Scanner medion md 6228

madjid 27000 -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche driver de mon scanner medion MD 6228 , merci

2 réponses

1. baladur13 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

Bonjour Madjid...
    Les pilotes sont chez Médion....http://www.medion.com/fr/accueil/
    il faut taper 6228 dans la case Modèle de votre ordinateur portable ou de votre périphérique MD/LT-
    pour les obtenir directement >>>Clique ici<<<
    Mais ce n'est bon que si ton OS est dans la liste ci après: Win 2000/Win 98SE/Win ME/Win XP
    Salut
    0
  2. myki

bonjour je posséde un scanner medion md 6228 et j'aurais besoin de votre aide pour trouvez les drivers pour vista
    0
    1. baladur13 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

bonsoir
      Apparemment pas de driver pour Vista chez medion...!
      Par contre, certains conseille d'utiliser ceci : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
      on télécharge, en les sauvegardant dans un répertoire, les pilotes pour XP puis on utilise l'assistant de compatibilité de Vista pour les installer en compatible XXP Sp2....(cf le lien vers Crosoft)
      Tu peux tenter ce type d'install car sinon ... ce scanner ne trouveras pas de pilotes....
      Merci de nous tenir au courant de l'issue de la tentative....
      nota: Le cable entre PC et scanner doit être débranché pendant l'instalation
      0
    2. pjo > baladur13 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut
      si ca fonctionne, peux-tu le faire savoir, j'ai le même souci.
      si je trouve des infos, je t'informe

merci
      pjo
      0
    3. pjo > baladur13 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pour l'instant, pas de succès avec cette méthode, mais pas de désespoir à l'horizon, je persevere

merci beaucoup du tuyau en tout cas, si cela fonctionne avec d'autre progr, je te fait savoir
      PJO
      0
    4. kami > pjo

Salut..
      j'ai me meme scanner Md 6228 e pour l'installer sur Vista c'est tres simples !

1º tu charge les pilote sur le site a Medion et tu decomprime par exemple: c:\medion

2º tu va a ton panel de control puis System e tu selecionne ton Scanner sur la liste e enfim Pilote

e tu indique le dossier ou ta les drivers !

Et voila tu simples (resume: instalation manuel du pilote)
      0