Scanner Canon D1250 U2 , Pilote et Windows 7

Fermé
Vincent - 13 mars 2010 à 14:33
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 oct. 2010 à 20:53
Bonjour,
J'ai un souci "double", pour aller au plus simple j'ai le meme souci que beaucoup;

- je ne retrouve pas le pilote de mon scanner cité ci dessus, pourtant j'ai le cd qui va avec contenant les software et je pensais également le pilote mais rien ne se passe et impossible de le trouver ni de demander à mon ordinateur de cherche le pilote sur le cd! Voilà pour le 1er problème. comment réinstaller le pilote!! (sur le site je ne sais pas non plus quoi utiliser et en cliquant j'ai eu droit à un message qui fait référence à mon deuxième probleme ci dessous)

- Le deuxième peut être un peu lié, c'est que je souhaitait réinstaller mon scanner sur mon nouvel ordi, mon nouvel ordi asus qui fonctionne avec le dernier windows, window 7. Pensez vous que ce scanner quelque peu "ancien", puisse fonctionner avec mon nouvel ord, avec le systeme d'expoitation windows 7 i! si oui comment faire?

Bref merci par avance pour vos réponses et conseils.
S'il me faut racheter du nouveau matériel je trouve cela un peu stupide vu que ce scanner fonctionne très bien...mais bon!

Merci par avance.

Vincent
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
13 mars 2010 à 14:44
J'ai le même scanner, il ne marchera pas complètement sous seven. (pas de pilote chez canon)
Il est par contre possible qu'il marche avec les pilote Twain par defaut de seven, et les programmes de base de seven.
A tester.
3
ci joint réponse faite par canon ( je cherchais le pilote window7 pour scanner D1250U2)

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle Canon par courriel.

Nous sommes désolé mais il n'existe pas de pilote pour votre scanner sous Windows 7.
Il n'est pas compatible.


Nous restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire relative à nos produits.

Canon Support Center.
0
la réponse helas ne va pas réjouir car je suis dans le même cas
il n'existe pas de pilote chez canon pour ce scaner et ils n'envisagent pas d'en develloper
je suis aussi avec un matos qui fonctionne
la solution si tu as toujours ton ancien ordi : l'utiliser pour scanner
il se pourrait qu'un pilote soit devellopé par un indépendant
je cherche si je trouve je communique
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 20/10/2010 à 20:53
"il se pourrait qu'un pilote soit devellopé par un indépendant il se pourrait qu'un pilote soit devellopé par un indépendant "

Sans vouloir casser les espoirs, c'est très peu probable. De même, si un indépendant le faisait, canon risquerai de l'attaquer en justice puisque personne ne peut développer un pilote sans leur autorisation.
0