Les discussions

Mon scanner hp deskjet f380 ne marche pas

Bonjour, Voilà en juin 2007, j'ai acheté un ordinateur avec configuration vista et l'imprimante était dans le pack, une hp deskjet F380; J'ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ssgelais

Scanner lide 50

Bonjour, je viens de changer de pc qui est équipé de VISTA,mon scanner LIDE 50 type 915900 ,après avoir chargé "le logiciel"pour VISTA reste muet, q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
seid

Problème de logiciel scanner mp 220

Bonjour, je viens d'installer l'imprimante avec le logiciel fourni j'ai suivis toutes les instruction mais impossible de numériser j'ai un message ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
myk57

Refu de numerisation de hp 7213

 Résolu

Bonjour,mon imprimante hp 7213 multifonction refuse de numeriser les copies lancées ,et demande à mettre l'imprimante hors tension. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gbinforme

Numérisation des documents

Bonjour, J'aimerais savoir comment numériser mes documents(imprimante à l'ordinateur),ça me rendrait bien service!! merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mushu14

Problème numérisation avec hp psc 2355

Bonjour, je n'arrive plus à numériser avec ma psc 2355. Il y a quelques temps j'ai téléchargé des pilotes pour mettre à jour ma PSC qui n'était pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
globule79

Aide scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer un scanner CanoScan N650 U, mais je n'ai aucun logiciel, comment faire ? Dois-je installer des driver ou autre pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

Comment numériser des négatifs ?

j'ai un scanner epson perfection 3590photo, il , fait scanneur negatifs mais je n'y arrive pas, pouvez vous me dire comment il faut faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Numériser des négatifs sous windows 7, est-ce possible ?

j'ai téléchargé 2 drivers différents sur le site d'epson et ils ne sont pas compatibles merci pour les réponses que j'ai déjà eu mais ça ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Svp j'ai besoin du pilote du scanner benq4300

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation du pilote : Benq S2W 4300U 3300U Scanner Drivers (Pilotes MiraScan) , j'utilise windows 7 comme système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation scanner epson 1260

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement mon Scanner "Epson Perfection 1260". Quand je veux le réinstaller,j'ai un message qui me dit qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sissi4442

F4280 - bouton scanner ne marche pas

Bonjour, hier le boutton raccourci de mon scanner f4280 fonctionnait bien, mais ce matin il ne veut pas marcher. Quand j'appuie dessus, le bouton d'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
panicone

Problème de numerisation

 Résolu

Bonjour, je possede un scanner epson perfection 3590 photo qui fonctionnait trés bien sous windows xp, pc en rideau , j'ai acheté un pc portable avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ckymi

Maidez "bloquer pub scanner déshabillant"

Bonjour, SVP!!! je voudrai ploquer les pub sur les sites internet concernant le scanner déshabillant. JE N'ARRIVE PAS. QUELQU'UN PEUX!!!! ME...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sofian

Probleme scanner d'empreinte digitale hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq nw9940 j'ai mis le vista et je n'ai plus le pilote vous pouvez m'aider rapidement . Merci

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pepito10

Probleme de scanner recherche pilote pour vis

Bonjour, je possede une imprimante hp psc 1215, mais comme je suis en vista je ne sais pas scanner car il me manque le pilote pouvez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
poupougne13

Logiciel pour scanner

bonjour, j'utilise windows XP professionel et je voudrai s'avoir quels logiciels de numérisation existe t il pour un scanner Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
denise

Logiciel pour scanner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème et que je voudrais scanner ma carte d'identité,et je la mais tout normal,il me dise qu'il faut le logiciel HP,faite ok ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
waleNz-

Pilote twain pour scanner canoscan n650u

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote TWAIN pour mon scanner CANON N650U et m'indiquer comment on procède pour l'installer. Mon PC est so...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jimkiller

Numériser avec hp 2570

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et ne peux plus numériser avec mon imprimante HP 2570 sous vista. Qui peut me donner l'adresse mail de HP pour un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
radier

Scanner hp deskjet f4100

Bonjour, Mon imprimante fonctionne correctement,mais mon scann impossible...Je ne comprend pas car il a marché pendant longtemps et plus rien... Aur...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
redskins72

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions hp photosmart c 4472, elle imprime mais je n'arrive pas scanner des documents pour les envoyer par email ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
deuche72

Scanner fs 500

Bonjour, Aprés plusieurs tentatives et suivi les instructions en Anglais (En français il en manque la moitié),le CD installé,quand je passe,soit des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sussi

Svp pilote scanner md42666 w xp

Bonjour,AIDEZ MOI jecherche pilote scanner MD42666 ET merçi

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
roro04

Ce qoi la technologie du scanner a led

Bonjour, je cherhe un site ou il décrit le fonctionnement du scanner a a LED car jai un exposer a faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mendinomo

Logiciel pour scanner primax compact 4800

Bonjour, un tout grand merci à celui où celle qui pourrait me guider à mettre le scanner primax compact 4800 fonctionnel ayant changer d' ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sussi

Pilotes pour scanner hp

Bonjour, Installation d'uin scanner sur un nouveau PC, refus. Perdu cd d'installation. Telechargement sur site hp mais pas conciliable. Où trouver pi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sussi

Scanner au format texte

Bonjour, j'ai une imprimante scanner brother 145C, avec scanner OCR. j'ai windows xp, firefox, et j'utilise la suite open office 3-1, je veux scan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jong7

Scanner

Bonjour, J'ai un scanner canoscan LIDE 100. Je voudrais savoir si il est possible de scanner des documents et ensuite de pouvoir travailler dessus c'...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
joker.med

Scanner canon lide 200

Bonjour, J'ai un souci avec mon scanner canon lide 200. Il fonctionnait bien jusqu'à un débranchement et rebranchement. Maintenant impossible de scan...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
guyenne2

Problème de scanner hp

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner HP scanjet 3670, depuis un moment je n'arrive plus à scanner. Quand j'essaie, voici le tableau qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Marie-Joe

Photos non numériques mais scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher la musique avec Power point, c'est galère car à chaque fois que j'essaie, ça ne lance la musique que sur u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Cesel45

Problème reconnaissance scanner hp

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable (Dell) fonctionnant sous Windows Vista. Mon ancien (HP), fonctionnait sous XP. Lorsque j'ai branché mon an...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bielka

Pilote scanner md 42666

Bonjour,cherche pilote scanner md42666dans windows xp et merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sussi

Installer scanner canoscan lide 2o sur vista?

Bonjour, j'ai installé le pilote via un téléchargement mais quand je veux scanne, on me demande "sélectionner une source" et il n'y a rien à sélction...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lore

Numériser un vinyle sur un mac

Bonjour, je suis à la recherche d'un logitiel simple et performant permettant de numériser mes vinyles sur un mac intoch... j'ai eu des infos pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Nico3468

Demande info sur scanner

 Résolu

Bonjour, Y aurait il une personne susceptible de m'expliquer comment utiliser la fonction scanner sur une imprimante HP F2480 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
crisadel

Epson scanner perfection 1560

Bonjour, Mon nouveau PC acheté le jour J pour win7, ne "reconnait" pas mon scanner perfection 1650 , j'ai charger les pilotes trouves sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Destrio5

Scanner epson perfection v200

Bonjour, Je possède un scanner Epson ; j'ai fait des centainesz de scans avec mon ancien ordinateur Acer, Windows XP. J'ai déménagé et j'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Aristochat

Scanner pilote!!

Bonjour, je cherchele pilote du scanner epson perfection1240u. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sussi

Pilote de hp scanjet5530 photosmart scanner

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de mon hp scanjet5530 photosmart scanner. Mon system est win xp pro version 2002 sp2. Prière aide...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
2I++

Problème de scanner sur multifonction

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1350, le scanner n'est pas reconnu sous windows server 2003 donc est inutilisable. merci de m'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mauriceweb

Scanner avec hp version xp

salut j ai une imprimante hp qui fonctionne sous xp mais voila je suis sous vista j ai deja poser la question mais je ne retrouve plus la reponse p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redj73

Probleme [toner faible] scanner

Bonjour, Je voudrais scanner un document avec mon impriment SCX-4521F, j'appuie sur le bouton scanner puis application : Microsoft Paint, j'appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
LilLanka

Install. scanner hercules scan@home 48 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour installer un scan assez vieux; CD d'installation déjà mis en place mais rien ne fonctionne et il n'y a pas de bouto...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
supercat

Barre noir sur document numerisé

Bonjour, j'ai une epson DX8450 et depuis une semaine j'ai une barre noir sur tous les documents que je numerise est ce que quelqu'un a deja eu ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Koyanga

Multifonction hp 4200 scanner inactif

lorsque je veux scanner , j'ai un message USB non connecté alors que ce même scanner fonctionne avec le logiciel razmoket !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
anonyme

Vitre de scanner cassée

Bonjour, on vient de me donner une imprimante scanner hp photosmart C4480 la vitre du scanner est cassée, et je ne peux pas tester la liaison car j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
madmyke

Driver pour scanner epson

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (avec windows 7) et après installation, mon pc me dit qu'il n'a pas le driver du scanner epson perfection...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jo1601

Bug scanner importation d'image sur pc

Bonjour, Bonjour voila mon probleme: J'ai une imprimante Canon mp150 et lorsque je veux scanner des fichiers l'acces est refusé! j'ai beau cherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Spams
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 054