Les discussions
Comment bloquer les fenetres publicitaires?
RésoluBonjour, j'ai un pc vista depuis un an et depui quelque mois chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule....
Pub incessantes sous google chrome
RésoluBonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...
Av gratuit mais en payant
RésoluBonjour, les anti-virus gratuits sont-ils réellement gratuits? il semble bien que non car après le délai de test , merci de passer à la caisse (Avas...
Fichier dnsapi
RésoluBonjour, Récemment j 'ai découvert sur mon portable que le fichier DNSAPI étant manquant et empêchant l 'exécution de programmes. Si une âme ch...
Message d'erreur : webbus.dll introuvable
RésoluBonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...
Moteur de recherche qui s'impose
RésoluBonjour, Suite à une erreur, mon moteur de recherche a été changé. Comment réparer cette erreur et retrouver mon moteur de recherche ??. Merci ...
Nettoyage pc ralenti (virus?)
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...
$recyclebin\adobe.rar – $recyclebin\vlc.rar probleme
RésoluBonjour, j ai suivi les tutos et ai mis sur site pjoint malekal les scripts. voici les liens... quel qu un pour m aider? http://pjjoint.mal...
Anti virus complet gratuit
RésoluBonjour, quelqu'un de bonne volonté pourrait-il me dire quoi et où télécharger un antispyware, cheval de troie, pop up et compagnie gratuit? merci ...
Problème page zgvzy3jpchrpb24.website
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai eu un virus : des pages internet explorer qui s'ouvrent toutes seules, me bloquent et ralentissent l'ordin...
Vbc.exe et vegas.pro13.0patch.exe
RésoluBonjour, je ne suis pas folichon d'informatique, mais quand j'allais parler avec un ami par email, j'ai vu que javais des problemes, des "bugs" et duc...
Pc mechanic ou c cleaner ?
RésoluJ'ai reçu une offre de scan et d'installation de PC mechanic, sans l'avoir demandée. j'ai déjà installé C Cleaner depuis quelques mois et m'en sert tr...
Trojan test.vbs au démarrage pc !
RésoluBonjour et bonnes fêtes à tous. Depuis quelques jours j'ai un message bizarre qui apparait lorsque je démarre mon pc : http://www.noelshack.com/201...
Supprimer mixvideoplayer ainsi que webredirect
RésoluBonjour, comment puis je supprimer ces deux PUP,sachant que j'ai avast,cccleaner,je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à m'en débarrasser? Merci...
Ralentissement, impossibilité de faire une restauration
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5736Z. Depuis quelques temps pour ordinateur est lent, il ne répond plus aussi vite qu'...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai un peu honte de me tourner à nouveau vers vous mais voilà, mon PC est encore envahi de pub, malgré une analyse complète de Malwearebyt...
Ordi lent qui a tendance a bugger...
RésoluBonjour, mon ordi est lent et a tendance a bugger de temps en temps pouvez vous s il vous plait me donner les info pour le nettoyer de fond en comb...
Vrai ou faux?
RésoluBonjour, Mon portable me dit que j ai un virus qui va endommager ma batterie si je n installé pas le logiciel saver virus . Je pense que c'est faux ...
Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi
RésoluBonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...
Avira free antivirus 2015
Résolubonjour a tous le monde;voila je rechercher un antivirus gratuit j'ai télécharger Avira Free Antivirus 2015 et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai essayer...
Message d'erreur dot.dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un torrent et je me suis pris un virus en même temps. J'ai fait un ménage avec Ccleaner et malware et j'ai retiré tout se ...
Renvois vers des site adultes
RésoluBonjour, je ne peu plus me connecter normalement , dé que j'ouvre une page je me retrouve sur un site pour adulte , voici le rapporte du nettoyage ave...
Message "windows script host" - intel\i.vbs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un message qui s'affiche régulièrement, et qui m'embête. J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé à son ...
Mots systèmes surlignés en bleu
Résolubonjour, aujourd'hui j'allume mon ordi comme d'habitude et en ouvrant mes dossiers je vois qu'il y a mots surlignés en bleu, j'ai donc cherché un pe...
Problème avec virus .vvv extension
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure expliqué par Malekal, j'ai les trois fichiers, FRST Shortcut Addition et Fixlog. Je n'ai cependant rien dans quar...
Que faire face à une "bombe de décompression"
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan Avast et ce dernier me signifie avoir trouvé une "bombe de décompression" le fichier se trouve dans "C:/Users/ma...
Navigateurs bloqués
RésoluBonjour, Le PC de ma belle-mère se retrouve dans une situation similaire au cas dans le lien ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/...
Pc portable infecté par virus win32
RésoluBonjour, Mon pc portable Windows 7 est infecté par plusieurs virus win32 alors qu'avast me protège. Symptômes: Des pages internet s'ouvrent sa...
Winload.exe absent
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre windload.exe est absent ou du moins l'ordinateur refuse de me lancer mon windows en raison d'un problème avec...
Mon galaxy s3 a le virus de "la police nationale"
RésoluBonjour, Depuis hier mon smartphone est infecté par le pseudo message de la police nationale. Il s'affiche dès l'ouverture de mon téléphone (avant m...
Adwcleaner clés non supprimées???
RésoluBonjour, J'ai passé adwcleaner scan et nettoyage.le rapport du nettoyage me dit que le logiciel n'a pas supprimé les clés suivantes: [!] Clé No...
Clavier fou !
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un programme (MegaSyinc) puis soudain mon clavier a commencé à devenir fou (clavier qui s'écrit tous seul, les ...
Trace d'un logiciel
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé un logiciel en shareware. Ce logiciel ne convenant pas mes besoins je l'ai oublié. Mais sa validité é...
Décrypter des fichiers cryptés par cryptowall
RésoluBonjour à tous, Cette semaine ma machine pro a été contaminé par Cryptowall et donc tous mes fichiers sont cryptés et illisibles. Impossible de ré...
Lenteur anormale
Résolubonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...
Ransomware et documents cryptés
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de ma session, j'ai une page qui s'ouvre avec en lien "how recover+kui.html" je me suis renseigné et suite à cela j'ai...
Publicités et pages intempestives
RésoluBonsoir à tous Y a t'il un moyen d'empêcher les pages intempestives qui viennent remplacer d'office la page que je regarde ? Depuis deux o...
Au démarrage mon tableau cmd s'ouvre
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un soucis au démarrage de mon PC j'ai ceci qui s'affiche : https://i.gy...
Snap.do résistant !
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un soucis similaire a certaines personnes concernant Snap.do. Mon problème étant asse...
Istartpageing
RésoluBonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule istartpageing qui s'affiche. J'ai essayer de le desinstaller de mon ordi mais...
Supprimer addon jet
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine j'essaie de supprimer addon jet j'ai essayé adw cleaner , zhp cleaner avast c cleaner malwares bytes mais rien a ...
Erreur pdh.dll
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message...
Problème lors du démarrage de w10 .rundll
RésoluBonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\local...
Où adwcleaner est-il installé ?
RésoluJe viens de désinstaller cacaoweb a l'aide de Adwcleaner et j'ai vu quelque part qu'il était conseiller de le désinstaller après . Le problème c'est q...
Problème avec adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai télécharger adwcleaner par votre intermédiaire mais il ne veut pas s'ouvrir il me dit "adwcleaner-5.023.exe n'est pas une application wi...
Impossible d'installer avast! et malwarebytes
RésoluBonjour, en ce moment j'essaie d'installer plusieurs logiciel tel que malwarebyte anti malwaredes jeux etc mais j'ai des erreurs d'installatio...
Probleme de dll au demarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message qui apparait au demarrage de mon pc RunDLL C:\Users\AppData\Local\Extension Food\{D3E2F9EF-CD5...
Besoin d'aide pour désinfection pc
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider pour procéder à la désinfection de mon pc. Merci d'avance. Windows 7 64 bits/ internet explorer