Profile demandé à l'ouverture du PC inconnu! AvastSoftwareUpdate
Résolu
vmv
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en Windows 7 édition familiale premium et je ne peux plus ouvrir mon pc. En effet le seul profil qui m'est demandé à l'ouverture est : AvastSoftwareUpdater
Je ne connais pas ce profile et je n'ai donc pas le mot de pass demandé! Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Je suis en Windows 7 édition familiale premium et je ne peux plus ouvrir mon pc. En effet le seul profil qui m'est demandé à l'ouverture est : AvastSoftwareUpdater
Je ne connais pas ce profile et je n'ai donc pas le mot de pass demandé! Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:
- The specified location does not contain information about your hardware
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
154 réponses
Bonjour,
S'il s'agit de démarrer en mode sans échec, je viens de le tenter et j'arrive sur la même page ( en beaucoup plus gros).
Merci
S'il s'agit de démarrer en mode sans échec, je viens de le tenter et j'arrive sur la même page ( en beaucoup plus gros).
Merci
Je n'ai hélas pas ce choix. Les 3 seuls sont :
Mode sans échec
Avec prise en charge réseau
Invite de commande sans échec
??
Mode sans échec
Avec prise en charge réseau
Invite de commande sans échec
??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres invite commande il télécharge des fichiers Windows, mais revient toujours sur ce meme "profile".
Ok :)
Il faudrait que tu graves un LiveCD Linux et ensuite que tu changes l'ordre de boot afin de booter sur Linux
Il faudrait que tu graves un LiveCD Linux et ensuite que tu changes l'ordre de boot afin de booter sur Linux
Cela doit être une excellente solution, mais je n'ai rien compris! Peut être aurai je du te prévenir que l'informatique n'est pas mon fort!
Il me semble que c'est un 64 Bits, et oui j'ai un autre pc qui doit aussi être en W7 64Bits
RE
Essaye de préparer le CD de la console de réparation: (Avec ton autre PC)
https://www.micro-astuce.com/depannage/disque-recuperation-seven.php
Une fois que le CD est prêt, tu le mets dans le PC en panne, tu redémarres, tapotes sur F9 pour avoir le Boot Menu et choisis ton lecteur CD/DVD.
Il faudra appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer.
Tu choisis Réparer, Suivant, tu vas avoir une interface de plusieurs choix.
Choisis Restauration du système, ensuite cllic sur Afficher d'autres points de restauration, ensuite tu choisis une date de trois jours minimum, plus ancienne que ce problème.
Essaye de préparer le CD de la console de réparation: (Avec ton autre PC)
https://www.micro-astuce.com/depannage/disque-recuperation-seven.php
Une fois que le CD est prêt, tu le mets dans le PC en panne, tu redémarres, tapotes sur F9 pour avoir le Boot Menu et choisis ton lecteur CD/DVD.
Il faudra appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer.
Tu choisis Réparer, Suivant, tu vas avoir une interface de plusieurs choix.
Choisis Restauration du système, ensuite cllic sur Afficher d'autres points de restauration, ensuite tu choisis une date de trois jours minimum, plus ancienne que ce problème.
Alors voila,
1) il me donne le choix de la langue mais ne le prend pas ( dommage!!)
2)j'arrive sur différent choix :
- startup repair
- système restore
- système image recovery
- Windows Emory diagnostic
- Command prompt
J'ai choisis système restor, et voila la réponse
To use système restor, you must spécifique which Windows installation to restore.
Restart this computer sélect an opérating system and then sélect system restore.
????????? Aie aie aie!
1) il me donne le choix de la langue mais ne le prend pas ( dommage!!)
2)j'arrive sur différent choix :
- startup repair
- système restore
- système image recovery
- Windows Emory diagnostic
- Command prompt
J'ai choisis système restor, et voila la réponse
To use système restor, you must spécifique which Windows installation to restore.
Restart this computer sélect an opérating system and then sélect system restore.
????????? Aie aie aie!