Les discussions

Pilote scanner tevion

Bonjour, je cherche un pilote du scanner tevion MD9458 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pico.l

Scanner

Bonjour, salut tous le monde je souhaite savoir ou je peux trouver un scanner pro avec chargeur qui peut scanner plus de 40 page par minutes merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
boudilinfo

Vista et hp c4180 plus de scanner...

 Résolu

Bonjour, Voila alors je suis sous Vista je n'ai pas le service pack 2 par contre. J4ai une imprimante HP C4180, qui imprime parfaitement depuis Wo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Canellia..

Epson dx4850 cd defectueux pour scanner

Bonjour,j'ai une EPSON DX4850 mon cd d'instalation est défectueux pour installer le scanner,serais t'il possible d'avoir par internet le logiciel grat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pico.l

Probleme twain avec hp 7210

Bonjour, mon logiciel de dessin ne reconnait pas le scann il me demande un drive twain??????????? ou puis je le trouver.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
allegre

Driver scanner plustek optic pro 9636t pr xp

Bonjour, je viens de passer en XP édition familiale version 2002 suite à des ennuis sur mon ancienne tour. Je suis donc obligée de réinstaller certai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
belmer160

Problème de scanner genx

salut, J'ai un scanner GENX (Réf: RCF4601EU), j'ai installé son driver et tout marche ok. Mais aprés 4 mois d'utilisation, lorsque je lance le logic...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nwuk

Défaillance du scanner

Bonjour, En lisant tous les poste je ne trouve pas mon problème pour mon scanner. Du jour au landemain il n'a plus voulu fonctionner je lance un sca...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[scanner hp 1500] pb de numérisation et copie

Bonjour, Du jour au lendemain, mon imprimante HP multifonctions a décidé de ne plus numériser les documents, et donc ne peut plus servir de copieur n...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Larry

Scanner à diapos

Bonjour,je viens d'acheter un scan à diapos easy pix à 139,00 euros (cher, et pourtant en réclame avec le journal le monde! ) et je reste bloqué à la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jannot

Scanner hp c5180 tout en un

Bonjour, Je possède une imprimante HP C5180 depuis 18 mois je ne m'en sert pas beaucoup. Depuis quelques temps je parviens bien à imprimer mais deès...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lolo28300

Besoin logiciel de numérisation scanner ?

bonjour, j'aurai besoin du logiciel de numérisation de l'imprimante "officejet 4215 toutenun" quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Maou

Dépannage pour scanner

Bonjour, une impimante hp psc 1110 mais perdu le cd changé d'ordinateur et passé de xp à vista du coup le scaner ne marche plus merci de me dépann...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
andré

Problème de scanner

Bonjour, Ceci est un appel à l’aide ! Mon scanner est un Snapscan 1212 (usb version) et mon programme de travail est Scanwize 2.0.0.9. J’ai eu la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
milholz

Scanner agfa snapscan e25 et xp pro

Bonjour, Après un changement de version, j'ai tenté la réinstallation de mon scanner. Grâce aux conseils prodigués dans divers forums, mon périphér...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
FUN Fun Unix & Nanas

Pilote scanner diamond 2450 de packard bell

Bonjour, voila j'ai un serieux soucis on m'a donner un scan packard bell diamond 2450 mais sans le cd d'installation, le soucis qui se pose c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guyver01

Comment lancer le scanner

Bonjour, j'ai une emprimante hp officejet 5610 tout en un je souhaite lancer le scanner comment faire car plus notice ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
madmyke

Installer mon scanner à partir de votre site

Bonjour, J'ai perdu mon CD et l'aimerai installer gratuitement mon scanner Cano Scan LIDE 20 à partir de votre site. Je vous remercie d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Scanner canon4400f

Bonjour, En mars, j'ai fait l'acquisition d'un scanner Canoscan 4400F. Je l'ai installé sans problème et j'ai sacnné quelques photos anciennes.mi-avr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jmoreau47

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson perfection v100 photos .merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer un scanner

Bonjour, je viens d acheterun scanner agfa d occassion qui va sur le ordi 95/98 et NT . mon ordi est windows XP .est c que j ai une chance de pourvoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Driver pour scanner lifetec lt 9385

Bonjour, Mon scanner LIFETEC LT 9385 ne fonctionne pas. Quelqu'un possède t il le pilote pour Windows XP? Merci beaucoup Trezeg42

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jmp59

Help ! scanner ne s'allume plus ! grillé ?

Bonjour, mon scanner ne s'allume plus, comme si le courant ne passait plus ! comment savoir s'il a grillé ? comment savoir s'il s'agit juste d'un...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Alyssum

Logiciel epson twain 5 pour scanner 1240u

 Résolu

Bonjour, suite à installation scanner Epson Perfection1240U sur port USB d'un poste windows 98 puis du logiciel Epson Smart Panel, j'ai souhaité utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
palmacos

Cmt ouvrir un fichier scanner

Bonjour,mon amie m'a envoyé un document scanner mais cela ne s'ouvre pas, et c'est un document très important dans le domaine du boulot, j'ai essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
itij

Scanner pour modifier un texte et image

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui après avoir scanné un document original (texte+image) peut être modifié . merci de votre aide a bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mdonnate

Panne scanner

Bonjour, Mon scan de ma canon MP210 ne fonctionne plus. Le manque d'encre dans les cartouches peut-il entrainer l'arrêt du scan? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
poupougne13

Numerisation hp photosmart c4200

Bonjour, mon imprimante (HP Photosmart C4200) ne se connectant plus j'ai dû la désinstaller et la réinstaller. tout fonctionne correctement (impres...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pauline

Problem scanner epson dx3850 en reseau

Bonjour, Ça y est j'ai acheté une nouvelle UC !!! Youpi !!!! sauf que Vista oblige et bien j'ai énormément de mal a configurer mon imprimante mul...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
clem

Pilote scanner brother 7420

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote pour installer la fonction scanner de mon imprimante fax brother7420 Pourriez vous m aider je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pico.l

Aide pour trouver logiciel de numérisation hp

Bonjour, Je viens récement de changer de pc, j'ai branché mon ancienne imprimante, tout semblait fonctionner. Seulement j'ai remarqué que je ne pouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Luna550

Probleme d'installation d'un scanner microtek

Bonjour, j'essaye désespérément d'installer un scanner microteck phantom 330 cx sous XP, j'ai trouver le driver sw260ml.exe qui normalement est le bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
momo

Probleme grincement scanner hp 2575

Bonjour, Lorsque je scanne des documents avec mon tout en un hp 2575 un grincement assez important et donc inquiétant se produit ! Cela ne le faisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sbon007

Driver scanner scott 300 dpi

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner Scott 300 dpi sous le système Windows Me. Merci d'avance de votre réponse ! Bachir

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
taoufik-mafia

Télécharger deckard's system scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec y.lo.st, je sais que vous avez déjà posté un sujet. Il répond à mes questions, cependant, je ne sais pas où téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nico987

Comment installer un scanner

Bonjour, Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pico.l

Scanner agfa 1212u

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un autre logiciel que scanwise pour utiliser le scanner AGFA 1212u ??? Car avec scanwise presque tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
GPhCave

Problème avec scanner agfa snapscan e26

 Résolu

Bonjour tout le monde , me revoilà après une longue absence . J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mh

Scanner canonscanlide20

Bonjour, Comment installer le scanner CANONSCANLIDE 20 sur un portable toshiba sous window xp ? Problème de résolution. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
benji62f

Numériseur hp scanjet 4400c

 Résolu

Bonjour, j'ai un numériseur hp scanjet 4400c series et une imprimante auquel je tiens i.e. Epson stylus photo 820. Les deux fonctionnaient très bien a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Scanner

Bonjour, j'ai un probleme de scanner. j'ai installer le pilote n fois mais mon ordinaeur ne détecte pas le scanner et ce n'est pas un probleme de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
joemontain

Problème scanner epson stylus sx105

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner une image avec epson stylus SX105,je ne trouve pas comment faire... Help me !!!

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Littl_John

Numerisation

Bonjour, je suis sur vista depuis peu j ai configurer mon imprimante avec le disque elle imprime mais l orsque je scanne un document pour envoyer par...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dezedien

Driver pour scanner (colorflatbedscanner_6scs

Bonjour, cher frere sur cc marche je cherche pilot pour scanner ( colorflatbedscanner_6scsi scannerdevice' )

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fred08700

Probleme d installation scanner umax

Bonjour, je voudrais reinstaller mon scanner umax astra 4700 mais le cd d installation est abime et inutilisable. si quelqu'un pouvait me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
redskins72

Pb de scanner

Bonjour, j'ai installé une tour Dell (Vostro 220) à la place d'un HP Pavilion l'imprimante marche (hp 2100 tout en 1),mais pas le scanner, le disque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème scanner.

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur (Windows Vista Home Basic) pour scanner les documents. Il s'agit d'un scanner HP1410. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
pico.l

Installation d'un scanner au pc

Bonjour, Est ce que je dois installer un scanner via les 2 CD qui viennent avec a savoir le cd user manual et le second cd? apres avoir connecter l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
poupougne13

Installation d'un scanner au pc

Bonjour, je n'arrive pas a installer un scanner a un pc ,c'est a dire les relier ensemble, en effet j'ai un pc DELL et que je veux le relier ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Scanner avec ubuntu

quelqu'un sait il comment scanner avec une impriante multifonction pixma mp180 canon et ubuntu

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 055