Mon antivirus bitdefender ralentit mon pc

Résolu/Fermé
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 24 oct. 2013 à 11:57
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 13 juin 2014 à 11:18
Bonjour,

Je suis désespérée. J'ai un petit PC Sony Vaio notebook, et j'ai installé bitdefender internet security 2013 (un truc dans le genre). Régulièrement ce dernier semble ralentir mon portable, c'est horrible. Il lance des analyses qui durent des plombes et qui font ramer mon ordi comme pas possible.
Comme c'est mon outil de travail ça craint vraiment, je ne peux pas me permettre de perdre des heures à cause de cette m*** ou de passer mes journées sur votre forum (même s'il est super sympa).
J'ai suivi quelques conseils trouvés sur le site et le forum bitdefender, ça a arrangé le truc quelques jours, et re-belotte, le merdier recommence. Je précise que je fais très régulièrement des nettoyages avec CCleaner ainsi que des corrections des erreurs registres. En revanche je n'ai pas encore défragmenter mon disque dur. Devrais-je le faire ?

Merci par avance pour votre aide ! Parce que là je suis à deux doigts de m'endetter pour m'acheter un mac...

A voir également:

124 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 oct. 2013 à 16:24
@nonyme

Merci de ne plus spammer les sujets

@ titoua

Passe JRT

* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

* Enregistre-le sur ton bureau.

* Ferme toutes les applications en cours.

* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html

3