INCOMPATIBILITE PILOTE SCANNER
CUSUBI
-
CUSUBI -
CUSUBI -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, je suis maintenant avec un Windows7 (64bits) et il ne reconnait pas le pilote de mon scanner " EPSON PERFECTION 1240 U " qui marchait très bien avec XP. Si quelqu'un peut me dépanner rapidement ce serait sympa. Merci par avance
J'ai changé d'ordinateur, je suis maintenant avec un Windows7 (64bits) et il ne reconnait pas le pilote de mon scanner " EPSON PERFECTION 1240 U " qui marchait très bien avec XP. Si quelqu'un peut me dépanner rapidement ce serait sympa. Merci par avance
A voir également:
- INCOMPATIBILITE PILOTE SCANNER
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonjour;
Voisi le lien du driver pour Win7........................
https://epson.com/Support/sl/s
Bonne journée.A+
Voisi le lien du driver pour Win7........................
https://epson.com/Support/sl/s
Bonne journée.A+
CUSUBI
Oui, mais c'est pour windows32 bits et pas 64 bits. Merci quand même
Bonjour,
Laisse l'imprimante branchée, va sur windows update et fais les mises à jour. Regarde également dans les logiciels facultatifs.
Laisse l'imprimante branchée, va sur windows update et fais les mises à jour. Regarde également dans les logiciels facultatifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien de rien ! et epson qui veut me faire ht le logiciel Vuescan à 39.95 $ pour faire marcher mon scanner c'est honteux
Essaie de l'installer manuellement --> Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .epson322276eu, ouvrir, suivant, etc... Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Après avoir dézippé EPSON Scan, essaie de l'installer manuellement --> Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .inf, ouvrir, suivant, etc... Ensuite redémarre et vois que ca donne.