Comment scanner un document vers un mac OS/X chatminou - Dernière réponse le 6 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Comment faire pour scanner une document à partir de mon imprimant HP C4180 tout en un vers mon : Mac OS X / Safari 531.22.7 Merci de m'aider, chatminou. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme installer les drivers ET le logiciel de scanner chatminou Merci, mais je fais comment pour installer ça ? chatminou Utilisateur anonyme ben ........... soit à partir de cd livré avec la machine, soit si c'est perdu à partir de la version à télécharger sur le site du fabricant Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme installer les drivers ET le logiciel de scanner chatminou Merci, mais je fais comment pour installer ça ? chatminou Utilisateur anonyme ben ........... soit à partir de cd livré avec la machine, soit si c'est perdu à partir de la version à télécharger sur le site du fabricant
Utilisateur anonyme ben ........... soit à partir de cd livré avec la machine, soit si c'est perdu à partir de la version à télécharger sur le site du fabricant