Les discussions

Problème avec mon scanner

Mon Mac OS X Version 10.6.8 ne reconnais plus mon scanner HP Scanjet 4850 . J'ai refais l'installation à partir du CD d'installation, mais rien ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
BUZBUZ

Les scanners 3d, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

Bonjour, Je suis à a la recherche d'un scanner 3D qui resterait à un prix abordable. J'ai vu ceci http://www.david-3d.com/ , je ne sais pas si q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
majongstyle

Imprimante brother j315w

je n'arrive pas a scaner avec cette imprimante ,quelqu'un peut il me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Lexmark x125

Bonjour , suis autodidacte. Imprimante lexmark x125 est réparée ,mais le scan ne fonctionne plus ;En fait il me dit pc non disponible Peut-être pouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
A-M63

Lescanner epson perfection v350 photo estil compatible widows8 ?

i

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
glg29

Comment numériser

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 420 et je voudrais savoir comment numériser et enregistrer la numérisation sur clé usb Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Écriture

Scanner un document et envoyer par e-mail

Bonjour, J ai printer canon MG2250 mais j arrive pas a scanner un document et envoyer par e-mail. Merci, Bav Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Aslow7

Problème hp deskjet 3070 b611 serie

 Résolu

bonjour, voici le message d'erreur qui apparait lors de la numérisation a partir du logiciel imprimante : que ce soit en usb ou en réseau la numérisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
james71

J'ai une imprimante ancienne,les derniere le font d'office.2013

mesdames, messieurs QUAND ON SCANNE UNE COPIE ET QUELLE BIEN DANS MES DOCUMENTS CE DOCUMENT ET EN QUELLE FORMAT?.???? QUESTION QUI DEMANDE UNE RÉ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
polux125

Problème d'installation d'un scanner

quelqu'un peux m'expliquer comment je pourrai installer mon scanner sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sanspseudo

Instalation scanner gt 7000 usb

Bonjour J'ai hérité d'un scanner GT 7000 usb, mais comment faire pour le faire fonctionner sous XP familial . Il me manque le driver twain merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
siruc

Canon canoscan n656u

Bonjour, Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
be093

Utilisation de l'imprimante canon mg4250

Je souhaiterais envoyer un document par courrier électronique a partir d'un scan réalisé avec une imprimante MG4250 Comment faire? merci à la perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
epango

Scanner brother dcp-145c non visible

 Résolu

Après l'installation du logiciel du Brother DCP-145C sur mon ordinateur sous le système Windows 7, 32 bits, l'icone du scanner n'apparaît pas ds le po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Numériser des négatifs photos

j'ai apprécié votre article concernant la numérisation de négatifs photos. Vous recommandez un appareil dont les possibilités me conviendraient mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
moustache276

Imprimante epson sx218

Bonjour, je possède une imprimante Epson SX218 et j'ai égaré mon cd d'installation je cherche à me connecter pour installer mon imprimante sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Less

Probleme de scanner hp

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j ai acheter une HP Deskjet 2050 J510 séries et je n' arriver pas a scanné dans l aide sur le site...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sherpa73

Aide sur mon scaneur i-nix

je n'arrive pas à installer mon disque doit avoir un problème de lecture

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
iyerabi

Scanner mustek bearpaw 2448ta plus

Bonjour, Mon CD Instal, contenant Pilote et Panel de commande pour Win XP ne fonctionne pas avec Win 7. J'ai téléchargé Pilote et Panel compatible s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
glg29

Scanner epson 1260 windows 7

Bonjour, comment faire fonctionner un Epson 1260 avec Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29

Mesage echec numerisation copie impossible

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon imprimante hp c 4480 un message "echec numer. copie/num impossible" s'affiche.J 'ai désinstaller et réinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ZILAS

Recherche pilote canoscan n670u pour portable sous windows 7

Bonjour Le support CANON m'a confirmé que ce pilote n'existait pas => achat d'un nouveau scanner! Sur le forum j'ai lu une solution (Résolu) sans po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un document scanné

Bonjour, Après avoir scanné un document, y a-t-il possibilité d'y apporter une modification. Si oui, comment faut-il procéder? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1_2_3soleil

Pb pour scanner

bonjour, j'ai une imprimante / scanner CANON MG3250 je n'arrive pas à scanner des documents !!?? je n'ai plus la notice ... merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nico33160

Installer mon scanner sur nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un hp scanjet 3670 et comme je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordi portable, j'ai téléchargé ici le pilote hp. J'install...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
llola

Scanner une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais scanner une photo avec readiris 12,et la sauvegarder dan un fichier sous forme de jpg! Je n' y arrive pas ? Avec mon epson je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
regcal

Programme pr scanner qui détecte les écriture

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, je cherche un programme qui, lorsque je scanne une feuille, il me détecte le texte qu'il est écrit dessus. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
exa

Scanner/envoyer

comment scanner un document et l'envoyer par mail? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
^Abel^

Comment numériser des documents avec une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante de type canon I sensys mf 3010 , j'ai des documents à numériser mais je n'y arrive pas . je vais sur panneau de configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Echec numérisation à 2400ppp avec hp scanjet 3800

Bonjour, Je dois numériser des dessins noir et blanc pour impression 90x70cm sur tissus, mon imprimeur me demande des fichiers jpeg à 2400 ppp. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
acasas

¨[numériser un document texte]

Bonjour à tous voilà donc mon problème je désirerai numériser un document papier pour pouvoir le modifier et l'envoyer ensuite par mail ,je possède...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
senebreiz

J'arrive à imprimer mais pas à scanner

Bonjour, j'ai une imprimante SX425w et j'arrive à imprimer mais pas à scanner , aidez moi svp ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 27....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jjpot

Magtek excella

Bonjour, svp aider moi j ai un scanner de chaque marque magtek excella j ai besoin du software pour scanner merci bq Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
eic2000

Samsung scx 4623f

 Résolu

Comment scanner avec cette imprimante

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
glg29

Probleme numérisation hp photosmart c4680

Bonjour, J'ai un petit problème , je viens d'avoir l'imprimante multifonction ( HP photosmart C4680 ). J'arrive a numériser vers une carte SD , mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papillon

Problème de scan dx3800

Bonjour mon scan de mon imprimante dx3800 ne fonctionne plus, qu'est ce que je peux faire, faut-il reconfigurer mon ordi?, je n'ai plus le driver. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glg29

Le scanner "canon lide 30" est-il compatible avec windows 7?

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais me payer pour pas trop cher un petit scanner pour copier des livres dont j'ai besoin pour bosser. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mili13

Déplacer un document numérisé : ça bloque tout

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec HP, tout se passe bien et le document se retrouve dans mes numérisations. le problème est que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
plumeti1

Pilote d'imprimante canon mp 280

 Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu a ma demande. Mais le pilote pour le scanner n'a pas fonctionné. J'ai contacté Canon, qui m'a indiqué un pilote qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Chris 94

Améliorer la définition de l'image scannée

Bonjour, Je cherche à optimiser mes images et mes textes scannés. Je dois les video-projeter après les avoir scannées et j'ai besoin d'une très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner avec hp officejet 6310 tout en un

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec mon imprimante et pourtant je l'ai déjà fait . Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pepette30000605

Demande pilote

Bonjour, svp je peux avoir le pilote d'intallation d'un scaner scan magic 1200 ub plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tribun

Comment scanner et pouvoir lire sur le bureau les documents

J'usqu'à présent je scanné mes document dans paint je les envoyé sur le bureau et je pouvais les lire ou les envoyer mais depuis 2jours paint me les p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
glg29

Logiciel de numérisation pour canon mp160

 Résolu

Bonjour, J'ai formate mon pc et j'ai perdu les logiciels fournit avec mon imprimante CANON MP160. J'ai retrouvé les drivers de mon imprimante sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xI Akaghost IL

Scanner sous windows 8

je n'arrive pas à activer canon miltifonction MG5150 à partir de windows8

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner une photo

 Résolu

Bonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bg62

Scanner pas compatible avec windows 8

Pourquoi le scanner de mon imprimante Canon IR1022F ne fonctionne plus avec Windows 8 Merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29

Comment scanner un document et l'envoyer?

Bonjour, comment scanner un document,et l'envoyer? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
berni

Vuescan/logo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
soleilevant

Un scanner canon sans transformateur

Bonjour à tous, Je viens quérir des avis de ceux qui ont été dans le même cas : j'ai un scanner Canon Canoscan 4400f, il me rend de bons et loyaux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 055