Les discussions

COPOLO Scanner

Scanner !!

COMMENT SCANNER] AVEC MON EPSON STYLUS SX210 Merci de me dépanner.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cbauf
cridalon Scanner

Blocage du scanner peson dans scan to file

J'ai utilisé le scan peson smart panel afin d'effectuer scan to file. Mais celui ci scanne ,numérisé et se bloque.comme j'ai essayé plusieurs fois des...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cridalon
indurain13 Scanner

Scanner canon mp600 & windows8.1

bsr et meilleurs voeux ! j'ai pour mon Noël eu un nouveau PC avec le nouveau Windows. Seul bémol, je n'ai plus fonction scanner avec mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
poupougne13
kamel Scanner

Panne de l'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante: Hp PSC 1613 Tout-en-un . elle est en panne. Elle affiche "ERROR: 0X07d54dd6 2005: lib-b...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
aaaaaaaaaaaaaa
Utilisateur anonyme Scanner

Problème d'installation zolid

J'ai eu Zolid film strip scanner en cadeau pour mettre mes dias sur l'ordinateur, mais je ne trouve pas de driver pour l'installer car il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samy louis
jacquou 36 Scanner

Scanner ?

BONJOUR,POUR SCANNER AVEC L IMPRIMANTE UN DOCUMENT VERS L ORDI ET L ENVOYER A UN TIERS,QUI PEUT M EXPLIQUER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix
leam451 Scanner

Driver pour canoscan lide 60 ne marche pas

Bonsoir, Malgré de nombreuses tentatives pour faire fonctionner mon scanner, je n'arrive visiblement pas à trouver le bon driver ... et pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
leam451
MAMMOUTH35 Scanner

Probleme de numerisation avec une hp photosmart 5515

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13
elianedu13 Scanner

Imprimante tout en un hp psc 1350

je peux imprimer ,mais pas scanner quand je clique sur le bouton scanner!aucun resultat!! merci de m'aider amitiés!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elianedu13
michel Scanner

Epson perfection1670

Bonjour, Installation du scanner sur un ordi Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gibet E
papi 90 Scanner

Logiciel de rippage de dvd

Bonjour, Je recherche un Logiciel pour Ripper les DVD. Mais je souhaiterais qu'il soit en Langue Française. Si quelqu'un pouvais me renseigner? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papi 90
Polze46 Scanner

Mettre en route canon 9000f sous windows 8 (64bits)

Résolu

Bonjour, On m'a donné un scanner Canon 9000f tout neuf car il n'a jamais été installé. Mais je travaille sous Windows 8(64 bits). Les logiciels qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik
catsara Scanner

Scanner hp laserjet pro m1536dnf

bonjour j'ai installé sur mon PC (que je viens de chaanger recemment) une imprimante HP LaserJet Pro M1536dnf et je ne trouve pas le bouton pour sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29
zleon Scanner

Scanner epson 1200

Résolu

où trouver un driver pour windows7 pour scanner epson 1200

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix
infoavanvé Scanner

Kyocera fs mfp/fs-1130 mfp

Bonjour, BONJOUR J'ai une une imprmante,photocopieuse fax et scaner, je veux utiliser la fonction scanner mais j'ai pas sue j'ai lue la notice ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fabouf
chiko Scanner

Scanner avc hp deskjet f2100

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les document scannés sous windows7 comment faire pour les chercher ? Merci d'avance! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
poupougne13
maulac 39 Scanner

Scanjet 4890

Bonjour Qui pourrait m'aider à installer mon scanner HP SCANJET 4890 dans mon nouvel ordi équipé de WINDOWS 8 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jojo29.
perjakez Scanner

Scanner xp 205 epson

Impossible de faire fonctionner ce scanner et donc de mettre le pilote à jour. Par contre , j'ai réussi à utiliser la fonction d'imprimante avec cordo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jeannets
toulasy Scanner

Windows vista 32

Bonjour, Actuellement mon logiciel windows vista refuse le pilote ,pour installer le scanner canonscan lide 110.quand windows update à trouver le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29
nannie26 Scanner

Imprimante epson

Bonjour je n arrive pas à ouvrir mes documents scannés j ai un message adobe n a pu ouvrir le message car le type de fichier n est pas pris en charge ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29
Chris Scanner

Sagem mf5572 dw

Fermé

Comment paramétrer le scan?

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
irongege
vers un ordi Scanner

Scanner

Bonjour, apres numeriser je suis bloquée pour l'envoyer vers un ordinateur merci pour la marche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
cfcm
Polze46 Scanner

Compatibilité matériel

Résolu

Bonjour, Voulant changer de portable mon scanner canon 9000f va-t-il fonctionner sous Windows 8 ou sur mon PC avec Windows 8 Pro ? Merci Alain...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
choucaldia
sansonnet Scanner

Hp photossmart premium

Bonsoir, J'ai un scanner Photosmart Premium, et je ne peux scanner un document car le scanner ne propose que des format photos. C'est bien ennuyeux....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix
delja Scanner

Scanner

Bonjour, comment scaner un document Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix
majin-gouki Scanner

Pilote windows 7 pour sanner medion md 5345

Bonjour, j'ai recu un sacnner d'un ami pour scanner un projet de dessins mangas que j'ai déssiné ,mais voila que le site medion ne propose pas de pi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lino
rosky79 Scanner

Driver scanner

Résolu/Fermé

puig avoir le driver de canoscan lide110

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle
bb-pp Scanner

Scanjet 4370 s'allume plus ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon scaner HP Scanjet 4370 ne s'allume plus ! Hier, il fonctionnait - Le soir j'éteint tout. Ce matin > plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Phil Scanner

Scanjet 4600 sur windows 8 64-bit

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle
wadada12 Scanner

Hp scanjet g2410

Bonjour, je n'arrive pas à installé sur mon je l'ai acheté avec le CD mais toujour je n'arrive pas à travailler avec. Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mumu06190 Scanner

Scanner canoscan 3200f

Bonjour je voudrais savoir si le canoscan 3200F est compatible avec window 8.1?? On m'a donné ce scanner mais je ne trouve pas le pilote-driver avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
glg29
didier74 Scanner

Scanner en wifi avec une canon mp600r

Bonjour, J’ai acheté cette imprimante multifonctions, et ai finalement réussi à l'installer en wifi, avec une freebox et Windows Vista. Je n’arriv...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pilou
Barbakan Scanner

Pilote epsostlus sx 215

Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour le scanner de l'imprimante Epson Stylus SX215, j'ai donc été sur le site [url=http://www.epson.fr/fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Barbakan
KialMi46130 Scanner

Canon lide 20 sous xp

Bonjour, Mon scanner particulièrement bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il s'est mis à cafouiller, avec le message classique « Déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
KialMi46130
toulasy Scanner

Impossible d'installer canoscan lide 110

Bonjour, Aprés avoir insérer le cd d'installation,et au moment ou il commence à télécharger le logiciel,une fenêtre s'ouvre m'indiquant q'une erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix
bozoleclown Scanner

Scanner plustek

Bonjour, j'ai un scanner plustek Opticfilm 7500i SE qui fonctionnait avec mon ancien PC sous VISTA. J'ai maintenant un nouveau PC sous Windows7 et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Sam 07 Scanner

Ocr sur fichier existant??

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer.... Est ce possible de passer un OCR( avec un logiciel) sur un fichier PDF existant? Ou l'OCR est il poss...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sam 07
caro1945 Scanner

Erreur twain

Mon ordinateur fonctionne avec Windows XP Pro. J'ai deux scanners : Epson WF-2540 (imprimante multi-fonctions avec scanner) et Canon Lide 35. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
zaza230257 Scanner

Gros problème de scan et lecteur de cd/dvd

bonjour je suis nul en informatique, je pense que mon pc e reconnait pas le lecteur, il ne lit aucun cd. De plus comme je voulais réinstaller mon s...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle
cyberpilou1410 Scanner

Un conseil sur lecteur code barre symbol

Bonjour, J'ai un lecteur Code barre Symbol modèle M2004-I500 (que je ne retrouve pas d'ailleur sur le site de Symboll :-) ) et j'ai imprimer le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sergeksl
PH66 Scanner

Reflecta crystalscan 7200

comment faire communiquer refecta crystalscan 7200 avec un PC sous windows 8 actuellement le peripherique (crystalscan 7200) n'est pas reconnu par mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
PH66
geoinfo Scanner

Installation de canoscan lide 30

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probleme lors de l'installation de CanoScan LiDe 30 sur mon PC qui a Windows 8 64bit comme OS, l'ordi detecte le periph...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
diego.34
THELES Scanner

Installer pilote

Mon ordi "hp" n'arrive pas à reconnaître mon scanner qui lui aussi un " hp" Scanjet 2400 , disant que le pilote n'est pas installé. Comment procéder,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jb.lugherini
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 046