Les discussions
Tiktok pour pc
J'aimerais savoir comment installer TikTok pour PC (Windows 10) Merci.
Pas mot de passe facebook copain d avant
Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour facebook copain d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement
Liens encombrants sur facebook
RésoluBonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Statistiques sur x : où sont-elles passées ?
Bonjour, je tiens les statistiques mensuelles d'utilisation d'un compte X (ex-Twitter) d'association. Or, je ne trouve plus les statistiques du comp...
Snapscore entre amis badge
RésoluBonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...
Deuxième profil facebook
Bonjour, J’ai créer un deuxième profil via mon compte Facebook, j’aimerais basculer ce deuxième profil en compte, est-ce possible? merci de votre ...
Facebook..
Bonjour, J’ai envoyé un message sur Messenger et nous avons discuté sauf que maintenant nous ne pouvez pas nous ajouter sur Facebook ni l’un ni l’au...
Refus d accéder aux photos de ma galerie
Bonjour, Par erreur , J ai refusé à Marketplace d avoir droit à ma galerie de photos ???? De ce fait , je suis très ennuyée car je ne peux plus mett...
Facebook market
Bonjour,j ai malencontreusement mal répondu sur Facebook a une question sur l expérience Facebook depuis marketplace n est plus en lien avec mon compt...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, malgré que je possède le bon numéro de téléphone ainsi que le bon mail, on me demande toujours mon mot de passe sans me.proposer de recevoir ...
Marketplace
Bonjour, "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez récemment rejoint Facebook, si Marketpl...
Jeux disparus
tous mes jeux dans Facebook ont disparus (bannière sur la gauche) comment les récupèrer ? MERCI
Message de prévention à chaque fois que je like sur insta
Bonjour A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...
Je ne sais pas pourquoi je suis bloqué
Bonjour, On me demande d'envoyer un message au propriétaire mais vous que je suis bloquée du site je n'arrive pas. S'il vous plaît si il y a une s...
Que penser de tiktok ?
bonjour à tous ! alors certes ma question est peut-être un petit peu large mais concrètement qu’est-ce que l’on doit penser de tiktok ? je me souvien...
Récupérer compte piraté
Bonjour mon Compte a été piraté et le pirate a changé mon numéro pour que je ne puisse rien faire pour le recuperer merci*
Facebook factice
Bonjour Est il possible de trouver le nom de l'auteur d'une page Facebook factice à partir de son identifiant ? Merci
Demande renseignements
Bonjour, j'ai besoin de quelqun caler en informatique svp
Problème affichage live instagram
Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...
Suggestion amis facebook visite du profil?
Bonjour, Bonjour J ai récemment reçu une suggestion d amis Facebook dont la personne m est totalement inconnue ( aucun ami en commun ni centre d inté...
Données snapchat vide
Bonjour, J'ai telechargé mes données snapchat car j'avais besoin de retrouver des messages mais je n'ai eu que nos noms d'utilisateurs date et heure ...
Facebook android tv
Bonjour si j'achète Facebook TV Samsung Android? J'ai droit à Facebook pour taper le message avec la synthèse vocal sans passer par un clavier? Donc ...
Consommation de données
Bonjour, Comment réduire la consommation de données sur tiktok. Je constate que tiktok consomme énormément les données mobiles. En 1mn d'utilisation,...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, Mon compte facebook est piraté et ils ont changé mon adresse mail et le mot de passe
Meta business suite
Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Dans paramètre, éléments professionnels, j'ai un message m'informant que je dois effectuer une démarche. Sur ...
Barre de recherche
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, depuis peu de temps dans la barre de recherche instagram dans « r...
Emoji avatar de facebook n’affiche pas de coiffure
Bonjour, j’ai un problème avec l’avatar de Facebook. Quand je vais dans emoji avatar ou réaction sur une vidéo mon avatar a plus de cheveux, je n’arri...
Comment confirmer mon compte facebook
Bonjour, comment confirmer mon compte facebook
Comment faire si quelqu'un a changé mon num sur facebook
Mon compte Facebook à été bloqué par quelqu'un et je n'arrive pas a le débloquer parce que il a changé mon numéro de téléphone que puisse faire pour q...
Pouvez vous m aider je n arrive pas a suprimer
bonjour pouvez vous m aider a supprimer les suggestions de compte dans mes recherche sil vous plait
Message "confirmer vos comptes"
Bonjour, Régulièrement à l'ouverture de ma page FB, celle ci est bloquée par le message "confirmer vos comptes". Idem pour Instagram. S'agit il d'u...
Comment enlever le compte decouvrir
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez maider a enlever le logo de decouvrir un compte sur instagram sil vous plait
Connexion impossible sur le site je contacte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site je contacte
Shaddow sur instagram
Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis que j'ai lancé ma page Pro j'ai constamment une publication bloquée et mon compte n'est donc pas recommandé cor...
Historique instagram
Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs que...
Marketplace bloquer
Bonjour, Depuis ce matin plus accès à marketpkace " ..n'est pas disponible pour vous.." hors je n'ai rien fait hier soir. Malheureusement toutes me...
Mon compte est introuvable
Bonjour, je n'ai jamais supprimé mon compte OVS pourtant je n'arrive plus à me connecter et quand je rentre l'adresse email correspondante pour re...
Blocage des actions
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Voir que quelqu’un nous a ignorer sur snap
j’ai demander quelqu’un sur snapchat j’ai relancer 2 fois la demande mais je ne sais pas si il a vue ou si il a juste snober comment je peux savoir! m...
Durée blocage temporaire snapchat
Bonjour quelqu'un sait combien de temps un compte snapchat reste bloquer temporaire ment
Ne peux plus accéder à la page jecontacte
Bonjour je veux aller discuter sur ma page jecontacte et il y a une page blanche ou il est inscrit expiré aidez moi svp merci
Ecrire sur le mur
Bonjour, comment faire pour que mes amis puissent écrire sur mon mur
Problème création de compte instagram
Bonjour, J'essai de créer un compte sur instagram mais on me dit que le nom d'utilisateur n'est pas disponible or il n'existe pas... Que faire? Merci...
Compte piraté
Résolu/FerméBonjour, Monsieur je suis là à vous informer que mon compte Facebook a été pirate hier parti de 10 heures
Compte grindr suspendu
Bonjour, Grindr m’a suspendu depuis 5 jours . Sûrement un frustré qui m’a dénoncé…. bref, c’est une vraie galère ! Après avoir envoyé 7 messages à ...
Compte facebook piraté
Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...
Appels instagram payants à l’étranger ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...
Compte temporairement désactivé
Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...
Acces a "le bon coin "refusé:erreur 403
bonjour, depuis ce matin je ne peux pas accéder a ce site ,j ai une page marquée :erreur 403. Je peux m y connecter avec un vpn ,mais je ne peux pa...
Invisible sur moteur de recherche mon groupe facebook ?
RésoluBonjour, J'ai ouvert il y a peu, un groupe Facebook. Par invitation, j'ai convié plusieurs personnes, nous sommes pour le moment, environ une vingtai...