Epson 1260 photo

Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quelqu'un sait-il comment installer le driver du scanner Epson 1260 photo
sur ordi portable sous windows Vista ?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir Haitapeapea,
Débrancher le scanner, redémarrer l'ordinateur et installer ce PILOTE, si l'installation précise de le connecter lors de la procédure, faites-le.
Sinon, branchez-le dès que l'installation est terminée.
@+
0
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse , votre lien permet de télécharger le driver très vite ,j'avais déjà fait cela par d'autres chemins ,malheureusement pour un résultat toujours identique ,une fois l'installation terminée quand je veux lancer le scanner avec Epson smart panel que j'avais pu installer avec le CD Epson 1260 (cela s'installe sans PB sur Vista ,mais pas Twain ) j'arrive toujours au même message " impossible d'accéder au scanner car une autre application l'utilise ou le scanner n'est pas prêt .Fermez toutes les applications de numérisation et assurez vous que le scanner est en service "
Bien sûr je n'ai aucune application en cours et le scanner est correctement connecté et allumé . Si vous pouvez encore m'aider ce serait super .
0
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense utile de vous apporter un complément d'information
J'ai voulu réutiliser ce scanner ancien pour scanner des diapositives
la premiere fois où je l'ai branché sur l'ordi il à été reconnu et le pilote s'est installé tout seul ,j'ai pu tester et scanner un document grace à l'invite de numérisation qui apparaissait à l'écran .Ce qui ne fonctionnait pas par contre
c'était le scan de diapos avec l'adaptateur adéquat .Cest à partir de là que j'ai tenté d'installer le pilote moi même et que l'ordi n'a plus jamais voulu détecter le scanneur .Peut être cela vous permettra -t-il de comprendre d'ou vient le PB , Merci .
0