Les discussions

Scanner pour numerisation jau format a3

Bonjour, j'ai urgement besoin d'un scanner plat capable de numeriser des documents au format A3 de type journal. Exple: le Monde, le figaro..... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Lazarey

Mon scanner hp ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un scanner HP (scanjet 4470). Avant hier pour faire un peu de menage, j'ai débranché la prise electrique et la prise usb du scanner. Et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
yop

Driver scanner

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon Scanner BenQ. Sur quel site peut on télécharger ce driver??!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
BeFacmoi

Logiciel gratuit scanner modifier

je cherche a modifier des texte scanné avec un bon logiciel en français qui reconnait l'ocr je suis un peu perdu avec toutes les propositions que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
paul junior

Pilote pour scanner sous linux

Bonjour, je recherche un pilote pour un scanne rCanon Canoscan 3200/3200f pour Linux Ubuntu version 8.04 Hardy Heron Merçi

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ceanothus

Adaptateur usb pour scanner

Bonjour, je recherche un cable pour brancher mon scanner (port parallele) au port usb de mon ordi ... existe-t-il ? comment le trouver ? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
samantha949

Scanner 1200 diamond usb vista

Bonjour, je voudrais juste savoir si le scanner de chez packard bell diamond 1200 marche avec vista?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
cyril1974

Comment faire pour installer mon scanner

Bonjour, j'ai un scanner HP PSC, mais je n'ai pas le cd d'instalation pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous en remercient d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
moro34

Pilote du scanner mercury

Bonjour, J'ai acheté un scanner 2400 U de marque Mercury dont le CD d'installation est cassé. Ceci m'empêche de l'installer à nouveau sur un autre po...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dadi

Pilote de scanner mercury

Bonjour, après avoir installé le pilote de mon scanner 2400 U de marque Mercury, j'ai perdu le CD d'installation. J'ai réinstallé le système XP de mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
dadi

Problème de numérisation avec hp 5610

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
safer120

Scanner / mini scanner /photo facile

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Je travaille dans un bureau des méthodes, nous aimerions trouver un moyen de prendre des photos...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Mitch

Scanner mustek bearpaw1200cu plus vista

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais pas encore solutionnée. Est ce que quelqu'un aurait réussi à faire "tourner" un scanner de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
cycliste17

Paperport et scanner en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très embêté, car je viens de recevoir mon produit commandé sur le site d'HP (un scanner avec serveur d'impression Axis 70U, +...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Brydjy

Scanner artec epro=>driver pour vista?

Bonjour, je suis passé récemment sous vista (suite a l'achat d'un nouveau portable bien sur), et j'ai depuis un gros soucis avec mon scanner artec epr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
DemoNiak

Scanner lifetec 6190

Bonjour, je cherche un drivers pour mon scanner LIFETEC 6190 merci à ceux qui pourront me dépanner !!!

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
indoor

Scanner canoscan lide 600f

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la vitre de mon scanner CANOSCAN lide 600f ou de le faire réparer? Je voudrais si possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
flocoplus

Epson stylus cx8300 scanner?

Bonjour, J'ai l'imprimante Epson Stylus CX8300 et j'ai l'impression qu'elle n'est pas capable de numeriser un document. Je voudrai savoir si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
baladur13

Scanner canon canoscan d1250u2

Je cherche le pilote du Scanner Canon CanoScan D1250U2, Il ne trouver pas Gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
baladur13

Comment scanner avec vista

Bonjour, j'ai un doc a scanner et je n'y arrive pas. Je suis sous VISTA et j'ai une imprimante HP PSC 750 et je ne m'en sors pas aidez moi SVP,je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
weetabix40

Toujours le problème avec mon scanner 5p

Bonjour, Je suis allé sur le site et j'ai pu télécharger le pilote mais à l'installation,il ya u petit tableau qui affiche où il est écrit: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Numériseur hp officejet 5510 all-in-one

bonjour mon hp officejet 5510 all in one imprime mais refuse de numériser j'ai réintaller le pilote mais toujors elle imprime mais refiuse de numéri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bachirou0007

Recherche scanner manuel

Bonjour, connaissez vous un moyen pour scanner des photos dans un album sans avoir à les enlever (elles sont collées etc ) j'ai un scanner normal mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
francoisbp

Dll manquante pour scanner bearpaw 1200 usb

Bonjour, en essayant d'installer un scanner BearPaw 1200 usb sur xp avec un driver récupéré de cette année (origine ne veut que win 98) j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
papy16

Driver pour scanner plustek opticpro ut12

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner le scanner (vieux...!!!) en référence sur un COMPPAQ en Vista? Les drivers ne semblent exister...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
papido

Installation scanner

Bonjour, je n arrive pas a installe mon scanner mustek 1200ub plus il n a qu une prise usb comment dois je faire

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
baladur13

Scanner lifetec

 Résolu

est-ce-que quelqu'un aurait un scanner lifetec 798 car je viens d'en acheter un d'occasion il fonctionne bien mais il me manque la notice d'utilisatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
seghir

Scanner ne fontionne plus sous vista

Bonjour, depuis que j'ai changé mon UC ,je suis maintenant sous vista je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner "CanoScan 3200F" pourtant réi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
banzai1964

Scanner mustek1200ub plus

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon scanner mustek 1200 UB plus avec windows 98 marche tres bien et pour le xp ca marche pas alors merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
cici78

Installer mon scanner

Bonjour, je voudrais réutiliser mon vieux scanner Plustek OpticPro UT12, j'ai le cd d'installation mais il est windows98, j'ai donc était télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
baladur13

Pb le scanner s'éteint quand je le branche

bonjour à tous et à toutes, je suis toute nouvelle sur le site et aurait grandement besoin de votre aide! D'ailleurs le titre du site m'est tout à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lili

Installation de mon scanner

PEUX PLUS INSTALLER SCANNERBonjour, Je ne peux plus installer le logiciel d'installation de mon scanner EPSON PERFECTION 1260 message erreur affic...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme d,installation de pilote scanner

Bonjour, J'ai un gros probleme. Je me suis acquéris d,un scanner Hercules Scan@)Home 48 USB . J,ai tout essayer pour l,installer mais mon windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
denis crepeault

Installation scanner mustek 600

Bonjour, salut, je vien d'acheter un scanner mustek 600 ds une brocante ss le cd d'installation et j'ai essayé des codecs donné sur ce forum mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ferrique

J'ai pas trouver le driver de mon scanner

Bonjour, aprés le formatage j'ai perdue le driver de mon scanner hp scanjet 3670

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ghost187

Comment copier une diapositive avec scanner

Bonjour, Merci de m'indiquer comment copier des diapos avec un scanner qui n'est pas équipé pour cette opération. Existe t-il une astuce, pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
PHIL

Pas de scanner

Bonjour, je n'ai aucun problème pour imprimé ou faire une copie mais ne peu scanner je suis sous windows XP merci de me donner un conseil. salut

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi

Numériser ses négatifs

bonjour je souhaiterais numériser tous mes négatifs photos et j'aurais aimé savoir quel logiciel(si possible gratuit) vous me conseillez merci -- l'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
debutante66

Recherche de pilotes pour scanner

Bonjour, je recherche les pilotes d'installation pour le scanner primax colorado direct 9600 pour un windows xp. pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sharu01

Scanner lexmark2550

Bonjour, J'ai un scanner sur l'imprimanteRef 2550 LEXMARK. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Merci de bien vouloir me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
naima

Scanner agfa studio scan iisi

Bonsoir, Je possède un Scanner Agfa Studio Scan IISi sans CD d'installation mais avec les drivers . J'essaye de brancher mon appareil sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Choupette059

Scanner en panne

Bonjour, mon scanner ne veut plus demarrer , il a toujours fonctionné , peut etre que c'est du a un mauvais branchement , pouvez vous m'aidez a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
roland

Installation de scanner

Bonjour, je ne parviens pas a intaller mon scanner EPSON PERFECTION 2400 PHOTO? Et pourtant j'ai le cd d'installation. Si quelqu'un pouvait m'aider a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
open84

Logiciel scanner

Bonjour, J'ai besoin de pilote d'exploitation pour mon scanner: Artec Ultima 2000 J'ai beau recherché partout mais rien merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
baladur13

Pilote scanner3570 c sour os 9.2

Bonjour, Je suis désespéré, suite plantage sur mon MAC je ne trouve plus sur la toile de pilote pour mon scanneur HP 3570C, je suis sur IMAc avec O...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
baname

Communication entre un scanner et movex

Bonjour, j'ai acheter un scanner ROV chez Microvision et j'ai un problème pour le faire communiquer avec Movex (AS400). Quand je scanne un code-...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Orélio

Scanner agfa e52 sous xp:info

 Résolu

pour ceux qui auraient des pb d'installation, je peux leur envoyer la doc par e-mail ;ça leur fera gagner du temps sans passer par agfa MFormentel@aol...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
docteur meynier

Scanner n'est plus détecté par le pc

Bonjour, depuisque j'ai eu un problème avec mon pc (problème de barre des taches grise, icones qui se s'ouvrent plus....) mon pc ne reconnait plus mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bern

Renseignement sur scanner umax 610s

Bonjour, J'ai un scanner umax 610s qui date date de 2000 qui est en port SCSI. J'ai changé d'ordinateur et suis en port USB. Existe-t-il un système...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
abde1513

Logiciel scanner canon lide 25

Bonjours voila j'ai voulu réinstaller mon scanner mais je ne trouve plus le logiciel qui sert a l'instalation du canon lide 25 est ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Cyndie_SUD
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 055