Macosx scan

Fermé
la llutine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 10:06
la llutine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 11:17
bjr,
j'ai un mac osx 10.5.8 et je voudrai mettre le scan de mon imprimante dessus mais j'ai pas d'icone scan dans mes préférences comment m'y prendre?

PS mon imprimante brother dcp-j125 fonctionne mais n'a plus d'encre. Mais j'ai juste besoin du scan.Un message apparaît sur mon écran qui dis que si scan ne marche pas je dois allé dans applications cible. Où ça se trouve? Que faire?

Merci d'avance pour votre réponse :-))

1 réponse

la llutine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 11:17
Merci pour la réponse et je viens ré-ré-essayer. Je suis aussi passer par brother toute à l'heure et le message reste le même. Impossible de lancer l'application cible. Pour réessayer éteignez votre ordinateur et réessayer. Ce que j'ai fait mais ça marche pas. J'ai aussi chercher les mises à jour firmware mais je suis à jour d'après le mess. Et la suite de message dit qu'il faut changer d'application cible si ça ne marche pas. Est-ce que l'on peut me traduire ça en language humain?;-)) svp? Est.ce que le fait de plus avoir d'encre peut bloquer le scan? Merci:-))
0