Je recherche le pilote d'un scanner can scan lid 30
Bonjour, je recherche le pilote d'un scanner can scan lid 30 merci de votre aide
Bonjour, je recherche le pilote d'un scanner can scan lid 30 merci de votre aide
COMMENT SCANNER] AVEC MON EPSON STYLUS SX210 Merci de me dépanner.
J'ai utilisé le scan peson smart panel afin d'effectuer scan to file. Mais celui ci scanne ,numérisé et se bloque.comme j'ai essayé plusieurs fois des...
bsr et meilleurs voeux ! j'ai pour mon Noël eu un nouveau PC avec le nouveau Windows. Seul bémol, je n'ai plus fonction scanner avec mon imprima...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante: Hp PSC 1613 Tout-en-un . elle est en panne. Elle affiche "ERROR: 0X07d54dd6 2005: lib-b...
Bonjour, J'ai récupéré un ancien scanner et ai téléchargé le pilote pour mon Windows 7. Malgré tout, le logiciel installé indique toujours "Imposs...
Salut à tous, Lorsque je scanne une image, le scanner découpe/rogne automatiquement le blanc autour de façon à ne garder que l'image. Je souhaiter...
J'ai eu Zolid film strip scanner en cadeau pour mettre mes dias sur l'ordinateur, mais je ne trouve pas de driver pour l'installer car il n'y a pas de...
BONJOUR,POUR SCANNER AVEC L IMPRIMANTE UN DOCUMENT VERS L ORDI ET L ENVOYER A UN TIERS,QUI PEUT M EXPLIQUER MERCI
Bonsoir, Malgré de nombreuses tentatives pour faire fonctionner mon scanner, je n'arrive visiblement pas à trouver le bon driver ... et pourtant j...
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...
je peux imprimer ,mais pas scanner quand je clique sur le bouton scanner!aucun resultat!! merci de m'aider amitiés!!
Bonjour, Installation du scanner sur un ordi Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je recherche un Logiciel pour Ripper les DVD. Mais je souhaiterais qu'il soit en Langue Française. Si quelqu'un pouvais me renseigner? Je...
Bonjour, On m'a donné un scanner Canon 9000f tout neuf car il n'a jamais été installé. Mais je travaille sous Windows 8(64 bits). Les logiciels qu...
bonjour j'ai installé sur mon PC (que je viens de chaanger recemment) une imprimante HP LaserJet Pro M1536dnf et je ne trouve pas le bouton pour sc...
où trouver un driver pour windows7 pour scanner epson 1200
Bonjour, BONJOUR J'ai une une imprmante,photocopieuse fax et scaner, je veux utiliser la fonction scanner mais j'ai pas sue j'ai lue la notice ma...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les document scannés sous windows7 comment faire pour les chercher ? Merci d'avance! Configuration: Window...
Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle imprimante et je dois faire des scanners mais impossible, je ne sais pas comment m'y prendre , rien ne march...
""impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000015) le périphérique n'est pas prêt." j'ai une imprimante HP Photosmart B 109a-m. Que puis-j...
Bonjour Qui pourrait m'aider à installer mon scanner HP SCANJET 4890 dans mon nouvel ordi équipé de WINDOWS 8 ? Merci
Impossible de faire fonctionner ce scanner et donc de mettre le pilote à jour. Par contre , j'ai réussi à utiliser la fonction d'imprimante avec cordo...
Bonjour, Actuellement mon logiciel windows vista refuse le pilote ,pour installer le scanner canonscan lide 110.quand windows update à trouver le p...
Bonjour je n arrive pas à ouvrir mes documents scannés j ai un message adobe n a pu ouvrir le message car le type de fichier n est pas pris en charge ...
Comment paramétrer le scan?
Bonjour, apres numeriser je suis bloquée pour l'envoyer vers un ordinateur merci pour la marche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je pratique le basketball depuis ma plus tendre enfance. Cette saison je suis blessé au genou et j'ai peur qu'à mon retour je...
Bonjour, Voulant changer de portable mon scanner canon 9000f va-t-il fonctionner sous Windows 8 ou sur mon PC avec Windows 8 Pro ? Merci Alain...
Bonsoir, J'ai un scanner Photosmart Premium, et je ne peux scanner un document car le scanner ne propose que des format photos. C'est bien ennuyeux....
Bonjour, comment scaner un document Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, j'ai recu un sacnner d'un ami pour scanner un projet de dessins mangas que j'ai déssiné ,mais voila que le site medion ne propose pas de pi...
puig avoir le driver de canoscan lide110
Bonjour, Du jour au lendemain, mon scaner HP Scanjet 4370 ne s'allume plus ! Hier, il fonctionnait - Le soir j'éteint tout. Ce matin > plus de c...
Bonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...
Bonjour, je n'arrive pas à installé sur mon je l'ai acheté avec le CD mais toujour je n'arrive pas à travailler avec. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour je voudrais savoir si le canoscan 3200F est compatible avec window 8.1?? On m'a donné ce scanner mais je ne trouve pas le pilote-driver avec ...
Bonjour, J’ai acheté cette imprimante multifonctions, et ai finalement réussi à l'installer en wifi, avec une freebox et Windows Vista. Je n’arriv...
Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour le scanner de l'imprimante Epson Stylus SX215, j'ai donc été sur le site [url=http://www.epson.fr/fr...
Bonjour, Mon scanner particulièrement bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il s'est mis à cafouiller, avec le message classique « Déverrou...
Bonjour, Aprés avoir insérer le cd d'installation,et au moment ou il commence à télécharger le logiciel,une fenêtre s'ouvre m'indiquant q'une erre...
Bonjour, j'ai un scanner plustek Opticfilm 7500i SE qui fonctionnait avec mon ancien PC sous VISTA. J'ai maintenant un nouveau PC sous Windows7 et m...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer.... Est ce possible de passer un OCR( avec un logiciel) sur un fichier PDF existant? Ou l'OCR est il poss...
Mon ordinateur fonctionne avec Windows XP Pro. J'ai deux scanners : Epson WF-2540 (imprimante multi-fonctions avec scanner) et Canon Lide 35. Les ...
Bonjour, je viens d'acheter ce modèle . J'aimerais un mode d'emploi en français concernant le SCAN Merci.
bonjour je suis nul en informatique, je pense que mon pc e reconnait pas le lecteur, il ne lit aucun cd. De plus comme je voulais réinstaller mon s...
Bonjour, J'ai un lecteur Code barre Symbol modèle M2004-I500 (que je ne retrouve pas d'ailleur sur le site de Symboll :-) ) et j'ai imprimer le ...
comment faire communiquer refecta crystalscan 7200 avec un PC sous windows 8 actuellement le peripherique (crystalscan 7200) n'est pas reconnu par mo...
Bonjour, J'ai rencontré un probleme lors de l'installation de CanoScan LiDe 30 sur mon PC qui a Windows 8 64bit comme OS, l'ordi detecte le periph...
Mon ordi "hp" n'arrive pas à reconnaître mon scanner qui lui aussi un " hp" Scanjet 2400 , disant que le pilote n'est pas installé. Comment procéder,...
Questions et réponses sur les scanners