INCOMPATIBILITE PILOTE SCANNER

CUSUBI -  
 CUSUBI -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, je suis maintenant avec un Windows7 (64bits) et il ne reconnait pas le pilote de mon scanner " EPSON PERFECTION 1240 U " qui marchait très bien avec XP. Si quelqu'un peut me dépanner rapidement ce serait sympa. Merci par avance

11 réponses

1. phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Bonjour;

Voisi le lien du driver pour Win7........................

https://epson.com/Support/sl/s

Bonne journée.A+
    0
    1. CUSUBI

Oui, mais c'est pour windows32 bits et pas 64 bits. Merci quand même
      0
  2. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Laisse l'imprimante branchée, va sur windows update et fais les mises à jour. Regarde également dans les logiciels facultatifs.
    0
    1. CUSUBI

LOL, il s'agit d'un scanner pas de l'imprimante ; je sens qu'on va pas y arriver
      0
  3. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Essaie ce --> pilote
    0
    1. CUSUBI

ça marche toujours pas sorry
      0
    2. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

L'as-tu dézippé et lancer le setup ?
      0
    3. CUSUBI

Oui ras le bol des 64 bits pas à la hauteur de leurs réputations et pas adaptable à toutes les situations
      0
    4. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Quand tu lances le setup, donne-lui le chemin pour l'installation --> C\program files ( x86 ) et vois si ca pourrait marcher.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. CUSUBI

rien de rien ! et epson qui veut me faire ht le logiciel Vuescan à 39.95 $ pour faire marcher mon scanner c'est honteux
    0
  6. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Essaie de l'installer manuellement --> Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .epson322276eu, ouvrir, suivant, etc... Ensuite redémarre et vois que ca donne.
    0
  7. CUSUBI

C'est pareil désolé mais merci quand même pour ton aide
    0
    1. CUSUBI

Personne pour élucider cette incompatibilité de scanner Perfection 1240 U sous Windows7 (64bits) ?
      0

As-tu été sur windows update ?
      0
  8. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Essaie celui de vista --> EPSON Scan
    0
  9. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Après avoir dézippé EPSON Scan, essaie de l'installer manuellement --> Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .inf, ouvrir, suivant, etc... Ensuite redémarre et vois que ca donne.
    0
  10. CUSUBI

ça donne que je vais ht une imprimante 3 en 1 é pi cé tou Merci à tous
    0