Piratage de mon ordinateur
Résolu/Fermé
carles
-
Modifié le 8 avril 2022 à 19:48
bazfile Messages postés 57007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 janvier 2025 - 9 avril 2022 à 10:57
bazfile Messages postés 57007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 janvier 2025 - 9 avril 2022 à 10:57
A voir également:
- Piratage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Piratage ordinateur bloqué - Accueil - Arnaque
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 janvier 2025
19 406
Modifié le 8 avril 2022 à 22:26
Modifié le 8 avril 2022 à 22:26
Bonjour.
Tu t'inquiètes car tu as utilisé des cracks pour installer de façon "non officielle" des logiciels comme par exemple Acronis ou ACDsee,.
Ton pc n'est pas infecté, le problème est ailleurs, je vois que tu as CrystalDiskInfo donc je pense que tuas vérifié que cela ne venait pas de ton disque dur, voilà pour ce qui est du forum virus/sécurité ce sera tout.
Si tu veux que je redirige ton post dans un autre forum dis-le moi.
Tu t'inquiètes car tu as utilisé des cracks pour installer de façon "non officielle" des logiciels comme par exemple Acronis ou ACDsee,.
Ton pc n'est pas infecté, le problème est ailleurs, je vois que tu as CrystalDiskInfo donc je pense que tuas vérifié que cela ne venait pas de ton disque dur, voilà pour ce qui est du forum virus/sécurité ce sera tout.
Si tu veux que je redirige ton post dans un autre forum dis-le moi.
MisteryBean
Messages postés
8804
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
9 avril 2022 à 04:45
9 avril 2022 à 04:45
Bonjour à vous deux
Normal , tu as un VPN qui tourne => Surfshark
Es ce que la souris elle, continue à fonctionner ? si oui , essaie un autre clavier
Merci beaucoup bizarre quand même vu ce qui ce passe sur mon ordinateur Google ce bloque en disant que j'ai un trafic exceptionnel.
Normal , tu as un VPN qui tourne => Surfshark
et des fois mon clavier marche plus pendant 20 secondes ou plus
Es ce que la souris elle, continue à fonctionner ? si oui , essaie un autre clavier
8 avril 2022 à 22:42
Bien cordialement
Modifié le 8 avril 2022 à 22:52
Tu peux supprimer manuellement ces deux extensions dans Edge ou réinitialiser Edge cela supprimera aussi les extensions https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-edge/#Retablir_les_parametres_de_Microsoft_Edge
Sur le rapport FRST il n'y a rien, tu peux faire un scan avec Kaspersky Virus Removal Tool https://www.malekal.com/supprimer-virus-kaspersky/#Kaspersky_Virus_Removal_Tool_KVRT
9 avril 2022 à 08:42
Ca à l'air de mieux marcher
Bien cordialement
9 avril 2022 à 10:57