Les discussions

Numeriser?

Bonjour,COMMENT trouver et telecharger le pilote pour numeriser documents imprimante wi fi x4650 Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Jojo29.

Scanner un document et modifier le texte ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, Pour le mariage d'un ami, je voudrais reprendre un article de Paris Match et en changer les ti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
AlainBE

Scanner un doc et l'enregistrer sur le pc

Bonjour, comment je fait pour scanner un document a partir de mon imprimante et l'enregistrer sur mon ordi? Parce que avant je le faisait à par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide sur scanner mustek 1200cu plus!!!

 Résolu

bonjour, stp est ce que quelqu'un peut m'aider sur un scaner Mustek 1200CU Plus, j'ai télécharger tous ses programmes de son site officiel, ses driv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dali_belcaied

Pilote introuvable pour scanner lexmark 6250

Bonjour, J'ai une imprimante scanner lexmark 6250 et depuis que j'ai vista, je ne peux plus utiliser le scanner.L'imprimante fonctionne bien et mal...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
JP

Résoude scanner canon mp550

bonjour J'ai windows7 le scanner de mon imprimante refuse de marcher cepandant j'ai les bon pilotes. Avec xp familiale ça marchait trés bien.Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ekim55

Problème scanner canon mp550 en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Canon PIXMA MP550 avec un serveur d'impression TRENDNET (un port USB/ un port RJ45). L'imprimante est bien reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Georges_R

<scanner canonscan n670u

Je chercher des explications simples, Comment installer mon scannerscan N670U sur mon ordi portable qui utilise Windows Vista ? Je n'ai plus son lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gouby

Bloc d'alimentation scanner hp 5400c

Bonjour, je viens de récupérer un scanner hp 5400c mais sans le bloc d'alimentation. Quelqu'un peut-il me donner les différentes tensions présentes...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Flo.14-11

Modifier document scanner

bonjour a tous je voudrait savoir comment modifier le texte d'un document scanner merci a tous se qui pourront m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jong7

Scanner un texte et le modifier

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel pour scanner un texte , que je puis modifier une ligne et qu'il reconnaisse le meme caracteres automatique et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
brad

Comment faire pour scanner un document du pc sous vista ?

à l'aide de l'imprimante Lexmark3600/4600

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
anonyme

Scanner ne marche plus

j' ai window vista familial mon scanner qui fonctionnait à l' origine avec mac os X J' ai voulu le faire marcher ily a quelque mois sous vis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
casimire666

Comment scanner avec une hp 4315

Bjr j'arrive pas à scanner avec mon imprimant Hp 4315 est-ce vous pouvez m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xadimbacke

Probleme scanner

bonjour j'ai recemment changé d'ordi et je ne trouve pas les pilotes de mon scanner (canon canoscan lide 20) pour windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour scanner

bonjour l'ai un document word scanner je cherche a modifier ce document solutions svp meerci Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
crayun

Logiciel apres scanner

bonsoir je cherche un logiciel de traitement de word apres l' avoir scaner merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ahdbou

Logiciels apres scanner

bonsoir je cherche un logiciel de traitement de word apres avoir scaner merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
TsubasaNoOzhora

Pilote scanner lifetec lt9385

Bonjour a tous, je recherche le pilote du scanner LIFETEC LT9385. ci quelqu'un pouvait me l'envoyer gratuitement ...... En vous remerçiant, dans cette...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
totolu

Numeriser avec hp deskjet f2480

 Résolu

Bonsoir !! Quelqu'un sait il comment scanner avec cette imprimante ? D'après les messages d'erreur, c'est peut être un problème avec les pilote...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mcvivien2

Programme pour scanner

Bonjour, Je cherche un programme de reconnaissance de caractère pour mon scanner (je voudrais en fait transformer une photocopie en doc Word par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mchichati

Pilote pour scanner acer prisa 320p

Bonjour, Je demande aide . Je n'arrive pas à trouver le driver pour le scanner Acer 320P. Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jul_sk8

Logiciel pour scanner epson gt-5000

Bonjour ! J'ai un vieux scanner Epson GT-5000, et j'aurai besoin de m'en servir de nouveau. Le problème : je n'ai plus le CD d'installation ! Y a-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jmarion3

Ouvrir avec uen application - scanner canon

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai récemment formaté mon ordinateur sur Windows Seven et j'ai par chance le driver de mon imprimante est resté compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Chazy_chaxxx

Echec numérisation officejet 7130

Bonjour, Depuis quelques jours, mon officejet 7130 me marque le message suivant " echec numérisation". J'ai appelé HP, ils m'ont fait faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
91 coco89

Plus de scanner sous vista et hp !

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Je possède une imprimante HP 500 tout en un qui fonctionnait à l'origine avec mon PC et M.E, puis avec XP Pro : pas de sou...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
capucine

Probléme avec un scanner mustek 1200 ub plus

Bonjour, J'ai un scanner Mustek 1200 UB Plus, quand je l'installe, il me marque toujours périphèrique inconnu. Avez vous un site pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Installation scanner

Je possède un scanner SNAPSCAN e20 AGFA et je n'ai plus de Cd d'installation. Où puis-je trouver les pilotes sachant que je veux l'installer sous XP ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jcl86

Installation scanner epson dx 6050

ai moi aussi problème avec mon epson dx 6050 sur windows 7; ai réussi à réinstaller l'imprimante mais aucune solution pour le scanner qui affiche "er...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pico.l

Problème de numérisation

Bonjour je ne sais plus comment faire mon imprimante HP Photosmart PREMIUM série C309 photocopie imprime scan via une clé USB en jpg mais ne veut plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
XDamienX007

Scanner mot de passe

bonjour , je cherche un logiciel tout con en fait : je cherche un logisiel qui en mettan son oeuil devan la webcam le mot de passe windows se met tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
xx-tox-xx

Twain

je cherche pilote Twain pour scanner EPSON stylus CX 3650.MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Orion59

Scanner vers l'extension doc

bonjour, je souhaite savoir si je peux scanner un document et l'enregistrer sous word pour pouvoir travailler dessus par la suite Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
madmyke

Scanner introuvable sur la partition windows

Bonsoir, J'ai posé ma question dans le forum mac, mas on m'a conseillé de la poser ici Mon scanner Lacie Bluesscan 48 fonctionne très bien sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Anjin san

Epson 8450 scanner sous windows 7

Bonjour, Je suis passé à Windows 7. Mon imprimante EPSON DX8450 accepte d'imprimer mais la fonction scanner ne marche plus. J'ai lancé Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
odyssee

Téléchargement installation du scanner

Bonjour, je cherche le driver d'un scanner bearpaw 1200 cu plus MUSTEK , compatible avec Windows XP Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Recherche pilote pour scanner epson 1250

impossible de trouver un qui marche sous windows 7 64 bit chez epson france sa marche pas il ne le reconnais pas . quelqu un a une solution? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ramoutcho

[alimentation scanner] réparation

Bonsoir, Mon alimentation du scanner étant fichue et HP étant incapable de fournir la pièce (valeur 27 euros) j'envisage, pour éviter le rachat d'un s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jeanlou2010

Scanner négatifs zolid aldi

Bonjour, Pour la Noël, j'ai offert à mon beau-père un scanner de négatifs ZOLID P50614, acheté chez Aldi. J'ai essayé de le connecter sur son port...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
stumpjumper

Pb pilote scanner

Bonjour à tous Je rencontre un problème avec mon scan SNAPSCAN e 20. Il fonctionnait sur mon ordi fixe sous XP et maintenant je travaille sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lolacool

Fonction scanner de hpdeskjet4180

Bonjour, où trouver et comment activer la fonction scanner de HP Deskjet 4180 ? Les fonctions "imprimer" et "photocopie " fonctionnent sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
poupougne13

Estimation scanner a3

Bonjour à tous je souhaite vendre un scanner Microteck A 9800 XL 1660x3200dpi garanti 2 ans, en parfait état de fonctionnement et acheté 1999 euros H...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller le scanneur de mon imprimante HP PHOTOSMART C4180 tout en 1dont j'ai perdu les drivers en changeant tout s"'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ziggourat

Problème scanner epson perfection 1240u

 Résolu

Bonjour, J'ai un Scanner Epson assez vieux (Epson Perfection 1240U) qui ne marche pas sur mon ordinateur, quand je veux scanner quelque chose, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ooda

Canon 5000f la prénumérisation vire au rose?

Bonjour, depuis une semaine mon scanner me pose des problèmes, je n'arrive tout simplement plus à scanner normalement, tous devient rose? j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Captain Flam

Pb d'installation scanner microtek phantom c6

 Résolu

J'ai un scanner microtek phantom C 6 que je veux installer sous XP et on me demande d'installer la version 32 bits de scan wizard, comment faire ? on ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jona35

Pbl pilote scanner

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante qui fait également scan, car j'avais un pbl. 1. Je ne retrouve plus le cd d'installation Donc j'ai ret...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
calogerette

Pilote scanner perfection 1650 windows 7 64b

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 7 64bits et je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo. Avez vous t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GG65

Probleme scanner epson stylus dx4250

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon espon stylus DX 4250 (multifonctions imp. Scan et photocopies) Je viens de ré installer windows XP sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Koch

Réécrire sur un document numérisé

Bonjour, Je souhaite réécrire ou modifier des documents dans Word et scannés à partir de mon imprimante HP Deskjet F2480. Quels logiciels ou progra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
transat
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 052