Les discussions

Comment bloquer les fenetres publicitaires?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista depuis un an et depui quelque mois chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule....

53 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jean

Antivirus

Résolu

Bonjour Je cherche un excellent antivirus polyvalent gratuit ou payant

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tomsuper

Pub incessantes sous google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...

50 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Taaaaaaaaaaaaz

Av gratuit mais en payant

Résolu

Bonjour, les anti-virus gratuits sont-ils réellement gratuits? il semble bien que non car après le délai de test , merci de passer à la caisse (Avas...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier dnsapi

Résolu

Bonjour, Récemment j 'ai découvert sur mon portable que le fichier DNSAPI étant manquant et empêchant l 'exécution de programmes. Si une âme ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur : webbus.dll introuvable

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Destrio5

Moteur de recherche qui s'impose

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, mon moteur de recherche a été changé. Comment réparer cette erreur et retrouver mon moteur de recherche ??. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc ralenti (virus?)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fish66

$recyclebin\adobe.rar – $recyclebin\vlc.rar probleme

Résolu

Bonjour, j ai suivi les tutos et ai mis sur site pjoint malekal les scripts. voici les liens... quel qu un pour m aider? http://pjjoint.mal...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Anti virus complet gratuit

Résolu

Bonjour, quelqu'un de bonne volonté pourrait-il me dire quoi et où télécharger un antispyware, cheval de troie, pop up et compagnie gratuit? merci ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mirkos

Problème page zgvzy3jpchrpb24.website

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai eu un virus : des pages internet explorer qui s'ouvrent toutes seules, me bloquent et ralentissent l'ordin...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Vbc.exe et vegas.pro13.0patch.exe

Résolu

Bonjour, je ne suis pas folichon d'informatique, mais quand j'allais parler avec un ami par email, j'ai vu que javais des problemes, des "bugs" et duc...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lilidurhone

Pc mechanic ou c cleaner ?

Résolu

J'ai reçu une offre de scan et d'installation de PC mechanic, sans l'avoir demandée. j'ai déjà installé C Cleaner depuis quelques mois et m'en sert tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jmdepise

Antivirus

Résolu

le meilleur antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Trojan test.vbs au démarrage pc !

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Depuis quelques jours j'ai un message bizarre qui apparait lorsque je démarre mon pc : http://www.noelshack.com/201...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mixvideoplayer ainsi que webredirect

Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer ces deux PUP,sachant que j'ai avast,cccleaner,je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à m'en débarrasser? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
etoile64

Ralentissement, impossibilité de faire une restauration

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5736Z. Depuis quelques temps pour ordinateur est lent, il ne répond plus aussi vite qu'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
t.mary

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte de me tourner à nouveau vers vous mais voilà, mon PC est encore envahi de pub, malgré une analyse complète de Malwearebyt...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi lent qui a tendance a bugger...

Résolu

Bonjour, mon ordi est lent et a tendance a bugger de temps en temps pouvez vous s il vous plait me donner les info pour le nettoyer de fond en comb...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux?

Résolu

Bonjour, Mon portable me dit que j ai un virus qui va endommager ma batterie si je n installé pas le logiciel saver virus . Je pense que c'est faux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lala

Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cs_tinynath

Avira free antivirus 2015

Résolu

bonjour a tous le monde;voila je rechercher un antivirus gratuit j'ai télécharger Avira Free Antivirus 2015 et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur dot.dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un torrent et je me suis pris un virus en même temps. J'ai fait un ménage avec Ccleaner et malware et j'ai retiré tout se ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Destrio5

Renvois vers des site adultes

Résolu

Bonjour, je ne peu plus me connecter normalement , dé que j'ouvre une page je me retrouve sur un site pour adulte , voici le rapporte du nettoyage ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message "windows script host" - intel\i.vbs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message qui s'affiche régulièrement, et qui m'embête. J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé à son ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Mots systèmes surlignés en bleu

Résolu

bonjour, aujourd'hui j'allume mon ordi comme d'habitude et en ouvrant mes dossiers je vois qu'il y a mots surlignés en bleu, j'ai donc cherché un pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
v1ncent01

Problème avec virus .vvv extension

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure expliqué par Malekal, j'ai les trois fichiers, FRST Shortcut Addition et Fixlog. Je n'ai cependant rien dans quar...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Que faire face à une "bombe de décompression"

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan Avast et ce dernier me signifie avoir trouvé une "bombe de décompression" le fichier se trouve dans "C:/Users/ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Maxipic

Navigateurs bloqués

Résolu

Bonjour, Le PC de ma belle-mère se retrouve dans une situation similaire au cas dans le lien ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable infecté par virus win32

Résolu

Bonjour, Mon pc portable Windows 7 est infecté par plusieurs virus win32 alors qu'avast me protège. Symptômes: Des pages internet s'ouvrent sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fabul

Winload.exe absent

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre windload.exe est absent ou du moins l'ordinateur refuse de me lancer mon windows en raison d'un problème avec...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alex

Mon galaxy s3 a le virus de "la police nationale"

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon smartphone est infecté par le pseudo message de la police nationale. Il s'affiche dès l'ouverture de mon téléphone (avant m...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mehdi

Adwcleaner clés non supprimées???

Résolu

Bonjour, J'ai passé adwcleaner scan et nettoyage.le rapport du nettoyage me dit que le logiciel n'a pas supprimé les clés suivantes: [!] Clé No...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
loumax91

Clavier fou !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un programme (MegaSyinc) puis soudain mon clavier a commencé à devenir fou (clavier qui s'écrit tous seul, les ...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kosuke.K

Trace d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé un logiciel en shareware. Ce logiciel ne convenant pas mes besoins je l'ai oublié. Mais sa validité é...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jac34

Décrypter des fichiers cryptés par cryptowall

Résolu

Bonjour à tous, Cette semaine ma machine pro a été contaminé par Cryptowall et donc tous mes fichiers sont cryptés et illisibles. Impossible de ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
esbo

Lenteur anormale

Résolu

bonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...

54 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
flexi2202

Ransomware et documents cryptés

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de ma session, j'ai une page qui s'ouvre avec en lien "how recover+kui.html" je me suis renseigné et suite à cela j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités et pages intempestives

Résolu

Bonsoir à tous Y a t'il un moyen d'empêcher les pages intempestives qui viennent remplacer d'office la page que je regarde ? Depuis deux o...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Au démarrage mon tableau cmd s'ouvre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un soucis au démarrage de mon PC j'ai ceci qui s'affiche : https://i.gy...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Destrio5

Snap.do résistant !

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un soucis similaire a certaines personnes concernant Snap.do. Mon problème étant asse...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Istartpageing

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule istartpageing qui s'affiche. J'ai essayer de le desinstaller de mon ordi mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer addon jet

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'essaie de supprimer addon jet j'ai essayé adw cleaner , zhp cleaner avast c cleaner malwares bytes mais rien a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur pdh.dll

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du démarrage de w10 .rundll

Résolu

Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\local...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
veve78

Où adwcleaner est-il installé ?

Résolu

Je viens de désinstaller cacaoweb a l'aide de Adwcleaner et j'ai vu quelque part qu'il était conseiller de le désinstaller après . Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Valou

Problème avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger adwcleaner par votre intermédiaire mais il ne veut pas s'ouvrir il me dit "adwcleaner-5.023.exe n'est pas une application wi...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
anliobon

Impossible d'installer avast! et malwarebytes

Résolu

Bonjour, en ce moment j'essaie d'installer plusieurs logiciel tel que malwarebyte anti malwaredes jeux etc mais j'ai des erreurs d'installatio...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
persian

Probleme de dll au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message qui apparait au demarrage de mon pc RunDLL C:\Users\AppData\Local\Extension Food\{D3E2F9EF-CD5...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinfection pc

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider pour procéder à la désinfection de mon pc. Merci d'avance. Windows 7 64 bits/ internet explorer

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000