Utilisation scanner
Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser le scanner de mon imprimante Epson Stylus dx6050. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windo...
Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser le scanner de mon imprimante Epson Stylus dx6050. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windo...
Bonjour, Voila je suis sous Vista pour mon imprimante lexmark 6200 series j'ai du installer un pilote apres cela fait mon imprimante marche tres bi...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon scanner (canon) et je voudrais savoir si c'est possible de le télécharger sur internet ....le l...
Je viens d'installer le logicile qui permet le fonctionnement de mon scanner Epson perfection 660 . linstallion s est terminé correctement , mais le...
Bonjour, J'ai retrouvé mon scanner mais pas le CD. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut que je télécharge pour qu'il marche. (Ça m'es...
slt j'ai un scanner genx Rcfa4601eu mais j'ai pas un driver aid moi svp
Bonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction samsung clx 3175. Impossible de déverrouiller le scanner. Aucune mention de la manipulatio...
Bonjour, je n'arrive pas a numeriser et a scanner un document sur mon ordinateur j'ai une imprimante hp c3180 j'ai verrifier la connectique tout est o...
Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu (Karmic) et je cherche le pilote pour le scanner Canon Scanlide 90. Savez-vous s'il est disponible ou si je suis p...
Je recherche un pilote pour un scanner Agfa, Modéle snapscan 310 sous Windows XP pro. J' ai déjà éssayé Photo Look et Scanwise qui ne fonctionne pas. ...
Bonjour, J'ai récupéré un scanner/imprimante multifonction, c'est un Rex Rotary DSm415pf et bon je précise tout de suite j'arrive à scanner via ...
J'ai besion du driver du Scanner Mustek 1200 UB PLus. Je vous serz très reconnaissant si vous me l'envoyez. Merci d'ance
Bonjour, Mon assistant de numérisation a disparu et je ne peux plus faire de reconnaissance de texte. Je pense qu'il doit falloir réinstaller un ...
Bonjour, j'ai un epson stylus et je voudrai scanner un document papier en document numeriser pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, comment scanner svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Quelqu'un a t il essaye le ION2SD? si oui qu'en pensez vous et si le resultat est satisfaisant je suis pret a participer a l'achat car malhe...
Bonjour, ou trouver le pilote du scaner LT6228 pour widows 7 64b Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai une imprimante "Hp C5180 Tout-en-un", et depuis quelque semaines, il m'est impossible de "numériser vers l'ordinateur". Quand je vais...
Bonjour, je cherche le pilote d'un scanner genx 1600 dpi son numero de serie est 571d66019480.made in china Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, je veux savoir si cet appareil peut scanner et comment faire??? merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bien le bonsoir, j'ai un problème assez urgent car j'ai des papiers assez importants à envoyer rapidement. J'ai une CANON Pixma MP270 donc multifon...
Bonjour, je cherche un pilote scanner genx 600 dpi a 05 boutons s/n 571d66019480 made un china merci
Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai donc voulu y installer mon imprimante multi fonction EPSON STYLUS COLOR CX6600. Mais n'ayant plus le CD d'inst...
Bonsoir à tous Je possède une Epson Stylus DX3850 , je n'ai pas trop les moyen de me fournier en encre , et sa seul UTILITER POUR MOI est donc son...
Bonjour, j'ai un scanner/imprimante/photocopieuse epson DX3850 mais je n'arrive pas a utiliser la fonction scanner Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'ai déjà scanné avec mon imprimante HP PSC 2355 tout-en-un mais je n'y parviens plus 1/ Lorsque j'essaie de scanner depuis le logiciel HP...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante/scanner CANON MP 600. Est-il possible avec cet appareil de regouper plusieurs page scannées dans un seul doss...
Bonjour, je possede un pc portablehp windowws vista je n,arrive pas à scanner de documents avec mon imprimante wifi lexmark x 4550 Configuratio...
Bonjour, comment numériser un doc avec HP C4280? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour scanner avec mon imprimante qui fait scanner "hp psc 1610 tout en un". Car le soucis c'est que j'ai changé d'...
Bonjour help me, J'espère qu'on pourra m'aider, je bidouille un peu en informatique mais là çà devient trop complexe pour moi. Suite à de mauvaise...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante samsung scx-3205, je peux photocopier et imprimer mais quand je veux scanner je ne sais pas comment l'e...
Bonjour, Que faire pour retrouvé le scanne de XP sur windows 7 pour photosmart c4180 ???? merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour les Amis ! J'ai vraiment un problème et un sérieux problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à m'en sortir. En fait, c'est un Scanner...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante scanner samsung scx-3205, l'installation est faite, par contre je ne peux pas utiliser le scanner! Je n...
Bonjour,je cherche driver de mon scanner medion MD 6228 , merci
Bonjour, Je suis équpée d'un portable compaq Presario CQ70 et d'une imprimante HP PHOTOSMART C4500 tout en un SERIES (connection USB). Je voudrais...
Bonjour, mon scanner n'est pas reconnu par canoscan toolbox.j'ai pourtant téléchargé la dernière version pour win.7 32bits actualisé mes pilotes...
Bonjour, j'ai passé un scanner du rachis lombaire . laconclusion est la suivante mais le n'y comprend rien " - discopathie bombante à l'étage L4-L5 sa...
Bonjour, Lors d'une numérisation par simple clic, Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le mes...
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le scanner de mon imprimante multifonction, merci de votre aide.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème : Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Vista Integrale 64 bit, mais lorsque je veux installer ...
Bonjour, j'avais récupéré il y a assez longtemps ce scanner, et je l'avais installé sur mon ancien pc en téléchargeant le driver car il est uniquemen...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-240C J'ai un bouton qui indique "NUMÉRISER"...... Que veut dire ce terme???????????????????? Merc...
Bonjour, J'ai désinstallé un scanner canoscan lide 30 mais chaque fois que je veux importer une image dans Picasa celui ci me demande d'importer à p...
Bonjour, J'ai un souci "double", pour aller au plus simple j'ai le meme souci que beaucoup; - je ne retrouve pas le pilote de mon scanner cité ci...
Bonjour, comment puis-je télécharger gratuitement le pilote twain pour Epson 3170, compatible windows 7 ou linux Ubuntu ? Merci de votre réponse ...
Bonjour, Je viens de récupérer un scanner LIFETEC LT9458 sans le cd d'installation. J'ai chercher sur différents sites les drivers mais je n'en ai ...
Questions et réponses sur les scanners