Problème numérisation sur epson stylus RX 520
grospeaud
-
inconito -
inconito -
Bojour, depuis que j'ai mon imprimante epson stylus RX 520, j'ai un problème au niveau du scan. Je ne peux pas envoyer des documents à partir du scan sur mon ordi, mais je peux scanner un document sorie imprimante sans problème. Lorsque je clic sur scan, un message apparaît me disant le scan ne peut pas être démarré, veuillez consulter assistance. J'ai tout essayé en vain. Pourriez-vous m'aider, il y a juste un an que j'ai mon ordi et mon imprimante.
D'avance merci.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème numérisation sur epson stylus RX 520
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
5 réponses
bonjour:sur epson rx 520 je ne numérise plus:pas de photocopie ;la page sort toute noire et de de temps em temps grise avec quelques rayres noire (en début de page) impossible d'imprimer ni bloc note ni word peut t-on me renseigner? merçi d' avance jacphot 17
1- désinstaller tout les pilotes.
2-débrancher le scanner.
3- redémarrer le PC.
4- installer les pilotes. (sans brancher le scanner)
5-redémarrer le PC.
6- Brancher le scanner et répodre au besoin au question durant la détection.
Tout devrait marcher correctement après ça.
Bonne chance
2-débrancher le scanner.
3- redémarrer le PC.
4- installer les pilotes. (sans brancher le scanner)
5-redémarrer le PC.
6- Brancher le scanner et répodre au besoin au question durant la détection.
Tout devrait marcher correctement après ça.
Bonne chance
Bonjour,
Je voudrais scanner une lettre pour l'envoyer par email en piece attachee.
Je n'arrive pas a trouver cette fonction sur le guide d'utilisation.
Comment faire?
Dans la reponse a Grospeaud, il est dit de desinstaller les pilotes. Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci de votre aide.
Joel
Je voudrais scanner une lettre pour l'envoyer par email en piece attachee.
Je n'arrive pas a trouver cette fonction sur le guide d'utilisation.
Comment faire?
Dans la reponse a Grospeaud, il est dit de desinstaller les pilotes. Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci de votre aide.
Joel
je viens de changer les cartouches de la machine. je travaille déconnecté. je ne parviens pas à photocopier. Le papier est entrainé mais les pages sortes blanches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je supose que tu est sous seven
tu peut contacter epson c est se que j ai fait ou tu desinstale tout et tu vas sur ce lien https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=vRaxNXeC8zie8qU002FLHmKNVno0FY+Quf9o1r30k9kW5QoU003D&id=318517 tu instale cette mise a jour puis les nouveau pilotes
tu peut contacter epson c est se que j ai fait ou tu desinstale tout et tu vas sur ce lien https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=vRaxNXeC8zie8qU002FLHmKNVno0FY+Quf9o1r30k9kW5QoU003D&id=318517 tu instale cette mise a jour puis les nouveau pilotes