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showmen
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showmen
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MisteryBean
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25 mars 2022 à 00:34
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RE_
Si les disques sont bons , je ne vois pas grand chose à faire . Il est devenu lent d'un coup ?
La seule chose qui ressort sont des erreurs récurrentes sur deux applis:
Donc EDGE et Huawei OSD
Pour EDGE , Essaie CECI
Pour Huawei OSD , télécharges CECI et vois si tu as des mises à jours de pilotes à faire
Si les disques sont bons , je ne vois pas grand chose à faire . Il est devenu lent d'un coup ?
La seule chose qui ressort sont des erreurs récurrentes sur deux applis:
Chemin d'accès à l'application : C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\99.0.1150.36\identity_helper.exe
Description: Le service Huawei OSD Service s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 5 fois. L’action corrective suivante va être effectuée dans 1000 millisecondes : Redémarrer le service.
Donc EDGE et Huawei OSD
Pour EDGE , Essaie CECI
Pour Huawei OSD , télécharges CECI et vois si tu as des mises à jours de pilotes à faire
showmen
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28 mars 2022
28 mars 2022 à 21:19
28 mars 2022 à 21:19
ok merci pour tout , il me semble que ma connection fonctionne mieux .je pense que c etait cela le bléme !
24 mars 2022 à 18:10
Rien d'infectieux dans les rapports .
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
24 mars 2022 à 21:05