Time machine restauration

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 15:09
Bonjour
J'ai une petite question concernant la restauration time machine.
Je voudrais restaurer mon ordi au mois d'octobre en gardant mes images et fichiers qui ont été ajoutés après cette sauvegarde d'octobre.
Ma question est donc : Est ce que si je restaure une sauvegarde d' Octobre toutes mes sauvegardes ultérieures seront supprimées ?

Merci pour vos réponses =)
A voir également:

1 réponse

ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 3
15 déc. 2013 à 12:27
Normalement, ton ordinateur ne fait qu'utiliser la sauvegarde TimeMachine donc il ne la supprime pas.
En revanche, si tu restaure ton ordinateur au mois d'octobre, tout tes fichiers (photos, vidéos, textes...) que tu aurais enregistrer entre le mois d'octobre et maintenant seront supprimés. Si tu souhaites en garder quelque uns, met les sur une clé USB ou su un autre disque dur, restaure ton ordinateur puis remet les dessus une fois l'opération terminée.
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 15:09
Voila qui est fait =]
1 heure de restauration c'est raisonnable et j'ai eu le temps d'aller skater un peu ^^

Me voila de retour sur Mountain Lion. Maverick ne m'étant pas particulièrement utile. Je pense que c'est lui qui faisait planter Maya sur mon ordi. Autodesk me disait d'acheter de la ram. bref

Donc comme tu m'as dit, j'ai fait une petite partition sur mon DD interne où j'ai placé mes fichiers importants.

Puis j'ai restauré ma sauvegarde Time machine d'Octobre et j'ai pu tout récupérer.


Je vois maintenant que oui, time machine gardait quand même les fichiers ajoutés entre Octobre et aujourd'hui, donc je peux aller tout récupérer quand même dans mon DD externe Time machine


J'espère que cette petite affaire pourra servir à certains.
On peut restaurer le système en gardant nos documents <3


Merci Ouroulboulouk
0