Les discussions

Pb avec mises à jour microsoft .net

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement chez ma mère qui a des problème avec des mises à jour. A chaque ouverture de PC, nous avons le message "Des m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
tuning4ever

Virus msn toute les contacts bloqués

 Résolu

Bonjour, on dirais que j'ai pogné un virus... quand je me conecte sur msn toute mes contacts sont bloqué et je n'arrive pas a les débloqués. Co...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
grrrrrrrrrr

Antivirus payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseillez un ou plusieurs antivirus gratuit mais aussi des antivirus payant. Quels sont les meilleurs? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
MANDY

Kaspersky ne peut pas etre désinstaller

 Résolu

Salut, g un probléme avec mon antivirus Kaspersky 2011 je veux le désinstaller mais au cours de l'operation un message s'affiche #erreur 1992.impossib...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
le petit marocain

Pc portable très très lent

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est très très long pour afficher les pages et je n'arrive plus à retrouver correctement mon msn !! tout mes contacts se s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Crilon

Icone du son disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'icone du son a disparue de la barre des taches,je ne peux controler le volume du sang qu'à partir le panneau de config...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ayama659

Se débarrasser de win32 brontok

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur semble infecter par win 32 brontok. Un faux message "sécurité windows" s'affiche sans cesse et quand...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gen-hackman

Security suite

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par "security suite",qui bloque la plupart de mes actions sur le pc,est ce que quelqu'un connait se virus?merci Config...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kalimusic

Virus

 Résolu

Bonjour, Aidez moi j'ai un virus qui me bloque la souris et me laissse pas discuter sur msn sa s'apelle germic17paip un truc comme sa aider moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
jacques.gache

Mozilla qui plante

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai mozilla qui plante a peu près chaque 30 min je voudrais par l'intermédiaire de votre aide savoir s'il n'y a...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jacques.gache

Hijackthis utilisation du rapport

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Hijackthis sur mon ordinateur mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner. J'ai fias une manip pour laque...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Kiwi

Tv loisirs infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller sur le site de tv loisirs et la une alerte google avertissement ce site peut être préjudiciable c'est un faux positif no...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer security virus

 Résolu

bonjour, voila j'ai été lachement attaquer par security virus sur mon pc portable et je n'y connais rien du tout en informatique. Des qu'on veut exe...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
fred08700

Problème redirection google

 Résolu

Bonjour, Le site de mon client est automatiquement renvoyé sur un site web d'hameçonnage Voici le rapport : hijack : Logfile of Trend Micro Hija...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Ralf

Pagefile.sys.vbs ????

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Xp J'ai un fichier nomé "pagefile.sys.vbs" que j'ai repéré parce qu'il se lance au démarage de Windows. je n'arrive pas à sup...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
17 ans aigle keyes

Virus rend inouvrables fichiers sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Un virus qui me détériore les fichier openoffice (ODT) que j'enregistre sur ma clef USB. J'ai déjà perdu des heures d...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jlpjlp

Antivirus microsoft est fiable ou non ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour vous : Antivirus Microsoft est fiable ou non ?vous me conseillez a l'utiliser? merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gezaakk

Suppression de lost moteur de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, des que je veux ovrir ma page internet a chaque fois une page s'ouvre lost moteur de recherche et pas moyen de la désinstaller j' ai été dan...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
pascalou59

Tochepa pour mdg pc 2

 Résolu

Bonjour, on reprends ici 1) poste le rapport MBAM sans le refaire ................. 2) Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
moment de grace

Spidermessenger ?

 Résolu

Bonjour, Un logiciel (en tous cas présenté comme tel) s'est téléchargé sur mon ordinateur nommé spidermessenger (icone orange avec une araignée bl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
dodge13680

Pc redemarre tout seul et est infecté

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mon pc a été affecté par plusieurs virus (mangania,autorun aoo) qui ne peuvent pas etre supprimés meme par kaspe...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
archet9

Tr/downloader.gen mdm.exe

 Résolu

Bonjour, antivir detecte TR/Downloader.Gen dans c:/document and settings/../temp/../mdm.exe il me semble. mais impossible de leradiquer. voici l...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Axis80

Analyser

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment dois-je effectuer une analyse Hijackthis et par ailleurs la traiter car mon PC a sans doute des infections...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur suite de securité

 Résolu

Bonjour! je vais vous raconter une histoire! je suis gérant de cyber et j'ai 9 pc pentium 4.Ainsi, j'avais mis à chacun un antivirus payant datant de...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
fayesanor

Explorer utilise mon cpu a 97%

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, pour une raison que j'ignore mon explorer c'est mis a bouffer 97% de mon cpu. Je ne sais vraiment pas comment faire en regarda...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
moment de grace

Antivirus payant lequel choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été fa...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
DTJB

Security tool

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a enlever ce virus svp ? :D J'ai Antivir comme antivirus si ça peut aider mais le virus me bloque le lancement de to...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Roadirsh

Comment désinstalé completement nod32

 Résolu

Bonjour, Voila, je Vien de désinstallé nod32 anti virus et j’ai installé kaspersky anti virus 2009, mais a chaque Démarrage du pc une note s’affic...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
papieminem1

Trojan setup.exe coriace

 Résolu

Bonjour, Bitdefender détecte régulièrement un trojan (Gen:Trojan.Heu.RP.amGfa0!q5Dai) qui est logé dans un fichier setup.exe qui lui-même vient de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jacques.gache

Désinstallation totale kaspersky impossible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, pouvez-vous m'aider ? J'ai essayé à plusieurs reprises la version d'essai de Kaspersky anti virus et internet securit...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
nnal

Comment recupere mes dossier

 Résolu

bonjour, recement j'ai ei un probleme dans mon ordinateur c'est a dire y a un virus security tool qui est entre d'un coups dans mon mon ordinateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Swan_swano

À l'aide publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec les publicités, mon navigateur par défaut (que j'ai changé plusieurs fois: opera, EI, et maintenant safari) s'...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
westcost

Nod32 business v4 ou avg free

 Résolu

Bonjour à tous, Mon patron hésite entre les antivirus NOD32 Business V4 et AVG Free. Le connaissant, il préfèrera ne pas dépenser d'argent e...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dna.factory

Probleme de virus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réussi et je ne sais par quel miracle a débarquer ici, mon pc et véroler complet, j'ai plus acces a l'invite de commande reged...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
alllucard

Trojan fake al

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas apres etre passé avec malwaresbyte a retirer le trojan " trojan fake al " j ai changé d antivirus plusieurs fois , a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pimprenelle27

Adware gen:heur.navipromo.5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Au jours d'aujourd'hui jamais, je n'ai poster d'aide dans un forum ou autre. Je vais pas...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gen-hackman

Probleme mise a jour windows infection trojan

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et depuis que bitdefender m'a detecté des trojan.generic j'ai un probleme de mise a jour, j'ai envoyé un mail a bit...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
anthony5151

Trojan dropper - ecran bleu -pc bloqué

 Résolu

Bonjour, mon pc devient de plus en plus inutilisable blocage, lenteur des pages pour s'afficher,.... merci d'avance à qui pourrait m'aider à rés...

141 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mystoune

Ordi très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordi st extrèmement lent au démarage et durant les premières applications, de plus, quand je l'eteind, il me demande à chaque fois d'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Xplode

Probleme de virus ... aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila jai un voir plusieurs virus et je n'ai toujours pas reussi à les supprimer. J'espere que vous pourrez m'aider . Bon voila donc les ...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pierrecitidu91

Aide hijackthis virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui aurais la patience de me faire faire toute une analyse de mes processus, je pense etre infecté et aimerais ...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fred08700

Soucis avec windows security alert

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus AV Security suite. J'ai donc consulté les nombreux tutos sur différents forums pour essayer d'enrayer l'inf...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
NeOsNiPs

Pb virus conficker

 Résolu

Bonjour, Je suis touché par le virus conficker, sur un de mes pc sur windows xp. J'ai utilisé combofix pour le nettoyer. Voici le rapport d'...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pol014

Démarrage impossible windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur une barre grise se charge et dit ''windows charge les fichiers'', puis je n'arrive pas à mon ''bureau''...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
juve-ric

Problème de pubs intempestives sur le net

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai installé successivement Mozilla Firefox, Google Chrome puis AdThwart mais rien à faire... j'ai toujours aut...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
TiDragon

Malware tool-prockill ou faux positif ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan approfondi avec le firewall çà la recherche de logiciels espions. J'obtiens ce résultat : Nom: Tool-Prock...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
CactusFlower

Erezo et ask.com

 Résolu

Bonjour, une amie a quelques problèmes avec son pc. Elle m'a fait des screenshot de la liste des programmes installé et j'ai vu ask.com, emule, er...

44 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
byll

Détection d'un virus

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon fureteur (firefox) mon anti-virus a détecté un virus c:\programfiles\searchsettings\ff1\components\searchsettingss| win3...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
archet9

Desinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour desinstaller mcafee sur window7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
nuage

Virus fenêtres intempestives hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe sur le net avec Internet Explorer. Ce...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fred08700
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000