Comment scanner
Fermé
mimi
-
baladur13 Messages postés 50040 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50040 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante samsung scx-3205, je peux photocopier et imprimer mais quand je veux scanner je ne sais pas comment l'envoyer sur l'ordinataur.
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me donner un conseil.
Un grand merci a la personne qui me répondra.
Bonne journée.
Michèle
Je viens d'acheter une imprimante samsung scx-3205, je peux photocopier et imprimer mais quand je veux scanner je ne sais pas comment l'envoyer sur l'ordinataur.
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me donner un conseil.
Un grand merci a la personne qui me répondra.
Bonne journée.
Michèle
A voir également:
- Comment scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment scanner - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un code spotify - Guide
2 réponses
Bonjour mimi,
Lors de l'installation de l'imprimante, des icônes ont dues s'afficher sur ton bureau. Tu dois probablement avoir Samsung scan ou quelque chose du style. Cliquer sur cette icône, le scan se lancera sur une page qui devrait te permettre de sélectionner le type de sortie du document à scanner. Une case Numériser doit également être présente, cliquer dessus et enregistrer ton document dans tes images par exemple. Effectuer un essai et remonter les infos éventuellement !!
@+
Lors de l'installation de l'imprimante, des icônes ont dues s'afficher sur ton bureau. Tu dois probablement avoir Samsung scan ou quelque chose du style. Cliquer sur cette icône, le scan se lancera sur une page qui devrait te permettre de sélectionner le type de sortie du document à scanner. Une case Numériser doit également être présente, cliquer dessus et enregistrer ton document dans tes images par exemple. Effectuer un essai et remonter les infos éventuellement !!
@+
Bonjour
La suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19649563-probleme-de-numerisation-samsung-scx-3205
________ ___. .__ ._._._.
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | | |
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | | | |
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ \|\|\|
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / ______
\/ \/ \/ \/\/\/
La suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19649563-probleme-de-numerisation-samsung-scx-3205