Les discussions
Fenêtres pub intempestives
RésoluBonjour, mon Pc est envahi par des pub dont je ne parviens pas à me débarrasser, j'ai essayé de nettoyer, d'éliminer tout programme inconnu mais pas ...
Problème virus flashplayer sur tout les appareils
RésoluBonjour, Récemment mon ordinateur (assez vieux et encore sous vista) à été infecté par un virus qui ne cesse de rediriger mes pages telles que Goog...
Mot soulignés en vert et publicités incessantes
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà, mon problème n'est pas nouveau, et des posts ont déjà été édités et résolus, seulement lors de la résolution de ce ...
Yac
RésoluBonjour a tous j'ai dans mon ordi un truc qui me prend le choux ,c'est YAC ,que j'ai fait rentrer par inadvertance ,impossible de m'en débarrasser...
Mon antivirus se bloc a 35% sur rootkit à l'aide
RésoluBonjours à tous :) Je précise que je suis nouveau, je ne sais pas vraiment si j'ai poster au bon endroit du forum veuillez m'en excuser ^^ Alors...
Fenêtres publicitaires intempestives genesis-offers.com
RésoluBonjour, Voila hier j'ai voulu télécharger ERASER et depuis j'ai plein d'ouverture de publicités, je suis parfois bloqué pour lire mes mails. Ma pa...
Je sui infecté par istarsurf
RésoluBonjour mon PC sous Windoos 7 est infecté par istarsurf j'ai tout essayé j'ai même désinstallé Google rien y fait quelqu'un pourrait il me venir en ai...
Pc très lent et page de pub qui s'ouvre
RésoluBonjour, Voilà, mon problème va vous paraitre du vu et revu et mon système d'exploitation très sommaire alors je m'excuse d'avance mais j'ai besoi...
Ordinateur portable vérolé
RésoluBonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...
Pages qui s affichent
RésoluBonjour, je viens de récupérer le PC portable de mon beau fils, quand on ouvre une page d'autres pages apparaissent sans rien demander. Parfois me...
Besoin d'aide pour supprimer un programme indésirable...
RésoluBonjour, Lors d'un téléchargement sur internet, plusieurs autres programmes ont été installés sur mon ordinateur. Des moteurs de recherches et plein ...
Supprimer chat land messenger et jerecherche
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres apparemment, je me suis laissé piégé par Chat Land, qui est une vraie saloperie effectivement ! Du coup, j'ai 2 pro...
Only search
RésoluBonjour à tous, Encore une fois, je me tourne vers vous pour essayer de récupérer un PC qui fonctionne bien sans publicité car je pense avoir un viru...
Cheval de troie
RésoluBonjour, voilà je constate que mes icones se deplace toute seul et je me déconnecte intempestivement c'est normal ? j'ai telecharger un fchier skype...
Istartsurf
RésoluBonjour, je suis un tartuffe, j'ai pris Istartsurf en voulant faire un truc que je n'aurais jamais du faire. j'ai téléchargé via you tube un lecteu...
Erreur run dll - surf_canyon\tbupdater.dll
RésoluBonjour, Lors du démarrage mon ordi affiche Run DLL erreur fichier introuvable C:\ProgramFiles(x86)\Surf_Canyon\TBUpdater.dll le module spécifié...
Optimizer pro
RésoluBonjour Mes enfants en téléchargeant des jeux ont malencontreusement téléchargés optimizer pro qui maintenant nous créé de forts dommages. Je souha...
Ordi infesté par puroptional, istartsurf, newplayer,et d autres
RésoluJe m en sors pas j ai voulu telecharger google chrome et je sais pas ce que j ai fait..mais j ai du telecharger les trois quart des virus de la planèt...
Ordinateur vérolé : you-will-date.com ; budbi.com ; veoxa.com
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car mon ordinateur (neuf) ASUS Windows 8 m'ouvre tout un tas de pop up très divers (exemples : you-will-date.com ; bu...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, avec Firefox j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent. J'avais istartsurf qui s'était installé et s'ouvrait automatiquement avec f...
Infection pup et blocage d'outlook
RésoluBonjour, merci de votre aide...outlook a été bloqué au lancement (jamais lancé); j'ai fait tourner Adware puis Malwarebytes anti-malware. Je ne me sor...
Analyse cd en profondeur pour enlever tout les virus
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou autre manipulation pour analyser en profondeur mon cd (qui a suremement un tas de virus voir s'il n'y a pas de .. p...
Ordinateur infecté
RésoluBonsoir, Cet ordinateur est certainement infecté. J'ai des fenêtres publicitaires qui s'activent sur tous les sites Internet Voici un rapport Zh...
La barre 01.net
Résolubonjour, malgré mes nombreuses recherches sur le net je n'arrive pas a enlever le barre 01.net qui s'affiche au lancement de chrome au firefox (en sac...
J'ai chopper des météoroïdes !!
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai fauter ... eh oui , j'ai installer un programme en spamment le bouton "suivant" et donc j'ai pas fait attention au logici...
J'ai des pup
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec NCDiag et j'ai deux petits problèmes voici le rapport https://www.cjoint.com/?DHyobbKoTGO D'avance ...
Désinstaller browse search
RésoluBonjour, Suite achat nouveau PC je viens d'installer google chrome comme sur le précédent. Mon problème est que le moteur de recherche se mets aut...
Désinstallation de malwares .
RésoluSalut , J'ai un problème, c'est qu'en ouvrant Google Chrome, j'ai "istartsurf.com" qui se met à la place de google alors que quand je vais dans le...
Vérification rapport zhpdiag
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai - comme vous pouvez le douter - un problème avec mon pc. Il rame au démarrage et plante tout le temps ...
Supprimer best offer/deeal
RésoluBonjour, Tout d'abord je peut vous dire que j'écris ce message dans des conditions abominable avec tout les pop-up qui s'ouvre de partout et les hot ...
Fenêtres qui clignotent sans raisons
RésoluSalut aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué que la fenêtre que j'utilise clignotait sans cesse et a chaque fois elle est comme inaccessible par...
Enquetes intempestives
RésoluBonjour, Je pense avoir installé sans le vouloir un (ou plusieurs) programme "malicieux" En fait je pense qu'il s'agit de programmes "cachés" ...
Problème de fenêtres publicitaires sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC devient ingérable sur Internet - Que ça soit via IE ou Google chrome, affichage de fenêtres publicitaires en pe...
Scanner avec résultat tr/autorun.kjy
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fait un scanner sur mon ordinateur, il en est ressorti un virus "Tr/AutoRun.kjy", je l'ai donc mis sous quarantaine mais il ...
Supprimer le virus istart.websearches / rapport adwclean
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome qui est infecté par le virus websearches (et aussi bueno search) J'ai fait un rapport Adwcleaner : https://www.cjo...
Télécharger mbam mais version en anglais !!
RésoluBonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...
Sunrisebrowse et autres adwares
RésoluBonjour, mon ordi est probablement infesté. Lorsque j'essaye de télécharger malwarebytes, j'obtiens "setup files are corrupted". Je n'arrive pas non p...
Grain de beauté arraché ?
Résolu/FerméBonjour donc voila je me gratté et d'un coup j'ai saigné mais je ne sais pas si c'est un grain de beauté ou une simple croute merci de m'aider :) ...
Virus : "please insrall flash player pro to continue"
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre une page sur Mozilla Firefox, j'ai du texte normale mais avec des mots en gras bleu souligné. Qua...
Windows ne demarre plus en mode sans echec
RésoluBonjour tout le monde, je bossais sur l'ordi quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus acceder ni a fire fox ni a ie,je continu mon taf et...
Win 32 : adware-gen au démarrage de firefox
RésoluBonjour, voila quelque temps maintenant qu'a chaque démarrage de Firefox, Avast me met un message d'alerte : "Le composant Avast Agent des fichi...
Pc instable
RésoluDepuis 3-4 jours PC portable instable. WINDOWS 7 Professionnel, j'utilise IE11 pour Internet. Des fenêtres popup sont apparues Internet se coupe :...
Mon pc rame et j'ai des pubs sur internet
RésoluMon Pc rame et j'ai pleins de pubs qui s'affichent sur les pages que je visite. Et il y a les mots de ma page qui sont soulignés en bleu comme un lie...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour à Tous, Pour info, est ce que nos vieux coucou d'xp vont devenir obsolètes dans les mois à venir? comment compenser les mises à jour de ...
Grands problèmes sur mon pc
Résolusalut , j'ai des grands problèmes sur mon pc , depuis que j'ai fait un scan spybot , je ne peux pas coller de texte dans les navigateurs web , je ...
Virus recurrent
Résolubonjour a tous j'ai depuis hier eux virus apparement bien connus mais aussi compliques a enlever: gogorithm et ursetup. si quelqu'un a une idée je ...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, je me connecte tres bien en ethernet, mais je n'arrive pas en Wifi ca me met tout le temps connecté en Local Que faire? J'ai beau reiniti...
Supprimer search.conduit.com
RésoluBonjour, Comment supprimer http://search.conduit.com/?SearchSource=10&ctid=CT3223502 Malgré la suppression dans option internet il reviens se p...
Comment supprimer trovi et bing ?
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mozilla firefox, la page d'accueil est google, jusque là c'est normal et c'est ce que je veux mais quand j'ouvre un nouv...
Systweak help
RésoluBonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J ai Regclean Pro qui s ouvre , un virus je crois (suis novice) j ai telecharge adxl...