Scanner sur f 2400
Bonjour, Comment scanner avec un appareil réf F 2400? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment scanner avec un appareil réf F 2400? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous, J'avais un scanner UMAX ASTRA 1200S sur mon ancien PC windows 98 . Lorsque j'ai changé pour windows XP j'ai acheté un scanner qui...
Bonjour, j'aimerai savoir commet scanner un document dans une imprimante HP deskjet F2480??? svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour,merçi d'avoir m'aider à la cherche driver USB scanner Genx 600dpi
Bonjour, mon windows 7, 64 Bit ne reconnait pas le scanner que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai acheté récemment un scanner BP 1200cu de Mustek mais malheureusement pas de DRIVERS :S J'ai essayé de télécharger les pilotes du ...
Bonjour, comment dois je m'y prendre pour scanner un document avec une imprimante LEXMARK X4650 - je dois envoyer un document par mon ordinateur - ...
Bonjour, je ne trouve plus mon driver pour mon imprimante/scanner Canon MP160 et j'ai donc téléchargé le driver que j'ai pu trouvé sur internet. Mai...
Bonjour, je n'arrive plus à scanner mes documents avec mon imprimante HP deskjet f2200 séries. Qui peux m'aider. un papé désemparé ..... merci d'a...
Bonjour, mon cd est cassé et je cherche le pilote pour mon scanner LT 9385, je n'arrive pas à trouver merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Bonjour à tous, depuis mon retour des vacances, impossible de faire fonctionner mon scanner HP All in One 1510 (connecté en USB). Aucun problème po...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un numeriseur de negatif kh2610(acheté chez lidl le 24/07/2010) j'ai respecté la notice d'installation à la let...
Bonjour, Je cherche un endroit sur Paris où scanner des documents après 19h. Merci de me répondre rapidement. Merci Régis
Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon scanner plustek opticpro ST24. Comment le télécharger gratuitement sur Internet ? Conf...
Bonjour a toute l'equipe Voilà j'essaye de réinstaller un scanner primax Je tape primax.nl et la page n'existe plus je souhaite telecharger ...
je cherche comment installer le scanner de la photocopieuse minolta bizhub 163 je l'ai au bureau et je n'arrive plus à m'en profiter de scanner inclue...
Bonjour, voila je possède une imprimante-photocopieuse-scanner Canon PIXMA MP550.Concernant les fonctions imprimantes et photocopieuses tout me para...
Bonjour, Comment installer 1 scanner epson perfection 660 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je suis sous vista et depuis qq jours je ne parvient plus à scanner avec mon imprimante EPSON Stylus DX7450. J'ai pensé que j'avais grill...
Bonjour à tous, Je possède une imprimante CANON MP272 Mais malheureusement je n'arrive pas à numériser mes documents en aussi bonne qualité que ...
Bonjour,je viens de passer a windows-7 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner médion qui fonctionner avec xp pro) . Pouvez vous m'aider? Me...
Bonsoir, je n'arrive a traduire un manuel d'utilisation englais , je l'ai scanne mais je ne peux pas le traduire help aidez moi Configuratio...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer. Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter auto...
Bonjour, j ai acheter le logiciel a la braderi je s avai pas qui avait un code et quand j ai ouvert la boite une fois chez moi je me suis rendu com...
Bonjour, je posséde une imprimante, hp deskjet f4280, mais je ne peux pas numériser mes docs, qquelqu'un peux t'il m'aider? merci d'avance Con...
Bonjour, comment faut il faire pour scanner une photo sur l'imprimante lexmark je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, J'ai un vieux scanner canoscan N670U mais il existe pas de pilote 64 bits pour vista Par contre un logiciel de scan payant possède ce dr...
Bonjour, Je viens d'acheter une multifonction Sagem MF 9323, j'ai réussi à trouver les drivers pour l'imprimante et le fax pour vista, en revanc...
Bonjour, je vais passer a w7 demain, mon scanner est de octobre 2001 ( il fonctionne tjs a merveille , poue ce que je l'utilise) sera t il reco...
Bonjour, J'ai une imprimante hp officejet 5610, je veux faire marcher le scanner, je suis allé voir sur le site de notice . pourtant à l'écran " ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C4580,l'impression pc vers imp est ok par contre lors d'un scan j'ai une page noire qui peux m'aider ...
Bonjour, Je vient de changer ma carte mère et je n'ai + de port pour brancher la carte scsi de mon scanner. Connaissez vous 1 solution pas chère et q...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F380 multifonction ( imprimante + scanner) Je ne sais pas numériser une image , il me manque les logiciels d...
Bonjour, lorsque je clic sur numériser à partir de mon imprimante j' ai le message : usb non connecté (je peux parfaitement envoyer un document à im...
Bonjour, j' ai un scanner mustek 1248UB dans mon bureau je n'arrive pas à l'installer car j'ai perdu le CD d'installation. aider moi à l'installer...
slt je cherche un logiciel qui traite un texte scanné , merci d'avance .
Bonjour, probléme avec imprimante canon mp540 pour scanner sur mon nouvel ordi ,ne le reconnait pas !!j'ai trouvé le logiciel mais idem ne la dé...
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x4550, je souhaiterai muneriser mes documents avec logiciel textbridge, car j'ai besoin de transformer les texte...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable (Windows Vista). J'ai voulu y installer le pilote de mon imprimante Lexmark 2250 (tout en...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existait un ou plusieurs logiciels permettant de scanner des cartes de visite à partir de son scanner perso et les...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon scanner et impossible de trouver un site où le télécharger. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante pixma mp500 quand je veux scanner un document en format A4 il me scan 3 partie de ma feuille et je n'ar...
Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C. Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et égal...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pas de marque COMPAQ PRESARIO avec le windows 7 dedans et j'ai voulu installer mon scanner canon canoscan ...
Bonjour, J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation. ça imprime bien et ça pho...
Bonjour, comment fait-on après avoir scanner un texte , de faire passer se texte scanner en fichier exel pour y creer tableau , etc .... Config...
Bonjour, Je possède une imprimante CANON pixma MP 150. Jusqu'à hier, tout fonctionnait normalement, tant pour l'imprimante, les photocopies que le s...
Bonjour, mprim Comment uitiliser la fonction scanner d'une imprimante Epson SX 105 Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon scanner: Canoscan D1250U2. Lorsque je le branche via un câble USB à mon ordi rien ne se passe, aucune not...
Bonjour, Je viens d'installer le pilote pr la hp psc1610 mais je ne peux pas scanner car ca me dit direct sur l'imprimante que le logiciel n'est p...
Questions et réponses sur les scanners