Les discussions

Sauvegarde des vm

Bonjour, j'ai un probleme aux niveaux de la sauvegarde des machine virtuelle avec l'utilitaire de sauvegarde BackupExec . c'est quelque a une idé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
informatiqueIT

Astase ultra backup - impossible désinstaller

Bonjour, J'ai installé pour essai Astase Ultra Backup 2007. Ne me convenant pas, je veux le désisntaller mais à chaque essai j'ai le message ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Invisible_069

Comment traiter un fichier backup .whb?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
partor

Sauvegarder antidote hd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'aimerais savoir comment sauvegarder mes règles de correction. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Norton online backup

bonjour je voulais savoir a quoi sert se logiciel

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
simdum

Sauvegarde clé usb

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de sauvegarder une clé USB sur un ordinateur voici les critère : -à chaque fois que je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Startor666

Comment traiter un fichier backup .whb?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
partor

Est ce ça existe un backuper ?

Bonjour, Pour résumer, je fais très souvent des sauvegardes de mes disques (2pc, +1 mobile + 3 DD externes). Je change très fréquemment le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
_Tawal_

Sauvegarder marque page

Bonjour, j'aimerai connaitre la marche à suivre pour sauvegarder " marque page" avec mozilla. il n'y a pas importer ni exporter ni sauvegarde dans mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^Abel^

Sauvegardes

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerais installer une de mes sauvegardes sur mon PC suite a un problème technique mais la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
wellan44

Logiciel de sauvegarde automatique

Bonjour à tous, N'étant absolument pas webmaster de profession et n'ayant pas réussi à trouver ce que je cherchais sur internet, je vous sollicite...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Probleme sauvegarde sur arcserve backup

Bonjour, J'utilise Arcserve Backup 11.0 (compilation 2670) et depuis que j'ai installé le SP2 pour Windows Server 2003 (le probleme vient-il vraime...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Twist

Sauvegarder fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve à devoir modifier un fichier xml, le problème est qu'au moment de sauvegarder, il me met que le chemin ou le nom n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vordano

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je recherche un logiciel pouvant sauvegarder et synchroniser mon PC avec mon disque dur. Je sais qu'il en existe pleins, j'en ai essayé u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cerelog

Probleme de sauvegarde windows

Bonjour, salut j'ai un problème sur mon pc hp compact le D: est plein et il a un msg qui me dit tjrs le sauvegarde windows ne s'est pas effe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Erwin7020

Sauvegarde avec syncback

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et utilise avec succès ce logiciel de sauvegarde / Synchro depuis quelque temps et je voudrais améliorer ma "stratégie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alamac

Sauvegarder les clés de mes logiciels

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait sauvegarder toutes les clés de mes logiciels ? Je sais qu'il en existe un pour Windows et ses comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
crépinjojar

Sauvegarde sims deluxe pc

Bonjour, Dans les sims deluxe édition PC, j'utilise un seule cheat code ( Rosebud , 1000$ ) Donc je m'achete plein de truc une super baraque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Séverine

Pour vos backup ftp, vous utiliser quoi?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je cherche à faire des backup (incrémentale de préférence) sur un serveur FTP de mon profil/documents. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cHOCho49

Convertir sauvegarde de

Bonjour, le programme "Compte Bancaire" me conseille de sauvegarder les écritures du disque dur sur un autre support (disquette, disque ou usb). ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ELIE

Cobian backup

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne trouve pas l'option pour fermer automatiquement cobian aprés l'exécution de la sauvegarde. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ecila45

Recuperer les donnees avec recuva

Bonjour, j'ai récupérer les données d mon pc avec le logiciel recuva, mais ces données ne veules pa s'ouvrir alors elles ne sont pas des raccourci,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
liopite

Sauvegarder completement contenu pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un fichier de sauvegarde pour que le jour ou il m'arrive un problème je n'ai juste a cliquer sur le fichier pour qu'il soit r...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lecoolldu94

Sauvegarder logiciels

Bonjour, et bonne année 2012 ! J'aurais une petite question comment je pourrais faire pour sauvegarder mes logiciels sur mon disques dur externe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rafit jad kuldinger

Sauvegarde automatique vegas pro 10

Bonjour, J'ai eu plusieurs bug pendant mes montages video dans sony vegas pro 10, il ma proposé de récupérer la sauvegarde automatique de mon projet...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
GhostFaceNeifos

Plantage lors d'un backup

Bonjour, Bonjour. J'ai un soucis. Chaque fois que je veux créer une image (ghost) de ma partition, mon pc plante totalement (la souris ne bouge pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tomdell

Sauvegarde automatique syncback

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Syncback Freeware pour pouvoir sauvegarder un dossier de mon ordinateur sur mon disque dur externe. Manuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alamac

Sauvegarde : syncback

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Syncback (free) pour automatiser la sauvegarde de mes données sur DD externe. Ça fonctionne mais au début de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alainjjb

Utilitaire de sauvegarde

Bonjour, je réalise des sauvegardes planifiées grace à l'utilitaire de sauvegarde que propose windows XP. J'ai réalisé une première sauvegarde ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AURELTOITOI

Disque de sauvegarde

Bonjour, voilà j'ai bien des soucis avec mon portable "ordi"j'ai enregistré les deux dvd de sauvegarde de mon appareil,si je passe ces deux dvd,est ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jong7

Soft pour sauvegarde nokia

Bonjour, J ai fait une sauvegarde de mon Nokia avant qu'il ne meure avec Nokia PC Suite. J ai donc un bon gros fichier NBU. J ai trouvé le soft N...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
géraldine

Pourquoi ma vidéo ne se sauvegarde pas?

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour réaliser de courtes vidéos que je dois présenter à des amis. Or, cette fois-ci, lorsque je fais Ctrl+P...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Quingley

Ccleaner et recuva: suppression définitive

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupérer pas mal de fichiers anciens de mon pc avec recuva et je voulais savoir comment les supprimer définitivement avec cc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lapeureuse

Impossible lire vidéos récupérer sur recuva

Bonjour, Je fais une mauvaise manipulatin, j'ai effacé un dossier d'une 50aine de vidéos, grace au logiciel Recuva, j'ai pu en récupérer une 30ain...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jenay10

Comment faire un cd de sauvegarde

Bonjour, Comment faire un cd ou dvd de sauvegarde sur un ordinateur après mise en route? D'habitude, lorsque l'on met en route pour la première foi...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Xodo

Copie sauvegarde windows xp familial

Je viens d'acheter Windows XP edition familiale et je voudrais faire une copie de sauvegarde du cd rom. J'ai essayé avec clonecd mais cela me donne un...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Usfame

Logiciel de backup (sauvegarde automatique)

Bonjour, Bonjour! Etant étudiant et travaillant énormément sur mon pc, j'ai toujours une peur bleu que mon PC me lâche avant ou pendant une période...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Silvain

Sauvegarde permanente d'un dossier

Bonjour, Voici ma question, je cherche un logiciel qui me permette de sauvegarder un dossier automatiquement sur un disque dur externe. Googl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aquarelle

Comment sauvegarder mon bureau

Bonjour, Je ne suis pas très bien organisé, et je mets beaucoup de documents sur mon bureau. Je trouve ça plus pratique que les mettre dans le dos...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
smed_79

Sauvegarde

Bonjour, Bonjour j'aimerais bien formater mon pc mais j'ai environ 170 films dessus que je n'aimerais pas suprimer alor est ce que qunlqun n'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
noncompo

Probleme recup sauvegarde recorvery manager

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je me lance! Deja excusez moi mais je suis tres novice.... Mon pc a planté, je...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration sauvegarde dd verbatim

Bonjour, comment faire cette restauration Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antipolis a

Restauration sauvegarde verbatim

 Résolu

Bonjour, comment procèder pour restaurer une sauvegarde Verbatim ??? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Recuva

Bonsoir, J'ai perdu des documents ( images, musiques, ect ... ) sur ma clé USB et j'utilise RECUVA. J'ai retrouvé 1086 fichiers mais il m'en manque e...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Marion

Utilitaire de sauvegarde distantes

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je recherche actuellement un petit utilitaire de sauvegarde distante me permettant d'effectuer des backup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Loïc

Protéger disque de sauvegarde externe

Bonjour, J'ai un disque de sauvegarde externe avec des données confidentielles. Comment éviter qu'une autre personne de mon entourage puisse avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jee pee

Dd iomega avec quoi faire une sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur externe Iomega Select Portable hard drive 500 Gb. C'est la première fois que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
caticat

Sauvegarde réseau avec yosemite backup 8.10

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je suis un peu novice dans la sauvegarde de données, et je viens d'installer Yosemite Backup 8.10 Spa3 s...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Adstore Philippe

Sauvegarde sur disque externe

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder mes comptes avec le logiciel microsoft money 2005 sur mon disque dur externe. je crois toujours avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zorroestarrivé

Récupération de sauvegarde smartphone

Bonjour, Voilà je viens de mettre à jour mon smartphone, mais avant j'ai préalablement effectuer une sauvegarde de mes données à l'aide du logicie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tony624
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 094