Les discussions
Besoin d'aide pour éliminer virus
RésoluBonjour, Je suis sous win xp et après avoir utilisé malwarebyte (qui a supprimé pas mal de choses) mon antivirus antivir détecte toujours des virus...
Je pense que j'ai un virus d'aide svp
RésoluBonjour, Bon voilà quand je démarrer mon ordinateur: J'ai une page internet qui s'ouvre . Et je sais pas quoi faire pour la stop,...
Probleme virus sacem
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j'ai attraper le virus sacem j'ai reussi a l'enlever mais je n'obtient pas les icones sur mon bureau et j'ai 3 sessions ...
Warning: cooling system...
RésoluBonjour, Voici mon problème: Une fenetre s'affiche et ne part plus avec noté dessus : "System Warning Warning: A problem with the cooling syst...
Mon ordinateur rame et a un rootkit
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame énormément au démarrage. En outre j'ai eu une alerte de mon antivirus (Avast) qui me disait qu'il y avait un rootk...
Avast désactivé impossible à restaurer
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordi tout à l'heure et trouvé AVAST désactivé avec un message d'alerte. Lorsque je demande la restauration, rien ne se pass...
Supprimer searchcompletion
RésoluBonjour, Utilisateur de Windows XP, je suis, comme beaucoup d'autres avant moi, victime d'une installation indésirée de SearchCompletion sur F...
"firewall erreur de socket#11004#"
RésoluBonjour, bon me revoilà encore sur ce super forum qui m aide bien, mais çi je suis là c est que ne ça va pas, alors mon problème est que j ai un son s...
Virus please wait ...
RésoluBonjour, depuis hiers page blanche avec la phrase please wait connection ..... j ai suivi le tuto si vous pouvez m aider merci d avance htt...
Aide trojan sirefef b
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jour un trojan sirefef b: Zaccess . Je sais que ce trojan est difficile a effacer car il modifie winsrv.dll en consrv.dl...
Virus sacem
RésoluBonjour, Mon PC est bloqué par le virus "sacem" qui me réclame 50 € pour dévérouiller mon ordinateur... Après avoir fait un tour sur les forums, j...
Le haut de mon ascenseur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai validé le logiciel de traduction "Babylon", j'ai constaté que le haut de mon ascenseur, à droite, ne fonctionne plus jusq...
Avast déconne complètement
RésoluSalut à toute la communauté Voilà je ne sais pas si c'est moi qui a un problème mais il m'est impossible de télécharger TFC La raison avast s...
Pc lent et démare seulement en sans échec !!!
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour v...
L'odre du bios ?? urgent
RésoluBonjour, j'ai changé l'ordre de démarrage du BIOS sans faire exprès ... que mettre dans l'ordre ? Boot Order : USB Diskettte on Key/USB Hard ...
Pub internet
RésoluSlt, Voilà depuis environ 1 an g de la pub qui s'affiche dans des nouvelles fenêtre sur internet explorer et OfferBox mais moi je marche sur google c...
Infection de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un mail d'"UPS" et comme je travaille parfois avec cette société je n'ai pas fait attention et j'ai ouvert la pièce jo...
Smart fortress 2012
RésoluBonjour, ce virus bloque mes applications ! comment se débarrasser de lui !!! merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Kgb deals
RésoluSalut à tous, Depuis quelques jours une fenêtre apparaît sur mon pc: kgb deals avec un bandeau sur une ville et une pub sur une promo. Je n'arrive p...
Yontoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstallé le logiciel yontoo. En lisant plusieurs réponse j'ai vue qu'il y avait une solution, j'ai fais les premières in...
Pub intempestives....
RésoluBonjour, depuis que j'ai nettoyé mon ordi :: ThinkPad-Windows7, suite à une infection de virus, j'ai sans cesse à l'ouverture, pendant que j'écris.....
Eset smart security 5 bug xp
RésoluBonjour, Suite au reformatage d'un pc bourré de parasite d'un amis, j'ai voulu remettre mon anti-virus favoris, a savoir eset smart securité 4, et...
Virus sur 2 pc différents
RésoluBonjour, Le titre est peut être assez flou, mais vu comme les virus dont je suis victime sont variés et que je ne sais pas par quoi je suis affe...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème a chaque foi que je démarre mon pc j'ai ce message de sécurité qui s'affiche et je ne sais pas comment l'...
Demande aide pub intempestives
RésoluBonjour, Je crois que mon ordinateur est infecté par un malware car des pages de pubs (sous le nom "eorezo")se lancent très régulièrement alors qu...
Page de démarrage non demandée
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, ma page de démarrage dans Google Chrome et Internet Explorer est "jerecherche.org", alors que je n'ai jamais demandé ...
Avast et malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour je c' est par si la question a été poser . et si a la été poser je suis désoler je suis nouveaux bon voila ma question? peut on insta...
Bloquer les fenêtres pop up
RésoluBonjour, Un site indésirable viole mon espace internet à chaque connexion , je voudrais le mettre dans la liste des sites à bloquer "spam" mais ...
Http://www.searchnu.com/414
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon navigateur , voici l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse de firefox. De plus les trois quarts des...
Ordinateur qui s'éteint
RésoluBonjour, Après la désinfection d'un de mes ordinateurs sur ce forum, je me reviens vers vous pour m'occuper de mon deuxième PC qui s'éteint tout s...
Pc assez lent, quelque freeze avec firefox
RésoluBonjour, j'ai remarqué que le pc de ma soeur était assez lent pour installer certain jeux, faire une recherche sur firefox (qui a tendance à avoi...
Quel anti-virus choisir ??
RésoluBonjour, J'aimerais vérifier mon ordinateur de A à Z, l'analyser au maximum pour savoir s'il n'y a pas un virus, trojan, ver, adware, spyware ect ...
Addware
RésoluBonjour, Avant hier, un ami m'a téléchargé un logiciel en acceptant d'installer les logiciels supplémentaires proposés par l'installeur. Je les a...
Meme probleme persiste
RésoluBonjour, le problème que avast est désinstaller ca fait longtemps mais sans alwil software avast 4.0 et je ne le trouve pas dans le répertoire...
Besoin de réponses sur chevaux de troie
RésoluBonjour, Juste une petite question: tous les chevaux de Troie ont-ils vocation à espionner/copier nos données personnelles? Tous les chevaux de Tr...
Nettoyage bck files et back up
RésoluBonjour, J'ai trouvé, par hasard, beaucoup de "back up" , "back files", et "catalogs" Je crois savoir que ce sont des sauvegardes. Mais je m'aperç...
Site malveillant avast
RésoluBonjour, aujourd'hui a chaque fois que je veux me connecter sur un site le bouclier d'avast me dit site malveillant 108.59.9.20 a été bloqué. A ca...
Ads.regie de pub.com
RésoluBonjour, je suis infesté par ads.regie de pub.com que j'ai du activer par inadvertance en téléchargeant. comment m'en débarrasser ? merci pour vo...
Impossible de suprimé avast
RésoluBonjour, il est impossible de suprimé avast quand je vais dans programe puis suprimé il me met : error reading product data from "c:\programe files...
Ukash
RésoluBonjour, J'ai ete infecte par un virus ou un trojan UKASH Je crois en avoir enleve une bonne partie. Mais depuis je n'ai plus acces a mes prises USB...
Désinstallation de média finder
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Média Finder que je n'arrive pas à désinstaller. J'ai lu dans beaucoup de forum qu'il fallait inst...
Pb virus please wait while the connection is.
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, depuis hier soir j'ai ce message sur mon ordi : please wait while the connection is beeing etablished. J'ai obten...
Comment desinstaller dans le registre?
RésoluBonjour, Comment desinstaller un programme planqué dans le registre ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Trojandownloader.mebload.ar impossible a supp
RésoluBonjour, Alors voila récemment j'ai remarqué que firefox avait de gros bug sur mon pc je ramais sur des site d'fois il se fermais tout seul etc... ...
Fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, J'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent sans qu'internet explorer ne soit allumé. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Wind...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à virer ce trojan en faisant un scan au démarrage mais il a corrompu le plupart des mes...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Je pense être victime d'un satané cheval de troie, après une journée entière à scanner rescanner analyser tous mon ordinateur, je fini pa...
Besoin aide pour enlever virus
RésoluBonjour, Je desire de l'aide pour nettoyer un portable sous vista qui ne peut plus se connecter a internet suite a virus "alerte police", et qui e...
Besoin aide analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, tout est dans le titre https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120524_c8b8f13r7o8 Configuration: Windows XP SP2] / G...
Diagnotique zhpdiag
RésoluBonjour, quelqu'un peut diagnotique le liens ZHPDiag Merci. https://www.cjoint.com/?BEzqGs4Zojl Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0