717

Pc qui plante!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, comme le dit le titre, par moment mon pc plante dans aucune raison apparente, je ne peux que l'éteindre de force pour...

40 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
peggy2222

Publicité intempestive sur le net ...

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, des publicités intempestives s'ouvrent (sur une nouvelle page), elles sont la plupart du temps en rapport avec un...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mamzelle-uh

Page blanche...virus msn... ordi lent... help

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en vacances chez ma mère et j'essaie de me servir de son ordi... Je dis bien j'essaie... Au démarrage, j'ai eu une page...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Christine

Logiciel malveillant introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ne sachant plus que faire ... Jeudi une icone est apparue sur mon bureau, intitulée "network antivirus protection" et...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
anthony5151

Besoin de conseil

 Résolu

Tout d'abord voilà la liste des logiciels installés sur mon ordinateur depuis maintenant quelque mois. Anti Virus: Avira + Clamwin Anti Espion: ad...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jfkpresident

Erreur fichier 42060 avec avast

 Résolu

Bonjour, hier soir, mon PC a été infecté par un Trojan : Win32 enistery (identifié après scan rapide avec Avast). J'ai alors lancé un Scan Avast mi...

41 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
juju666

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster cette question sur le forum car depuis un petit moment je cherche l'origine de mon problème. mon Windows (Window...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
cam.design

Plus de son a cause d'un virus

 Résolu

Bonjour, je crois que je viens d'attraper un virus. En résumé, j'ai téléchargé une ROM de sega et en la lançant par l'émulateur, ce dernier a ...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
juju666

Tr dropper.gen

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours antivir avira me trouve des fichiers infectés Tr dropper.gen dans chaques fichiers ZIP ou RAR que je tente d'o...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation antivirus (infection ?)

 Résolu

Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bbeerrttrraanndd

Plus de son, cause virus ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un pc portable packard bell easynote, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son, sur haut parleur comme casque. O...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Valuu

Une 'tite désinfection svp?

 Résolu

Bonjour, Apres une alerte avast, j'ai fait un rapport ZHPdiag ( http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijENiOPfE.txt ). Avast ne détecte...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Valuu

Antivira av et connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, Antivira me détecte un virus que je ne peux supprimer que si j'achète l'antivirus sur internet... Je ne peux plus aller sur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
moment de grace

Aide svp, infecté par un virus

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin mon portable sous système d'exploitation Windows 7 64 bits connait quelques problèmes. Impossible d'utiliser Moz...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tibounours

Pub intempestives

 Résolu

Bonsoir y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a éliminer toutes ces pub qui apparaissent sans cesse sur mon ordinateur,-Malwarebytes' Anti-Malware 1...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
343434

Virus msn photo sur ce site

 Résolu

Bonjour, Voila. j'ai reçu de quelqu'un sur msn un message : qu'est que ta photo fait sur ce site ? Comme un gros bete, j'ai accepter. Et j'ai attrap...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kh

Virus my love facebook help !

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "my love facebook", j'ai fait venir un technicien il me dit que la seul solution c'est de formater et réinstaller win...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
guillaumle

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous XP rame et fai un bruit pas possible. Je pense être infecté. A l'AIDE!!!!!! Voilà mon rapport ZHPDiag (Rapport MBAM à ve...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
wafifo

Un petit zhpdiag à analyser pour quelqu'un

 Résolu

Bonjour aux contributeurs sécurité ! Je viens ici, pas pour moi, mais juste pour faire analyser un petit ZHPdiag par un helper... Je ne crois pa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jlpjlp

Grosse infection multi-virus

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème je viens de me faire infecter par plusieurs choses pas cool :(:( Comme à chaque fois je me tourne vers vou...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ludo_dohko

Ordi portable en panne !

 Résolu

Bonjour à tous !! Bon voilà avant d'avoir un pc vista fixe, j'avais un ordinateur portable xp sp2 et un jour, j'ai voulu download CSS (oui je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Hearthas

Comment supprimer un spyware gratuitement

 Résolu

Bonjour, un virus s'est infiltré dans mon ordi. Je crois que c'est un spyware et je n'arrive plus a ouvrir mes programmes. Des fenêtres d'infections ...

45 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis a analyser svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai plusieurs problèmes sur mon pc actuellement j'ai donc fait un scan Hijack ; néa...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MTAHA

Facebook

 Résolu

Bonjour, est- ce que quelqu'un sait comment on fait, sur facebook, quand quelqu'un demande en ami de faire de façon as se que sa lui fasse une dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kornette87

Gros problème de virus (cheval de troie)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème sur mon PC du à je ne sais trop quoi. J'ai sans arrêt un message qui s'affiche appelé "Spyware Alert" qui m'ouvre...

227 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
charles

Alwilsoftwareavast4.0 removal tool

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour installer kaspersky, car au moment de passer à l'installation je recois un message qui me dit de désintaller ALWILSoftwa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nicolas

Virus32

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je démarre mon PC, mon antivirus "SPYBOT SEARCH AN D DESTROY " détecte et ne peux pas supprimer ce virus "Win3...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Tigzy

Sponsored links

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux faire une recherche à partir de la page google celle-ci se partage en 2 et dans la partie gauche j'ai un titre "sp...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Axelboard

Suppression de gomeo

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les indications sur les forum afin de nettoyer mon ordianteur de gomeo j'ai donc utilisé MalwareBytes' Anti-Malware et suppri...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didi

Problème au démarrage vista

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Toshiba me pose des soucis : 1 fois sur 2 ne veut s'ouvrir, 1 fois sur 2 me dit "Windows a bloqué certains programmes de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Malekal_morte-

Infection virale

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier un fichier qui s'est révélé etre en fait un virus.... mauvaise surprise. Il a pour effet de me faire apparaitre d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moment de grace

Pc infecté par spyware tenace

 Résolu

Bonjour, je me bats depuis hier avec un spyware ou rogue (enfin un truc qui bloque pon pc) et je n'arrive à rien. j'ai le même phénomène que certa...

55 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gen-hackman

Pc qui plante rapidement après démarrage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon portable plante rapidement après chaque démarrage. Je ne sais pas quoi faire. Je vous demande donc de l'aide par...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jedidi

Trojan backdoor

 Résolu

Bonjour, j'ais un soucis ,et là , je suis à court d'idées :( suite à un scan , avg m'a détecté un " HOST CHANGE " et intercepté un trojan hors...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Miguel

Rediretions gomeo

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis redirigé vers des sites style Gomeo. J'ai fait tourné malwarebytes, qui ne me trouve pas...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Gwoui2

Virus? triangle noir au demarrage

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à tout ceux qui se pencheront sur mon problème, Au démarrage, dans la barre de notification j'ai le droit à un petit tri...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scuzi

Virus .ink sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon disque dur externe et j'ai obtenu ce rapport de UsbFix. Tous mes dossiers sont transformés en fichier .Ink et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Malekal_morte-

Je crois que mon ordinateur est infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de planter, tout d'un coup je ne peux plus cliquer sur rien et tout se bloque complètement je suis donc oblig...

129 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
powiii

Connexion internet extrement lente

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je souhaiterais avoir votre aide pour fixer un petit problème que je rencontre actuellement...

46 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
silva91

Antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Antis virus

 Résolu

Salut , j'aimerai desinstaler trend micro internet sécurity pour le remplacer par avg.. Lorsque je vais dans panbneaux de configuration / desinstalat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jfkpresident

Ouverture de fenetres intempestives etc...

 Résolu

Bonjour, j ai de gros ralentissements depuis qq jours et des pb de fenetres qui s ouvrent tte seules ci joint le log de hjt : Logfile of Trend Mi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jfkpresident

Je cherche un antivirus gratuit mais un bon

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un bon antivirus tres efficace merci de me conseiller car je suis dans le flou total merci Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000