A voir également:
- Editer un Texte scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
5 réponses
Il faut que tu utilises un logiciel d' OCR soit la reconnaissance de caractere.
Un que je recommande mais qui n'et pas gratuit est omnipage mais sinon, voici FineReader, qui offre un resultat tres satisfaisant:
En esperant t'avoir aidé,
++
SabbatoR
Un que je recommande mais qui n'et pas gratuit est omnipage mais sinon, voici FineReader, qui offre un resultat tres satisfaisant:
http://fr7.abbyy.com/fr70pro/FR703963.exe
En esperant t'avoir aidé,
++
SabbatoR
Effectivement, c'est un très très bon logiciel, très peu de mots à reprendre (testé dans la langue anglophone uniquement). Dommage que ce soit un shareware, il ferait fureur en free !
oui il est très bien et même utilisé dans les entreprises, mais non il est bien payant^^ un peu cher même :/
Bonjour a tous
Je souhaiterai scanner un texte mais le retoucher car il y des chose qui concorde pas mais je ne peu le faire a la main j ai besoin de l ordinateur et j ai vu que le logiciel d' OCR est payant enfain pour l editer car je l ai telecharger mais l on me demande un numeros de licence qui coute 56 euros je ne me voie pas acheter 56 euros pour editer deux phrase esque l onpeu venir a moi pour m aider.
esque queulqun aurai un code de licence je sais pas ou un logitiel gratuit
merci d avance j en ai tro tro besoin
merci encore a vous tous
Je souhaiterai scanner un texte mais le retoucher car il y des chose qui concorde pas mais je ne peu le faire a la main j ai besoin de l ordinateur et j ai vu que le logiciel d' OCR est payant enfain pour l editer car je l ai telecharger mais l on me demande un numeros de licence qui coute 56 euros je ne me voie pas acheter 56 euros pour editer deux phrase esque l onpeu venir a moi pour m aider.
esque queulqun aurai un code de licence je sais pas ou un logitiel gratuit
merci d avance j en ai tro tro besoin
merci encore a vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question