Les discussions
Depuis virus mobigenie, obligée de désactiver avast
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8. Hier, Avast m'a bloqué un virus Mobogenie... Je l'ai supprimé et fait un scan complet. Il semble que le virus n...
Windows est lent au demarrage
RésoluBonjour mon Windows 7 Ultimate 64 bits est anormalement lent au demarrage depuis quelques jours , alors qu'il y'a quelques jours de cela il etait tota...
Centre de securite ne détecte plus avira antivirus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...
Yac bloque l imprimante
RésoluBonsoir, Depuis que j ai YAC la photocopieuse canon MG 5550 est "bloqué", je tiens a garder YAC qui optimise le pc, merci pour votre aide
Websearches
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire car en rentrant de vacances et en allant sur mon pc portable, j'ai vu que google chrome s'ouvrait avec...
Fenêtre genesis
RésoluBonjour, En allant sur un site internet, une fenêtre (soi-disant) Google Chrome m'a demandé de télécharger une nouvelle mise à jour disponible, ce ...
Suppression de smartbar
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo community smartbar. J'ai tout essayé: désinstaller par ccleaner, adwcleaner, etc... rien n'y fait. J'ai in...
Ouvertures publicités genesis et cx.adimps-perf.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publ...
Fenêtre de pub s'affichant en petit dans le coin gauche écran
RésoluBonjour, Depuis hier, dès que je vais sur internet explorer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche. J'ai des petite...
Probleme gestionnaire des taches/editeur de registre
RésoluBonjour, alors voila je suis administrateur de ma session, et l'ordinateur m'envois ces messages comment resoudre ces problemes? mon ordinate...
Ma page d'accueil en websearch
RésoluBonjour, Je ne peux plus obtenir ma page d'accueil ( voila.fr ) au démarrage d'internet. Au démarrage j'ai systématiquement " Websearch " en page d...
J'ai le rapport du scan malwarebytes en anglais
RésoluBonjour, Je viens de faire le scan Malwarebytes mais le rapport est en anglais pourtant j'avais téléchargé la version française J'ai cru comprendre...
Websearches
Résolubonjour, comment se débarrasser du virus weabsearches,avast l'a mis en quarantaine mais il est toujours actif,dois-je le supprimer de la quarantaine?m...
Infection au virus "r00t3r"
RésoluBonjour, Suite à une infection, le message "C:\kernel\r00t3r" s'affiche toujours au démarrage de mon PC. Un scan avec RogueKiller me donne ceci comm...
Problèmes d'accès internet
RésoluBonjour à tous, Comment ce fait-il que lorsque j'ouvre internet par le logo de Google Chrome, d'une part je ne suis pas sur une fenêtre Google et d'a...
Mon pc rame sur internet!
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable : il rame beaucoup sur internet (que ce soit sur internet explorer ou google chrome). Les pa...
Keylogger
RésoluBonjour, Mon ex petit ami ma dit qu'il mavait fourré un keylogger sur mon pc et j'avoue que c'est forcement vrai car il me ressort mot pour mot mes...
Ardware - web search - adw cleaner bloquer
RésoluAlors voila bonjour, je vous explique mon problème: comme vous l'aurez deviner j'ai malencontreusement télécharger un espèce de(s) virus qui lorsque j...
Pb pub qui s'ouvrent tout le temps
RésoluBonjour, Dès que je suis internet (google chrome), j'ai des publicites qui s'ouvrent sur des nouvels onglets et sur des nouvelles fenetres. J'en ai a...
Pubs invasives sur internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des retours windows environ toutes les 2-3 minutes récurrents. J'ai découvert que ce sont des pages intern...
Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...
Dernière version de adwcleaner
RésoluBonjour, La version 3.303 cesse de fonctionner au moment du nettoyage. Y-a-t-il un problème sur cette version ? Cordialement. K
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai effectué diagnostic PC avec ZHPDiag pour vérifier l'état de mon PC, mais je n'ai pas les compétences pour comprend...
Détection thebestfiles.co.il / filesyoume.co.il
RésoluBonjour, étant parti en vacances environ une semaine j'avais touché à mon PC pour la dernière fois il y a environ 10 jours, tout allait alors parfait...
Aut2exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Ayant voulu faire un Adwcleaner de nettoyage, le message "Aut2Exe a cessé de fonctionner" s'est inscrit et l'opération de scan AdwC s'est ar...
Over infection ^^
RésoluBonjour, ma cousine ma passé son PC (ACER Aspire SA80) sous XP Home édition pour que je regarde ce qu'il na va pas et quand j'ai effectuer un scan av...
Envahi par les pages de pub genesis et les virus
RésoluBonjour la communauté, j'ai un très gros problème. En effet depuis quelques temps, un po-pup arrive sur mon bureau qui me propose des offres de Ge...
Pc extrêmement lent
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. En effet, il,est extrêmement lent depuis quelques jours, et plus particuliè...
Smartsaver+3
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai je ne sais comment installé smartsaver+3, une extension de google chrome vraiment chiante. Je n'arrêtais pas d...
Pages de publicité qui s'ouvrent + moteur de recherche imposé
RésoluBonjour, nous somme confrontés au même problème que précédemment sur un autre ordinateur, je précise : - pages de pubicités qui s'ouvrent toutes ...
Desinstaller iminent
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai installé un logiciel (je sais plus quoi) qui m'a installé iminent... Cet outil absolument inutile et encombrant m'a...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...
Publicité invasive sur google chrome
Résolubonjour j'ai un soucis depuis 1 journée, j'ai des liens publicitaires dans des zones de texte lorsque je navigue avec google chrome. Merci de m'...
Pas d'internet après nettoyage de adwcleaner
RésoluBonjour à tous, Je ne sais comment le logiciel Youtube Accelerator s'est retrouvé dans mon pc. Essayant de le désinstaller, en vain une première fois...
Application étrange et indésirable
RésoluBonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps j'ai une application étrange dont j'ignore l'origine qui s'ouvre deux fois chaque fois que j'o...
Détection virus gen variant zusy par bdefender
RésoluBonjour, le 30 juillet mon antis virus me signalait : le fichier c:\Users\bernard****\downloads\setup(3).exe a été détecté comme étant infecté. BD n'...
Liens hypertexte et fenetres intempestives
RésoluBonjour, j'ai un probleme sous firefox avec des liens hypertexte et des fenetres intempestives indésirables. J'ai fait un scan et un nettoyage par A...
Avg et ...
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...
Publicité envahissante
RésoluBonjour, Comment éliminer lors d'une recherche ces barres et publicités qui apparaissent sur la page et empêchent de consulter les renseignements ?...
Impossible supprimer http://myhome.vi-view.com
RésoluBonjour, infesté par Vi View, j'ai reussi à m'en débarasser sur Google Chrome, impossible dans windows 8 sur programmes désinstaller... merci de ...
Bugs clavier/souris; virus ?
RésoluBonjour, Depuis hier (le 25/05), mon PC réagit bizarrement: la souris ne répond plus aux bonnes actions (agrandir, réduire une fenêtre etc...) et ...
Comment supprimer des programmes indésirables.......
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à désinstaller 2 programmes qui se sont installés sur mon ordi "à l'insu de mon plein gré" ( Advanced System Protector et...
Comment supprimer ce "phishing" ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrograder de Windows 8.1 à Windows 8 (pb de drivers) et aussitôt chrome réinstallé que je me retrouve avec des fenetres pub...
Désinfection wiseconvert,incredi etc...
RésoluBonjour, J'ai entamé la désinfection d'un PC que j'ai récupéré, il ramait énormément et était rempli de toolbars. Pouvez-vous me donner la march...
Adwcleaner : aut2.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je viens de constater en voulant passer adwcleaner sur mon pc,que Aut2exe a cesser de fonctionner,et je suis obligé de fermer le programme....
Supprimer liens vers static.icmwebserv.com
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes navigateurs (chrome et firefox). tres souvent une nouvelle fenetre s'ouvre avec des liens tels que http://static....
Avast bloque groovedown...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les utilisateurs de Groovedown ont ou ont déjà eu ce genre de problème. Voilà, depuis quelques semaines, Groovedown ne ve...
Activement et enregistrement pour avast gratuit
RésoluBonjour, Aidez moi à obtenir la clé d'enregistrement pour avast gratuit. Merci d'avance!
[minecraft] augmenter ses fps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux faire défragmenter mon ordinateur pour moins bug. Il y a t il un logiciel puissant pour faire des vidéos avec ...