Les discussions
Search protect
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide pour supprimer Search Protect qui s est installe sur mon PC depuis quelques jou...
Probleme de pages internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci, j'ai des pages internet qui s'ouvrent seuls. Lors d'une recherche sur internet, on m'a...
Suite du rapport supprimer amazon
Résolu/FerméBonjour, suite à ce rapport que dois-je faire? sachant que je ne suis pas un dieu de l'informatique, merci si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce a...
Rapport malware
RésoluBonjour a toutes et tous !!! Pouvez vous me preciser la procédure concernant le rapport ? par avance merciiiii
Nouvel antivirus chaque année ?
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'acheter chaque année un antivirus tel Norton par exemple ? j'ai un autre PC configuré avec Windows XP, depuis hier i...
Le virus trojan
RésoluBonsoir a vous je voudrai une solution contre le virus trojan sachant que mon anti virus avast n'a pas pu le supprimer et meme j'ai essayé l'anti vir...
Fausse pub intempestive "mise a jour java"
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps une pub qui apparait sur Mozilla, que je regarde ou une vidéo ou autre qui me demande de faire une mise a ...
Supprimer price companion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour à tous, Bon, comme un certain nombre me voilà contaminé par Price Compani...
Problème d'installation de bitdefender 2014
RésoluBonjour a tous, bon je vous explique mon souci: tout simplement après avoir télécharger le programme d'installation bitdefender, je double clique de...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que je suis envahi de pubs (fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, ouverture de plusieurs onglets), j'a...
Quone8 impossible à enlever
RésoluBonjour, Je fais des pieds et des mains pour essayer de supprimer Qone8 qui s'est mis en moteur de recherche sur mes 2 navigateurs contre mon gré.. j'...
Invasion de pub!! abusé
RésoluBonsoir cher pro de l'informatique, la question du jour: je me fais bombarder de publicité, des pages s'ouvrent avec de la pub toutes les minutes e...
Webconnect, csrss, atiedxx, winlogon, et quelques autres choses
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est depuis quelque temps victime (par ma faute, probablement) de plusieurs log...
Virus istart websearches
RésoluBonjour, J'ai éliminé la barre websearches mais il est toujours là puisque c cleaner me l'indique comme virus, et je perds le contrôle de mon PC! P...
Mon pc rame et affiche sans cesse des publicités...
RésoluBonjour, Mon pc est un HP sous windows 8.1 il a moins d'un an et depuis quelques temps il rame et affiche des pubs non stop quand je suis sur inter...
Un hacker s'amuse avec mon pc
RésoluBonjour j'ai un pc tous nef d'y a un mois j'ai un petit con qui m'a menacer de pirater mon ordi et depuis j'ai pleins de fenetre qui s'ouvre en perman...
Comment réinstaller home and student 2013 suite à recovery.
RésoluBonjour à Vous, Je suis sous Windows8 depuis quelques jours seulement. J'ai acheté en ligne le logiciel MS Home et Student 2013, et installé sans p...
Problème de lenteur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui est très gênant: Mon PC bureau met au moins une dizaine de minutes à s'allumer alors que la carte mère est tout...
Ordi apparament tres contaminé
RésoluBonjour , je viens demander de l'aide pour mon ordi qui rame de plus en plus , certain programe on disparue , des pub m'enleve ce que je suis en train...
Crapware spyhunter (adwares)
RésoluBonjour à Tous, Mon pc est sous Windows 7 familial premium, et je cherche à optimiser son processeur qui est un amd c-50 1.00Ghz, car son indice n'...
Faux site pedophile (browlock)
Résoluhier je surfais sur un forum et quelqun a mis un lien peut pres comme sa: Go-Ogl-8753 et j'ai cliquer et s a ma mis sur une page qui disai: votre adre...
Peur d'un virus, écran figé
RésoluBonjour, suite au téléchargement d'un dossier, mon écran s'est figé pendant plusieurs minutes. J'ai retiré l'alimentation pour pouvoir ensuite le redé...
Enormement de fenetre s'ouvre
Résolubonjour à tous J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui. Depuis quelque temps j'ai énormément de fenêtre intempestives qui s'ouvrent. j...
Nettoyer webs searches
RésoluBonjour, Ne sachant pas trop comment, probablement via un clic malheureux, de nombreux petits logiciels soit disant de nettoyage de PC ont été ins...
Parefeu comodo et antivir
RésoluBonjour, A la suite de l'installation de antivir ,le parefeu commodo apparaît dans la liste des logiciels incompatibles avec antivir . Dois je...
Infection win32:evo-gen !!?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, car mon logiciel de DAO ne s'ouvre plus! Je crois que c'est à cause de ce win32... C'est le logiciel Archit...
Desinstaller system speedup
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 je n'arrive pas à supprimer system speedup de mon ordi voilà le lien de mon rapport ZHP...
Bloquer les fenêtre et les pubs sur internet
RésoluBonjour, alors j'ai un problème dès que je vais sur internet (Mozilla ou chrome) des fenêtres s'ouvrent tout le temps, dès que je clique ou alors des ...
Fenetre pub
RésoluBonjour, il y a quelques semaines de cela une fenêtre google chrome c'est ouverte me demandant de mettre chrome à jour, ce que j'ai fait (pensant qu...
Qone8
RésoluBonjour à tous et à toutes Je sais que ce genre de questions à été posé beaucoup de fois mais là ça recommence à chaque fois. Je suis sur google ch...
Pc lent
RésoluBonjour, mon pc ram a mort que faire ? , bonne soirée Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Impossible de désinstaller geekbuddy
RésoluBonjour à tous, J'ai deux petits problèmes concernant les produits Comodo. 1*/ J'ai tenté d'installer Comodo Firewall, mais cela n'a pas réussi,...
Page internet non désirée qui s'affiche intempistivement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, une même page s'affiche en lieu et place de celles demandées dans mon navigateur (firefox). Cette page invite a met...
Navigateurs très lents
RésoluBonjour, depuis quelques jours , la navigation sur Internet de mon PC HP est très lente quelque soit le navigateur, Firefox, IE, Chrome . J'ai fait de...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis sur IE et j'ai toujours des pubs qui apparaissent ce qui me gene le plus c'est les pub x car mes enfants prenn...
Message apisupport.dll au démarrage de la session
RésoluBonjour ! :) Je suis moi aussi embêtée par ce fameux message qui me dit que APISupport.dll est introuvable quand je démarre mon ordinateur... Je sui...
Infection par windows xp fix aide svp
RésoluBonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. J'avais été pris en charge par Gen hackman il y a deux an mais on a du interr...
54 menaces avec malwarebytes,pc lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 comme il est indiquuer dans le titre,j'ai effectué un scan malwarebyte après avoir...
Ordi qui plante : infection ou disque dur qui vieilli?
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques temps mon ordinateurs plante. il bloque tout et ne se relance pas. J ai fait un nettoyage CCleaner, malware byte, ...
Garder avast gratuit sur une année ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer AVAST gratuit .suis alle dans PARAMETRE et d'ecouvre que la durée de l'essai est de 30 jours .soit du 29.04.14 au 29...
Comment supprimer bueno search?
RésoluJ'ai téléchargé adwcleaner, comme conseillé ailleurs dans le forum, ai suivi les instructions (scanner, nettoyer, rapport) mais Bueno continue d'appar...
Confusion "qone8" / "firefox"
RésoluBonjour, J'ai eu un gros bug aujourd'hui, qui m'a bloqué l'accès au flux. J'étais rejeté à toutes mes tentatives d'accès à internet. J'ai réussi à r...
Prochaine étape après un rapport zhpdiag
RésoluBonjour , je suis un nouveau menbre et je voudrais de l'aide pour lire un rapport de ZHPDiag . En effet , depuis quelques jours je panse avoir un vír...
Virus music toolbar
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand je souhaite me connecter sur internet ...
Renouvellement anti-virus
Résolumon anti-virus arrive à expiration dans 15 jours; Si j'enregistre le nouveau maintenant, est-ce que je pers les 15 jours du premier ? merci
Nouveau virus ou pas?
RésoluBonjour a tous Voilà ma question ,avez vous déjà rencontrer un virus ou autre indésirable qui vide en partie la liste des programmes qui de trouve d...
Online browser advertising : echec à la suppression
RésoluBonjour, J'ai bien recherché le moyen de supprimer les pubs de "Ads by OnlineBrowserAdvertising" mais je n'y arrive pas . Il apparait sur firefox ...
Adware.boxore
RésoluBonjour, Zhpdiag me signale l'adware boxore. Je n'ai pu le supprimer malgré un passage avec adwcleaner et malwarebyte. Qui peut m'aider ? Je joins...
Impossible de supprimer ask
RésoluBonjour, Cette question a déja été posée, mais malgré toutes les réponses je n'arrive pas à le supprimer, et surtout à le trouver dans les programm...
Virus gen variant kazy 158 103
RésoluBITDEFENDER A DETECTE CE VIRUS SANS POUVOIR LE SUPPRIMER COMMENT FAIRE POUR LE SUPPRIMER DEFINITIVEMENT