Récupération de ma sauvegarde

Fermé
boudissalay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - Modifié par irongege le 1/12/2013 à 18:57
 boudissalay - 4 déc. 2013 à 20:44
Bonsoir suite à un virus j'ai du reformater mon disque dur mais avant je pense avoir bien fait en sauvegardant mes documents et photos souvenirs à l'aide de la touche f11 de mon portable HP PAVILLON sous vista. Voilà maintenant je souhaiterai récupérer tout cela un grand merci de bien vouloir m'aider svp
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 18:54
Cela aurait été plus sûr si vous aviez sauvegardé vos documents sur un disque dur ou une clé USB.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 18:55
Avec la touche F11? Explique-moi ce que cette touche viens faire là.
Faire une sauvegarde, c'est copier ses données sur un autre support, que ce soit un disque-dur, une clef USB, un CD ou autre. Donc techniquement, tu n'a besoin que de faire un nouveau copié-collé depuis le support vers celui qui t'intéresse pour tout récupérer.
0
boudissalay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 19:27
excuse moi mais cette info je l'ai eu via internet Assistance clientèle HP entre parenthèse Restauration des fichiers crées lors du processus de sauvegarde à l'aide de la touche F11 et ils disent que l'on peu restaurer facilement à l'aide du même programme et aussi lors de la procédure de sauvetage un dossier nommé MINWINPC a été crée sur mon périphérique (disque dur externe) et ce dossier contiendrai un fichier nommé backup.exe voilà je sais plus merci
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 19:31
Tu parles d'une restauration système j'ai l'impression... Mais la touche F11 fait appel à la fonction 11 du programme actif à l'écran. Appuie sur F11 depuis google chrome et aucune sauvegarde système ne sera faite, tu auras juste réussi à même google chrome en plein écran. Donc pour l'instant, ton F11 ne veux rien dire si tu n'exposes pas le contexte d'utilisation.
0
boudissalay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 19:50
merci de m'avoir essayé de m'aider mais je vais voir directement avec HP pour infos non suffisantes et non claire bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 déc. 2013 à 02:53
Bonjour.

F11 au démarrage du PC lance le programme de restauration sans les DVD de restauration.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#top

Et ce programme intègre bien un processus de sauvegarde de fichiers (voir la fenêtre "options avancées").

Pour restaurer de backup HP, voyez ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01683355
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 17:43
Voila, maintenant on sait de quoi tu parles.
D'après le deuxième lien, tout est sur une clef USB. Qu'en est-il de cette clef?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 3/12/2013 à 18:11
Bonjour.

Je viens aux nouvelles.

Avez-vous réussi à restaurer vos "données personnelles" ?
0
Bonsoir désolé mes mais mais je me suis peut-être mal exprimés voilà avant de restaurer mon ordi sous les conseils de mon ordi portable HP il m'a demandé de brancher une clé USB ou un disque dur externe à fin de récupérer dans un premier temps mes données perso en appuyant sur la touche f 11 chose faite. Ok
jusque-là ça va mais après on me demande d'ouvrir le périphérique ( disque-dur ) puis de copier le dossier MNWINPC sur le bureau c'est ce que j'ai fait ensuite il fallait double clicquer sur le fichier exécutable (.exe) crée lors du processus de sauvegarde . Ce fichier est sur mon bureau mais je n'arrive pas à l-ouvrir voilà mon problème .Merci de m'aide svp
Boudissalay
0