Récupération de ma sauvegarde
Fermé
boudissalay
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
Modifié par irongege le 1/12/2013 à 18:57
boudissalay - 4 déc. 2013 à 20:44
boudissalay - 4 déc. 2013 à 20:44
A voir également:
- Récupération de ma sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 18:54
1 déc. 2013 à 18:54
Cela aurait été plus sûr si vous aviez sauvegardé vos documents sur un disque dur ou une clé USB.
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 18:55
1 déc. 2013 à 18:55
Avec la touche F11? Explique-moi ce que cette touche viens faire là.
Faire une sauvegarde, c'est copier ses données sur un autre support, que ce soit un disque-dur, une clef USB, un CD ou autre. Donc techniquement, tu n'a besoin que de faire un nouveau copié-collé depuis le support vers celui qui t'intéresse pour tout récupérer.
Faire une sauvegarde, c'est copier ses données sur un autre support, que ce soit un disque-dur, une clef USB, un CD ou autre. Donc techniquement, tu n'a besoin que de faire un nouveau copié-collé depuis le support vers celui qui t'intéresse pour tout récupérer.
boudissalay
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 19:27
1 déc. 2013 à 19:27
excuse moi mais cette info je l'ai eu via internet Assistance clientèle HP entre parenthèse Restauration des fichiers crées lors du processus de sauvegarde à l'aide de la touche F11 et ils disent que l'on peu restaurer facilement à l'aide du même programme et aussi lors de la procédure de sauvetage un dossier nommé MINWINPC a été crée sur mon périphérique (disque dur externe) et ce dossier contiendrai un fichier nommé backup.exe voilà je sais plus merci
Tu parles d'une restauration système j'ai l'impression... Mais la touche F11 fait appel à la fonction 11 du programme actif à l'écran. Appuie sur F11 depuis google chrome et aucune sauvegarde système ne sera faite, tu auras juste réussi à même google chrome en plein écran. Donc pour l'instant, ton F11 ne veux rien dire si tu n'exposes pas le contexte d'utilisation.
boudissalay
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 19:50
1 déc. 2013 à 19:50
merci de m'avoir essayé de m'aider mais je vais voir directement avec HP pour infos non suffisantes et non claire bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
2 déc. 2013 à 02:53
2 déc. 2013 à 02:53
Bonjour.
F11 au démarrage du PC lance le programme de restauration sans les DVD de restauration.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#top
Et ce programme intègre bien un processus de sauvegarde de fichiers (voir la fenêtre "options avancées").
Pour restaurer de backup HP, voyez ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01683355
F11 au démarrage du PC lance le programme de restauration sans les DVD de restauration.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#top
Et ce programme intègre bien un processus de sauvegarde de fichiers (voir la fenêtre "options avancées").
Pour restaurer de backup HP, voyez ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01683355
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 3/12/2013 à 18:11
Modifié par antipolis a le 3/12/2013 à 18:11
Bonjour.
Je viens aux nouvelles.
Avez-vous réussi à restaurer vos "données personnelles" ?
Je viens aux nouvelles.
Avez-vous réussi à restaurer vos "données personnelles" ?
Bonsoir désolé mes mais mais je me suis peut-être mal exprimés voilà avant de restaurer mon ordi sous les conseils de mon ordi portable HP il m'a demandé de brancher une clé USB ou un disque dur externe à fin de récupérer dans un premier temps mes données perso en appuyant sur la touche f 11 chose faite. Ok
jusque-là ça va mais après on me demande d'ouvrir le périphérique ( disque-dur ) puis de copier le dossier MNWINPC sur le bureau c'est ce que j'ai fait ensuite il fallait double clicquer sur le fichier exécutable (.exe) crée lors du processus de sauvegarde . Ce fichier est sur mon bureau mais je n'arrive pas à l-ouvrir voilà mon problème .Merci de m'aide svp
Boudissalay
jusque-là ça va mais après on me demande d'ouvrir le périphérique ( disque-dur ) puis de copier le dossier MNWINPC sur le bureau c'est ce que j'ai fait ensuite il fallait double clicquer sur le fichier exécutable (.exe) crée lors du processus de sauvegarde . Ce fichier est sur mon bureau mais je n'arrive pas à l-ouvrir voilà mon problème .Merci de m'aide svp
Boudissalay