Hp 1510 bande noire à la numerisation.

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 09:09
 ptitekingue - 23 sept. 2010 à 12:49
Bonjour,
hp 1510 acheter 99 euros il y a 2 ans.
et mantenant le scanner me fais une bande noire à toutes mes numerisations.
plutot deçu de hp pour la duree de vie et le prix des cartouches d'encres...
j'ai migré vers une imprimante epson stylus sx 105 à 59 euros, multifonction comme la 1510 mais à 4 cartouches d'encre séparées et moin cher à l'achat...
à suivre pour la durée de vie du produit...
A+
A voir également:

3 réponses

Bonjour ! moi j'ai une Hp psc 1600 series aucun souci pour les impressions mais a chaque numérisation une bande noir d'environ 8cm se créer !! je peux plus rien numérisé ! est ce que quelqu'un a une solution ?svp

merci!
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
7 oct. 2008 à 09:28
l'avantage du multifonction : la place, mais dès la 1ère panne et on jette 3 appareils (imp/scan/fax) parce le coût d'une réparation est le double d'un appareil neuf

dans ton cas,
-réinstalle le pilote
-débranche la HP 24 heures

klkun qui avais le m^m souci a vu remarcher son scanner tous seul

perso une canon en défaut à cause de la fonction nettoyage des buses qui envoi de l'encre vers une feutrine au fond du boitier, quand cette feutrine est pleine, l'imprimante se met en défaut et ..... direction poubelle après essai de nettoyage
0
j'ai une Hp psc 1205, j'avais le meme problème, puis il est parti seul après qlq jours.
mais du nouveau après mon retour des vacances (2mois), je retombe sur le mem blème!!!
pas resoulu jusqu'à l'heure actuelle.

au secours!!! :-)
0