Les discussions
Smartphone samsung wave 3
Bonjour Vu mon âge, je ne suis pas trés bon en informatique. Je viens d'acheter un smartphone Samsung wave 3 et vu le peu d'informations contenues da...
Problème avec mon samsung galaxy ace
Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace depuis 14 mois. Pas de problème jusqu'à présent. Aujourd'hui, je l'ai utilisé assez longtemps (env. 1h)...
Samsung wawe 3
Bonjour, a tous de rage76 pouvez vous m'expliquer coment mettre le bip touche sur le samsung wawe 3 j'ais acheter celui ci il y a 3jours a phone + d...
Recherche de cable pour samsung yp-z5f
Bonjour, je recherche un cble usb de samsung de YP-Z5F merci de me dir ou je pe en trouvez un merci a tous ou me dirs ou je pe en commande un c'est...
Problème de samsung player star.
RésoluBonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...
Pb avec mon samsung ace
Bonjour, je ne peux pas lire mms envoyé par bouygues ils me disent de le telecharger mais je ne sais pas faire Pouvez vous m'aider merci Config...
Samsung chat 335 ; problème réception sms.
Bonjour, je possède un samsung chat 335 et j'ai un problème de réception de sms juste avec un de mes contactes. Pouriez vous m'aider a le résoudre le ...
Avis samsung galaxy mini 2
Bonjour, je voudrais avoir l'avis des utilisateurs du Samsung Galaxy Mini 2 : Solidité (en cas de choque ou si je le fais tomber) Bugs Fl...
Samsung galaxy y
Bonjour, jai un probleme jai mon menu qui c'est mis les appliq les une deriere les autre et jaime pas je prefere en page , quelqu'un pourrai m'aidez...
Aplication musique avec samsung wave bada
Résolu/FerméBonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...
Utilisation samsung player one
Bonjour, Comment utiliser les symboles dans la fonction sms et quelle est leurs significations
Comment marche la lampe torche samsung b 2100
Bonjour,toujours le probléme de la lampe torche Samsung B 2100 aucune notice dans manuel comment elle marche merci d'avance
Deblocker un samsung z170
Bonjour, Bonjour,j'ai demandé à orange mon code,ils me l'on bien envoyé mais je n'ai pas la demarche à suivre qu'ils m'indiquent sur internet.Ce...
Samsung galaxy s
Bonjour, Ou acheter le Samsung Galaxy S SCL I9003 Et non le baladeur Yp... si possible le moins cher Merci Configuration: Windows XP / Safari 53...
Code blocage samsung gt s5270k
FerméBonjour, J'ai un telephone potable samsung GT s5270k. Qaund j'ai voulu y mettre la carte sim d'un autre opérateur on m' a demandé de composer un c...
Dvd compatible avec enregistreur dvd samsung
Bonjour, Je voudrais savoir les marqes de dvd COMPATIBLES avec cet enregistreur Samsung SH 893 et celles qu'il faut absolument éviter, merciiiiiii !...
Deblocage samsung gravity
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Msn sur le samsung player one. [sim:virgin]
Bonjour, alors voila, cela fait bientot 2 ans que je possède un Samsung Player One, je suis chez Virgin mobile, j'ai du crédit par carte, et j'aimera...
Probleme samsung f480
Bonjour, j'ai acheté mon tel il y a environ 3 mois, j'en étais d'alleurs trés satisfait, mais voila depuis une semaine, j'ai de gros pb. En effet qd ...
Formule de désimlockage d'un samsung z170
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial
Reconnaissance pc de mon samsung ace
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0MON PC ne reconnait pas le périphique de mon samsung ace il charge oui mais je n'ai ...
Samsung omnia2
Bonjour, comment deveroullier un samsung omnia2 Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Help samsung galaxy sii
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy SII et mon ordinateur ne le reconnait qu'en appareil photo je n'arrive pas a mettre de musique ni a le connecté ...
Avis smartphone samsung
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces smartphone : Galaxy Mini Galaxy Mini 2 Galaxy Gio Galaxy Ace je voudrais : ...
Comment deverouiller un samsung galaxy pro
voila j'ai eu un samsung galaxy pro j'ai essayer trop de modeles ensuites j'ai fait mot de passe oublié et apres il me demande le compte je ne le co...
Info message samsung galaxy s2
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy S2, j'ai un problème avec la reception des messages, si mon tel est et on m'envoie des messages l'...
Connexion samsung ace gts5830 -->pc????
Bonjour, Cela fait maintenant plusieur mois que j'ai un Samsung Ace gts5830 mais que je n arrive pas a le connecter a mon pc. Quand je le connect...
Code pin2 samsung player one
RésoluBonjour, Je dispose du portable Samsung Player One et j'ai un problème avec le code Pin2. Je me suis trompé déjà 2 fois et il ne me reste qu'une ...
Problème de desimlockage samsung galaxy s
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour passer de SFR à Free, le changement devait se faire hier dans le journée sauf que je n'avais pas d...
Samsung b3410 tombé a l'eau !
Bonjour, Mon Samsung B3410 est tombé dans la baignoire, il est resté moins de 3secondes et j'ai enlevé la puce et la batterie immédiatement pour les s...
Samsung galaxy ace gt-5830
FerméBonjour, quand je télécharge une application un message apparaît disant mémoire saturée alors que ma carte sd est vide. comment faire pour que les ...
Samsung et synchronisation pc
RésoluBonjour, J'ai un samsung F490 et j'aimerais le synchroniser avec mon pc. Le problème est que lorsque je le branche tout vas bien mais une fois la ...
Samsung chat 335
Bonjour a toutes & a tous , J'ai acheter le Samsung chat 335 , j'aimerais savoir comment faire pour que mes messages s'affiche en mode ''Conversa...
Concerne téléphone samsung wave 575
RésoluBonjour, Bonjour, qui pourrais me dire concernant ce téléphone SAMSUNG WAVE(S5750E) comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai p...
Internet avec samsung i9228
Bonjour, j'ai un samsung i9228 et je n'arrive pas à aller sur internet quelqu'un peut-il m'aider merci
Android sur samsung tab 2
Bonjour, je viens d'avoir la tablette Samsung galaxy tab 2 et je n'arrive pas à avoir android market, pourtant je l'ai dans ma tablette mais je n'arri...
Samsung galaxy 551 plus de batterie
Bonjour, J'ai eu mon nouveaux téléphone le Samsung Galaxy 551 il y a 2 semaines environ, il n'est jamais tombé ou quoique ca soit, j'en prend très s...
Androïd sur samsung omnia i900
Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche à savoir s'il existe une possibilité pour installer une version d'Androïd sur un Samsung Omnia i900 qui ...
Samsung galaxy s- gt-19000
Bonjour, Je suis abonnée free. depuis 24h lorsque je rentre mon code pin, il m'affiche : Code Pin de déverrouillage de reseau sim suivi d'un écr...
Samsung wave i , probleme avec la mise à jour
Bonjour, Alors je vous explique mon probléme j'ai commandée un mobile nu sur un site [ Recommerce solution ] Quelque chose comme sa. Et ma puce ...
Mon samsung galaxy s ne fonctionne plus
RésoluBonjour, récement allé a la mer j'ai laissé tomber mon Galaxy S dans l'eau,le téléphone n'a pas marché pendant environ 2h puis s'est allumé et a l'é...
Impossible de rooter son samsung galaxy gt-s5
Bonjour, j'ai reçu jeudi mon samsnug galaxy ace GT-5839i. Le hic, c'est que la mémoire interne est très faible et j'ai tenté x fois avec x tutos de ...
Room pour samsung galaxy ace
Bonjour, mon samsung galaxy ACE vient d'etre rooter ( je rapelle ceci est totalement legal ) =D mais je cherche des rooms pour lui .... je m'en ...
Samsung d3410 ne voit pas la carte sd
Bonjour, Moi c'est Naunau ! je souhaiterais que vous m'aidiez car je viens d'insérer ma carte micro SD 4gb dans mon téléphone samsung d3410 et je n'y...
Samsung galaxy pro blanc
Bonjour, Je souhaiterai acheter un samsung galaxy pro blanc mais il est introuvable, ni sur les sites internet ni dans les magasins ? quelqu'un...
Samsung i5801
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, j'ai recement recuperer un samsung gt I5807 et je ne comprend pas il ne reconnais ni ma sim et donc je n...
Samsung gio(gt-s5660) 0 mem int, ne demare pa
Bonjour, la memoire interne de mon samsung galaxy gio est entierement remplie, le telephone completement ralenti je lai eteint mais il ne demarre plu...
Samsung galaxy s2, fonctions du répondeur
Bonjour, Je voudrais connaître les fonctionnalités du répondeur du Galaxy S2 : je voudrais savoir si dans les annonces de répondeur on peut mettre ...
Comment débloqué samsung gs 5570
Bonjour, Aidez-moi à débloqué mon portable samsung GS 5570. Mon fils a essayé de le déverrouiller en dessinant un mauvais caractère et il me demande...
Samsung kies
Bonjour, Mon portable n'arrive pas a se connecter a samsung kies il reste sur connection en cours pendant des heures et il ne se connecte jamais com...