Les discussions

Scanner easypix

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider j'ai un mac G5 et je ne sais pas si c'est compatible le sacnner easypix ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gouby

Logiciel scanner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais scanner des photos sur mon pc, mais le soucis c'est que j'ai perdu le CD pour pouvoir installer le logiciel sur mon pc (Qui m...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Lilounette3144

Pilote pour scanner hp scanjet 4600

Slt a tous je cherche un pilote pour mon scanner hp scanjet 4600. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
general999

Scanner scanmaker x6 sous windows 7

Bonjour, Je possède un scanner Microtek Scanmaker X6 qui marchait vraiment très bien sous XP et aujourd'hui sous seven, impossible de le réinstal...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Duke

Logiciel photo pour scanner hp laserjet 4890

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'avais le cd d'installation de mon scanner HP LASERJET 4890 (à mon travail) et en installant ce logiciel j'avais égalemen...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Probleme de scanner canon pixma mp540

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner CANON PIXMA MP540. Je viens de récupérer mon pc portable qui a eu un problème avec le disque dur, le pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
nono

Scanner qui ne fonctionne pas avec mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner (Canoscan lide 50) sur mon PC. je n'est plus le cd d installation donc j'ai été sur canon...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aymeric

Pertubation sur scanner scanjet 2400 de hp

Bonjour, Un correctif de windows peut-il pertuber mon scanner ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
T0toR0

Probleme fonction scanner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j'ai installé mon ancienne imprimante,une hp psc500,sur windows7. la fonction imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
poupougne13

Pilote scanner virtuel

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fasse office de scanner, un scanner virtuel en somme (et qui utilise TWAIN). Il exist...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
vincewhy

Cherche un logiciel pour scanner photos + ocr

Bonjour, Je cherche un logiciel en français, si possible gratuit, permettant de scanner des documents divers et de faire de la reconnaissance OCR....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
jean-pierreL

Scanner olvetti simple way

comment faire pour que l'imprimante multifonctions olivetti simple-way recue en cadeau avec l'offre aliceadsl fonctionne comme un scanner et pas seule...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Informations

Scanner??

Bonjour, J'essaye de télécharger le scanner pour un PC vista dont l'imprimante est: Tout en un 1610 HP PSC ; mAIS je n'arrive pas à trouver la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
jmarion3

Driver scanner agfa scanwise 1.5.0.3

ou puis-je trouver une mise a jour de scanwise 1.5.0.3?svp

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ZEBULON

Comment scanner avec e-studio 352

Bonjour, j'ai un e-studio 352, et je n'arrive pas à récupérer les fichiers qui semblent avoir été scannés ? où se trouvent-ils sur mon ordinateur ??...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
eau18

Comment installer mon scanner?

Bonjour, je cherche a installer un scanner mustek 1200 usb plus sur mon portable.c'est un compaq avec windowsXP.COMMENT PROCEDER? N.B jn dispose pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Scanner sur f 2400

Bonjour, Comment scanner avec un appareil réf F 2400? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Jojo29.

Installer scanner umax sur xp

Bonjour à tous, J'avais un scanner UMAX ASTRA 1200S sur mon ancien PC windows 98 . Lorsque j'ai changé pour windows XP j'ai acheté un scanner qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
claudiedy

Comment scanner ?

Bonjour, j'aimerai savoir commet scanner un document dans une imprimante HP deskjet F2480??? svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
pico.l

Je cherche driver usb scanner genx 600

Bonjour,merçi d'avoir m'aider à la cherche driver USB scanner Genx 600dpi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
3058855a

Prob de scanner

Bonjour, mon windows 7, 64 Bit ne reconnait pas le scanner que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
pico.l

Pilotes pour scanner mustek 1200cu

Bonjour, J'ai acheté récemment un scanner BP 1200cu de Mustek mais malheureusement pas de DRIVERS :S J'ai essayé de télécharger les pilotes du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Comment scanner un document avec lexmark

 Résolu

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour scanner un document avec une imprimante LEXMARK X4650 - je dois envoyer un document par mon ordinateur - ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Canon mp160 scanner

Bonjour, je ne trouve plus mon driver pour mon imprimante/scanner Canon MP160 et j'ai donc téléchargé le driver que j'ai pu trouvé sur internet. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
madmyke

Je ne peux plus scanner ....

Bonjour, je n'arrive plus à scanner mes documents avec mon imprimante HP deskjet f2200 séries. Qui peux m'aider. un papé désemparé ..... merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
toflfou

Scanner lt 9385

Bonjour, mon cd est cassé et je cherche le pilote pour mon scanner LT 9385, je n'arrive pas à trouver merci d'avance Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
pico.l

Problème "erreur interne" scanner hp 1510

 Résolu

Bonjour à tous, depuis mon retour des vacances, impossible de faire fonctionner mon scanner HP All in One 1510 (connecté en USB). Aucun problème po...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Orikami

Numeriseurkh2610

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un numeriseur de negatif kh2610(acheté chez lidl le 24/07/2010) j'ai respecté la notice d'installation à la let...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
TYTY38

Recherche lieu scanner documents paris

Bonjour, Je cherche un endroit sur Paris où scanner des documents après 19h. Merci de me répondre rapidement. Merci Régis

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
photoapolo

Cd installation scanner perdu

Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon scanner plustek opticpro ST24. Comment le télécharger gratuitement sur Internet ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Jojo29.

Pilote primax scanner colorado 600p

Bonjour a toute l'equipe Voilà j'essaye de réinstaller un scanner primax Je tape primax.nl et la page n'existe plus je souhaite telecharger ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bern59

Comment installer scanner minolta bizhub 163?

je cherche comment installer le scanner de la photocopieuse minolta bizhub 163 je l'ai au bureau et je n'arrive plus à m'en profiter de scanner inclue...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
tam

Numériser,oui mais comment?

Bonjour, voila je possède une imprimante-photocopieuse-scanner Canon PIXMA MP550.Concernant les fonctions imprimantes et photocopieuses tout me para...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
usagijoli

Scanner a plat epson perfection 660

 Résolu

Bonjour, Comment installer 1 scanner epson perfection 660 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ptitfute

Scanner epson

Bonjour, Je suis sous vista et depuis qq jours je ne parvient plus à scanner avec mon imprimante EPSON Stylus DX7450. J'ai pensé que j'avais grill...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
jmarion3

Numeriser

Bonjour à tous, Je possède une imprimante CANON MP272 Mais malheureusement je n'arrive pas à numériser mes documents en aussi bonne qualité que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Mr.M!M0

Recherche pilote pour scanner médion sur wind

Bonjour,je viens de passer a windows-7 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner médion qui fonctionner avec xp pro) . Pouvez vous m'aider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmp59

Comment traduire un texte scanner

Bonsoir, je n'arrive a traduire un manuel d'utilisation englais , je l'ai scanne mais je ne peux pas le traduire help aidez moi Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gillou

Mustek 1200 ub plus - scanners pour vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer. Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter auto...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
JJ

Code powersuite driverscanner ?aidez moi !!!!

 Fermé

Bonjour, j ai acheter le logiciel a la braderi je s avai pas qui avait un code et quand j ai ouvert la boite une fois chez moi je me suis rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
itachi95

Numérisation hp f 4280

Bonjour, je posséde une imprimante, hp deskjet f4280, mais je ne peux pas numériser mes docs, qquelqu'un peux t'il m'aider? merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
poupougne13

A l'aide scanner

Bonjour, comment faut il faire pour scanner une photo sur l'imprimante lexmark je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
momo42player

Scanner

Bonjour, J'ai un vieux scanner canoscan N670U mais il existe pas de pilote 64 bits pour vista Par contre un logiciel de scan payant possède ce dr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
coyote02

Problème scanner mf 9323 sagem

Bonjour, Je viens d'acheter une multifonction Sagem MF 9323, j'ai réussi à trouver les drivers pour l'imprimante et le fax pour vista, en revanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Klakli

Compatibilité win 7 et scanner hp 5400 c

Bonjour, je vais passer a w7 demain, mon scanner est de octobre 2001 ( il fonctionne tjs a merveille , poue ce que je l'utilise) sera t il reco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
flo88

Le scanner ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai une imprimante hp officejet 5610, je veux faire marcher le scanner, je suis allé voir sur le site de notice . pourtant à l'écran " ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Cyberfred

Numérisation

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C4580,l'impression pc vers imp est ok par contre lors d'un scan j'ai une page noire qui peux m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Erwan031284

Carte scsi sur port pci pour scanner

Bonjour, Je vient de changer ma carte mère et je n'ai + de port pour brancher la carte scsi de mon scanner. Connaissez vous 1 solution pas chère et q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
PHELDGE

Numerisation avec hp deskjet f380

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F380 multifonction ( imprimante + scanner) Je ne sais pas numériser une image , il me manque les logiciels d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
manu

Hp photosmart 4280 impossible numériser

Bonjour, lorsque je clic sur numériser à partir de mon imprimante j' ai le message : usb non connecté (je peux parfaitement envoyer un document à im...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
clololie
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 055