Les discussions

Sauvegarde impossible des documents office

Bonjour, J'ai un problème avec une utilisatrice: Elle ouvre un document office fait des modification dessus mais comme ça arrive souvent, ne sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Toto Des Caraibes

Sauvegarde de cd

 Résolu/Fermé

bonjour, quel est le logiciel qui peut me permettre de faire des sauvegardes de logiciel en n'oubliant pas de copier la clé de l'original ou ce qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
irongege

Exception non gérée..crea°.disque.sauvegarde

Bonjour à tous :) Je possède un packarbell easynote TJ65 (vista). Depuis quelques temps j'ai un sérieux problème: Lorsque que je veux lancer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
-Acerola

Problème de sauvegarde avec tubemaster++

Bonjour, J'ai un problème avec Tube Master++ qui persiste malgré les nombreuses ré-installations réalisées. En allant dans "Options", dans la rubriqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mary

Backup exec 12d probleme sauvegarde exchange

Bonjour, J'utilise Backup Exec12d pour sauvegarder toutes les données des serveurs. J'ai un problème pour sauvegarder Exchange. Je crée ma sauvgarde ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
az24000

Desmume 0.9.5 sauvegarde

Bonjour, J'ai télécharger desmume0.9.5;mais je ne sais pas comment sauvgarder pourtant j'ai essayer de faire ce que je peux ,sa serai bien si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nessim

Partition de disk dur + sauvegarde

 Résolu

Bonjour, alors, après avoir acheté mon acer Aspire 5935G, j'ai installé pas mal de software et données, alors qu'on ma dit après 2 mois de son acha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ghost-rider69

Installation backup windows xp

Bonjour, L'installation en question a déjà été faite devant moi,par un ami,mais je ne sais malheureusement plus le contacter.Elle a été effacée depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
boromba

Icone de cobian backup 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, suite a une mise a jour de Windows, donc dans la barre des taches j'arrête les services (dont Cobian Backup 7) et donc je red...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur usb

Bonjour, J'ai préparé une invitation pour un anniversaire avec print artiste et je souhaiterais sauvegarder ce projet sur une clé USB, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tyty31

???? prob nti backup sous vista ????

Bonjour a tous, la j'ai vraiment besoin de vous les gars parce que je suis a la masse, (version courte) je lance nti backup et mon graveur est décon...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ice cream

Sauvegarde d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour sauvegarder un logiciel World of warcraft pour le reinstalle sur un autre ordi sans devoir refaire toute les m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Astase ultrabackup

Bonjour, Etes vous vraiment content de Astase ultrabackup? Pourrais-je visionner ou recuperer mes docs de partout dans le monde? J'hesite avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
JL

Creer une sauvegarde (donnés+prog installé)

Bonjour, je vais renvoyer mon ordi au sav et donc je désire créer une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe. Pouvez vous me conseiller ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dauphineclem59

Gros probleme de dossier de sauvegarde

Bonjour, je viens tt juste dinstaller limewire et jai un prob de dossier de sauvegarde ! il me dise kil n'est pas valide et donc me demande de chois...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Fafisahra

Sauvegarder ordinateur

Bonjour,je vais envoyer mon ordi en reparation et je cherche comment faire une sauvegarde de tous les programes et fichier de mon ordinateur jai un ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chai1310

Backup exec systeme recovery 2010

Bonjour, je suis technicien et je travail présentement sur Symantec backup exec System recovery 2010 et là j'ai un souci, je voudrai avoir une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jong7

Logiciel de sauvegarde automatique

Bonjour, Je cherche un freeware pour programmer des sauvegardes automatiques régulières sur un DD externe : fiable, simple, proposant éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jong7

Cobian backup sur serveur..! merci

Bonjour, est merci a touts seux qui prendrons le temps de me repondre voila mon souci j ai cobien sur un postre est je voudrais que ca sauvegarde ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
The Black Lotus

Fermer un programme avec cobian backup

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment fermer un programme avant la sauvgegarde Je voudrais en effet faire une sauvegarde de mes m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gotch

Sauvegarde contact outloock

Bonjour, Comment puis-je sauvegarder toue mes éléments outloock, contact, mails, rdv avant de refaire mon PC.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
alaincat60

Logiciel sauvegarde

Bonjour, J'ai besoin de copier un dossier présent sur un serveur (un dossier réseau windows, protocole smb je crois) une fois par semaine, en rédui...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
wu4life

Comment sauvegarder le registre?

Bonjour, mon lecteur/graveur sur toshiba satellite A210 ne répond plus (erreur 39). j'ai lu la solution apportée par ric025. mais n'étant pas un g...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
transat

Probleme quand je fais le cd de sauvegardee

Bonjour, je viens a vous car j'ai vraiment un probleme je viens de m'offrir un acer 7736z sous windows 7 il me demande de faire un cd de sauv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ludo dynamix

Sauvegarder mes systèmes et les restaurer?

Bonjour, J'aimerais entreprendre des sauvegardes de fichiers/systèmes complets de mes différents ordinateurs sur un disque dur externe, et ce régul...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
laguna10

Logiciel de sauvegarde de pc à l'état d'origi

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC de A à Z, avec tout les drivers etc .... Il est maintenant nickel. J'aimerais pouvoir créer un ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bichtat

Cd de sauvegarde de hp perdu

Bonjour, j'ai un pc de bureau Hp Pavillon a6134 j'ai gravé ses cd de sauvegarde mais malheureusement il sont perdu au déménagement ce que je veux sav...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
black_heart

Sauvegarde des données sur acer 1410

Bonjour, Pouvez-vous m'aider quant à la sauvegarde des données sur un ACER 1410. Lorsque j'ai fini l'installation, il m'a demandé de brancher mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
A2D2

Sauvegarder mes pilotes

Bonjour, j'ai un ibm model 818mud j Aimerai faire une sauvegarde des mes pilotes sur une cle usb merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GUEG

Sauvegarde

Bonjour, je souhaiterait savoir si on peut sauvegarder sur cd ( en cas de probleme ), un logiciel qu'on achete sur internet par telechargement. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
NoAlea

Info sauvegarde

Bonjour, je n'ai jamais sauvegardé, et aimerais m'y mettre pour cause de vieux pc... je ne sais meme pas comment fonctionne une sauvegarde. Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
-dadou-

Suppression des sauvegardes sur lenovo

Bonjour, J'ai 30 Go de backups provoqués par l'outil LENOVO RESCUE & RECOVERY. J'ai lu que pour s'en débarasser, il fallait ouvrir le logiciel Leno...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
cyril

Sauvegarde systeme

Bonjour, Je me suis acheter un portable récemment (un Asus), et à chaque fois que je l'allume on me demande de faire une sauvegarde systeme qui prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
neji59

Récupération de fichiers en backup

Bonjour, Mon ordi a planté, et j'ai du tout réinstaller. Tous mes fichiers (photos, vidéos, documents, mes projets de site fait avec web créator, etc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chantal

Sauvegarde d'un disque phisique

Bonjour, je vous écris pour vous demander si quelqu'un pourrait me donner un soft de sauvegarde gratuit. Je dois faire un projet qui me permet de fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
EspaInfo

Firefox ne sauvegarde pas les sessions d'iden

Bonjour, Alors voici mon problème : Depuis hier, les sessions d'identifications sur firefox se remettent à zéro au redémarrage du logiciel. En gros, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Canicule 2003

Logiciel de sauvegarde pour portab nokia 2760

Bonjour, Depuis que mon ordi a été restauré, impossible de télécharger un logiciel de sauvegarde pour mon NOKIA 2760 BLUETOOTH Ou et omment pui...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
vazimba masiaka

Sauvegarde des fichiers systémes

Bonjour, Je vais changer de PC dans quelques jours et passer a Windows 7; Je voudrais sauvegarder W7 et Program Files sur un DD externe en cas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ALAINREDON

( sauvegarde image ) c'est bon ???

bonjour a tous voila j'ai fais une sauvegarde de mon disque c sur true image home 2010 de cette maniere : _ j'ai fait un support de demarage de...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour logiciel de sauvegarde automatique

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si vous pourriez me renseigner. Je suis traductrice professionnelle et je travaille à mon domicile sur mon pc. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Rudy

Paragon drive backup

Bonjour, voilà j'ai installer paragon drive backup professionel 9.0 mais l'option generer un script dans outil -> generer un script est grisé :( po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Arverne01

Sauvegarder

Bonjour, je veux acheter un pc portable. Commentjedois faire pour sauvegarder les logiciels installés sur mon unité centrale et les transférer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Application de sauvegarde pour 2003 server

Bonjour, j'ai un petit réseau local (serveur/client) et je veux faire une sauvegarde des dossiers partagés au niveau du serveur dans un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
safaakoki

Restaurer uun fichier de sauvegarde pst

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer un fichier de sauvegarde .pst de mon calendrier Outlook ? en effet la sauvegarde de mes fichiers m'a ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
oiram

Memeo-backup

Bonjour, mon mari a voulu acheter le logiciel de memeo backup mais il n'y a rien en français il a voulu achater avec la carte américan expr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pollux

Windows ne sauvegarde pas mon identifiant

Bonjour, depuis la derniere version wlm, lorsque je me connecte, la premiere fois, je coche: retenir mot de passe et adresse et connexion, et malgré c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zener

Backup exec ou acronis backup & recovery 10

Bonjour, Dans un soucis de sauvegarde fiable et de performance de restauration, une forte hésitation entre 2 logiciel de sauvegarde me pose problème....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
hihi

[teamspeak] comment sauvegarder ses channel ?

Bonjour, J'ai déja poster ce message dans une autre catégorie mais je n'ai eu aucune réponse alors j'essaye ici :( ------------------------- Bonjo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Warryur

Sauvegarde jeux

Bonjour, Je suis passé de xp à seven et je souhaiterai récuperer mes sauvegarde de xp pour continuer mes parties sur seven. Es possible?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
will974du91

Restauration d’une sauvegarde norton ghost 14

Salut J’er un problème que je voudrai résoudre avec votre précieux aide La question et simple Commuant effectuer une restauration (en utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dbase82
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 095