Les discussions

Scanner mustek 1248ub

Bonjour, j' ai un scanner mustek 1248UB dans mon bureau je n'arrive pas à l'installer car j'ai perdu le CD d'installation. aider moi à l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ekim55

[scanner] logiciel de traitement text (ocr)

slt je cherche un logiciel qui traite un texte scanné , merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
suppositwar

Scanner sous windows 7 avec canon mp 540

Bonjour, probléme avec imprimante canon mp540 pour scanner sur mon nouvel ordi ,ne le reconnait pas !!j'ai trouvé le logiciel mais idem ne la dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ekim55

Numeriser avec un ocr

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x4550, je souhaiterai muneriser mes documents avec logiciel textbridge, car j'ai besoin de transformer les texte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
suppositwar

Pilote lexmark 2250 : problème de scanner

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable (Windows Vista). J'ai voulu y installer le pilote de mon imprimante Lexmark 2250 (tout en...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Hades

Scanner des cartes de visite

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait un ou plusieurs logiciels permettant de scanner des cartes de visite à partir de son scanner perso et les...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lvloha

Pilote pour scanner canon lide 30

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon scanner et impossible de trouver un site où le télécharger. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ordi

Probleme avec le scanner mp500

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante pixma mp500 quand je veux scanner un document en format A4 il me scan 3 partie de ma feuille et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
eve

Brother dcp-115c installation scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C. Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et égal...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
starduonzieme

Pilote scanner canone

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pas de marque COMPAQ PRESARIO avec le windows 7 dedans et j'ai voulu installer mon scanner canon canoscan ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Scanner avec hp f4100 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation. ça imprime bien et ça pho...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
japanimradio

Scanner et transfert en exel

Bonjour, comment fait-on après avoir scanner un texte , de faire passer se texte scanner en fichier exel pour y creer tableau , etc .... Config...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes scanner.

Bonjour, Je possède une imprimante CANON pixma MP 150. Jusqu'à hier, tout fonctionnait normalement, tant pour l'imprimante, les photocopies que le s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jmp59

Comment utiliser la fonction scanner ?

Bonjour, mprim Comment uitiliser la fonction scanner d'une imprimante Epson SX 105 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
eldiablo-demo

Problème d'installation de scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon scanner: Canoscan D1250U2. Lorsque je le branche via un câble USB à mon ordi rien ne se passe, aucune not...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Hp psc 1610 prob scanner

Bonjour, Je viens d'installer le pilote pr la hp psc1610 mais je ne peux pas scanner car ca me dit direct sur l'imprimante que le logiciel n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jmarion3

Scanner umax astraslim se

J'ai un Packard Bell , Athlon 1,1 G, Windows ME et j'ai un problème a chaque fois que je veux utiliser mon scanner (UMAX AstraSlim SE) . je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jean-Bruno

Impossible de scanner

Bonjour, je peut imprimer mais quand je veut scanner avec mon imprimante hp c4280 un message apparait et dit port usb non connecté a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gerard

Scanner canoscan 8800f

Je voudrais avoir des avis sur la valeur "hard et soft" du scanner cité de chez Canon.Je pose cette question dans l'optique de son acquisition afin ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Alter.Ego

Problème de driver scanner canoscan 3000f

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon scanner je reçois le message suivant: " impossible de sélectionner la source Twain. Je suis sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gouby

Scanner rx 500

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba cosmio et je n'arrive pas a me servir et installer le scanner de mon compact rx 500 de chez epson al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sv

Scanner une clé usb endommagée ?

Bonjour, Bien que faisant très attention à bien retirer ma clé usb, certains fichiers sur celle-ci commence à être corrompus. J'aurais donc aimé sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nicolas29

Pilote scanner benq 5000. merci

Bonjour, Pilote scanner Benq 5000. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jlpjlp

Scanner be@rpaw 1200ta sur xp

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un scanner Be@rPaw 1200TA compatible uniquement avec windows 95 ou 98, et ayant windows XP il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Ceanie

Hp 3180 pas de possibilite de scanner

Bonjour, j'ai télecharge et re télechargé le pilote pour HP 3180 sous vista et à chaque fois il y a erreur pour scanner un document . De plus au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jmarion3

Pilote pour scanner

Bonjour, j ai besoin d un pilote pour scanner MUSTEK 1200 UB PLUS.je vous remercie d avance de me l envoyer a mon adresse perso fenzy_ok@hotmail.com.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mickael19100

Comment numériser plusieurs diapositives en même temps ?

je possède un scaner à plat hp scanjet 4470c,avec xpa diapos.Que faut il faire pour numériser en même temps les 3 diapos qui se trouve dans le suppor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
anonyme

Scanner avec epson stylus dx4250

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la fonction scanner de mon imprimante epson stylus dx4250 dont je n'ai plus le disque d'installation, par contre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CROCKETT

Installation d'un scanner perfection 1200

Bonjour, J'ai windows 7 et je veux installer un vieux scanner perfection 1200 et je n'arrive pas à l'installer il me semble que Windows7 est trop ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jmarion3

Problème détection scanner

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je souhaite brancher mon scanner dessus. Le problème est que le scanner n'est pas détecté ou du moins il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pico.l

Scanner

Bonjour, comment fait on pour scanner un document avec une imprimante canon mp210 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jane 62

Erreur echec de numerisation(desactiver/activ

Bonjour, j'ai un message à l'installation d'une HP PSC 2355 multi fonction, erreur sur le display echec de numerisation, désactiver puis activer et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
germ

Driver pour scanner mustek 600cu

Bonjour, J'ai un scanner Mustek 600CU mais pas les drivers que je n'arrive pas à télécharger nulle part. Je suis sous windows XP. Please help. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jmarion3

Installation scanner en reseau hp 1312 nfi

Bonjour, je n'arrive pas à installer le scanner hp 1312 nfi en réseau la partie imprimante fonctionne bien mais je ne vois pas le scan nous s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
arcalide

C'est quoi un scanner?

 Résolu

Bonjour, Pour poser une question de ce genre vous avez compris que je suis une nullité en informatique. Avec votre aide je devrais m'améliorer...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
brupala

Comment avoir l'installation du scanner?

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation du scanner CanoScan Lide 25 et je ne l'ai pas trouvé sur internet pouvez vous me guider? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
subgenk

Scanner hp scanjet g4050

Bonjour, je possède ce scanner qui fonctionnait très bien sous xp mais je viens de changer d'ordi et suis sous windows 7. Impossible de réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jmarion3

J'ai un scanner mustek 1200 ub plus que je n'

Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB plus que je n'arrive pas a installé sous xp s'il vous plait quelqu'un peut m'aider Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jmarion3

Telechargement diver scanner perfection1650

Bonjour, J'ai besoin du diver du scanner perfection1650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document avec hp c4480

Bonjour, je n'arrive pas a numériser un document avec mon imprimante, le message d'erreur est le suivant : erreur numérisation? numérises d'ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jmarion3

Pilote pour scanner canon lide

Bonjour, JE SOUHAITE INSTALLER LE PILOTE DU SCANNER CANON LED SUR WINDOWS XP Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Scanner avec hp scanjet 2300c

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, J'ai un scanner HP Scanjet 2300c et j'ai voulu le brancher à mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner en pdf

Peut on scanner un document en pdf avec n'importe quelle imprimante/scanner ? HP PSC 2410 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
anonyme

Scanner : problème

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F2280 Series, tout fonctionne bien sauf le scanner. Lorsque je met un document à scanner, rien ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Anonyme

Le scanner du kyocera fs-1016 mfp

Bonjour,JE RENCONTRE DE SERIEUX PROBLEMES POUR ME SERVIR DU SCANNER DE L'IMPRIMANTE MONOCHROME LASER MULTIFUNCTIONAL ;JE DEMANDE UNE AIDE Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
salvation16

Scanner et enregistrer le document

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510 et je souhaite scanner un document et l'enregistrer sous word. Je travaille sur windows vista Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jmarion3

Scanner hp 4215

 Résolu

Salut ! J'ai acheté une hp officejet 4215, et je n'arrive pas à faire marcher le scanner. Message : Pas d'option de numéro. Installez ou exécutez le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Romain42météo

Problème canon mp160 scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon MP160 et je viens récemment de me mettre à windows 7(64bits). Effectivement je n'ai eu aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3

Installation de scanner hp 2400

Bonjour, j'ai un scanjet 2400 et suite au formatge de mon pc, je voulais l'installer (j'ai windows xp et j'ai le cd du scanner), toutes les étap...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ekim55

Explication pour scanner un document

 Résolu

Bonjour, comment dois-je pratiquer pour scanner un document sur mon ordi? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sab
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 055