Les discussions

Fond écran samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu longtemps le Samsung B3410,quand je le verrouille,des fond d'écrans apparaissent,où trouver ces fonds d'écrans par dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lili 16

Samsung galaxy s2 factice

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour reconnaître un galaxy s2 d'un original Que faut il regarder etc.. . Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Position de l'horloge sur samsung wave

Bonjour, Alors voila], j'ai fait la mise a jour] de mon Samsung] wave s8500 et je l'ai mis sous bada 2.0. J'ai navigue et redécouvert mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Calvin4117

Samsungappskeis manquant dans mes fichiers:

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT-I9000 et viens d'installer Keis sur mon PC. je voudrais mettre à jour mon smartphone. Keis pour PC me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glg29

Samsung wave 723 - puzzle

Bonjour, Pour ceux qui ont un samsung wave, j'ai bien compris le principe de faire glisser la pièce de puzzle dans l'espace libre pour lire par ex...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
valicid

Clavier de mon samsung chat 335

Bonjour, Donc voila, je vous présente mon problème : J'ai acheté récemment un nouveau téléphone portable tout blanc via internet (un Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire des vidéos sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
picels

Téléphone portable samsung

Bonjour, Qui pourrait me direet surtout comment faire pour récupérer des photos ,et vidéos dans la partie "mes dossiers" de mon portable au pc,on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
InFe0D

Probleme jeux samsung b3410

Mon problème est que des que je vais dans Applications/Jeux et autres, mon samsung b3410 redémarre . Quelqu'un aurait il une solution ???

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
wahad karah 7yatah

Je ne peux plus charger mon samsung galaxy 3

Bonjour. Je poste ce message pour demander de l'aide ou simplement pour avoir des avis. Enfin bref, je vous explique mon problème ! Depuis env...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
InFe0D

Code de samsung 335 chat

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Ma cousine m'a donnée son téléphone, et je voudrais mettre des codes pour mes messages et mes contacts...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Eme2liine

Manipulation desimlocker samsung

Bonjour, J'ai un samsung que je souhaite desimlocker. J'ai eu mon code par orange, mais lorsque je fais la manipulation, c'est à dire allumer le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
anticonformiste

J'ai fait tomber mon samsung dans l'eau help

Bonjour hier soir j'ai fais tomber mon Samsung GT-E1080W dans mon toilette par chance quand je l'ai ressortis il etait encore allumer la premiére chos...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
boubou56

Problèmes avec téléphone samsung

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué chez Bouygues Telecom. Mais j'ai de gros soucis avec mon téléphone. Cela fait plus d'un an que je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
zoulou33

Tv sur samsung player one

Bonjour, je suis chez free avec un player one forfait illimiter et je ne peut pas mettre la tv ? y a t il une application a mettre pour cela me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sam

Vibreur samsung player one

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est que quand je reçois un sms mon portable ne vibre pas ou pas avec une puissance suffisante pour que je puisse m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Caroline

Samsung f210

Bonjour, je viens d'acheter le samsung f 210 qui est genial mais un petit soucis, lorque l'on ferme le clapet, le lecteur mp3 s'active systematiquemen...

110 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
NASS

Probleme "samsung kies"

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i. J'ai telechargé "samsung kies". Mais lorsque que je le branche a mon ordi, le logiciel ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tommynace

Probleme freeze avec le samsung player star

Bonjour, j'ai acheter le samsung player star bloqué SFR etje suis chez orange j'ai commandé 1 code de deblocage que j'ai recu ce matin et quand j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kalou 33

Samsung wave 575 problème de messagerie

Bonsoir :) Lorsque que je vais pour écrire un sms et bah ça me "mets mémoire faible supprimer des fichiers pour plus de mémoire" alors que j'ai effaç...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pauline'

Samsung wave 2 samsung apps

Bonjour, depuis une mise à jour récente de samsung apps, pour télécharger des applications il demande à se connecter à son compte, or avant ce n'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Maena333

Achat samsung sur internet

Bonjour, J'envisage d'acheter un samsung galaxy SII sur un site internet (Amazon) mais je voudrais savoir si j'ai un problème avec ce téléphone, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
picholine

Samsung galaxy siii

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une app flashcode pour le galaxy SIII. merci de me répondre au plus vite! Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Xxred33xX

Aide samsung galaxy y pro

Bonjour, Voilà j'ai acheté y a peu un Samsung Galaxy Y Pro, je voulais savoir si y avait possibilité de changer le thème, par exemple j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Probleme >samsung galaxy

Bonjour, je viens de changer de retirer mon SIM et de la réinsérer mon mobile Galaxy s i9003 brusquement un code pin de déverrouillage est a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Debloquer samsung wave 1

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung wave bloque sur bouygues et j'aimrai le debloquer svp aidez moi! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Phènix 64

Samsung galaxy s2 écran brisé. besoin d'aide.

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon Samsung Galaxy S2 sur le sol a plat sur l'écran et d'assez haut, l'écran s'est brisé et a maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Eliane

Samsungchat335

bonjour je voudrais savoir si le Samsung chat 335 avait des problemes de reseau/de WIFI. Merci de vos reponses. Au revoir et bonne Nuit a tous. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
COD-MW3

Activer l'internet sur un téléphone samsung

Bonjour, J'ai une Samsung galaxy Y Duos GT-6102 mais je n'arrive pas à le paraméter pour pouvoir accéder à l'internet. Merci de m'aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Kingzak34

Probleme réglage appel samsung galaxy s3

Bonjour, Je m'adresse à la communauté de ce site car je recontre un problème avec mon nouveau smartphone: lors des réglages de mon S3 j'ai dû régler...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
li2li6

Samsung

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai entrer un mot de passe pour que personne va dans mon gsm et je trouve plus code ses un proximus

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Fond d'ecran samsung star 5230

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre 3photos differentes en fond d'ecran comme celle deja dans le telephone. on m'a dit que c'etait p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Problème mot de passe avec samsung wave 525

Bonjour, Cela fait un petit moment que ma soeur et moi avons échanger de téléphone portable et, j'ai eu son Samsung Wave 525 le problème est que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Modem samsung player one

Bonjour, Je souhaiterais activer le modem de mon samsung player one sur Windows 7 ! Seulement comment faire pour le rendre en mode modem et est-...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Samsung player one + eau

Bonsoir, J'ai fait tombé mon portable Samsung Player One il y a quelques jours dans l'eau. Je l'ai fait sécher et il remarche plutôt bien mis à par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lifemaker

Debloquage samsung

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon samsung gt-s5620

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
keferhah

Samsung galaxy bloqué au démareage

 Fermé

Bonjour, mon gsm galaxy apollo est bloqué ; aidé moi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LeChikito

Samsung galaxy ace bloqué

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué car trop de modèles ratés et me demande mon compte google (que je ne connais pas...). Comment faire pour le débl...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LeChikito

Mettre des applications sur le samsung galaxy s

Aidez moi !! Comment faire pour mettre des application sur le samsung galaxy s gratuite ?? S'il vous plait aidez moi ! Configuration: iPod touch - iP...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
steff458

Mise a jour du samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un galaxy S2 version android 2.3.3 et je vois sure internet qu'il y a des versions plus évoluées, mais j'arrive pas a faire de mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Hard reset samsung player star

Bonjour, je recherche le code pour effectuer un hard reset sur un samsung player star aprés une mauvaise mani mon telephone reste bloqué, il me sembl...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Vite réponse !!!

Help skype sur samsung i900

Bonjour, Je viens d'acquerir un samsung i900 et j'aimerai savoir si qlq'un peux m'aider a installer skype.... je reussi a aller sur le net avec le...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zahra

Mon tuto pour lesfilm dansle samsung play one

Bonjour, je vais vous dire comment mettre des film sur votre samsung player one: 1-télécharger "format factory2.30" et installer le 2-ouvrer format...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
KO

Pb avec la maj et connection de mon samsung

Bonjour, Bonjour, Windows XP / Safari 536.11 jai un pb quand je connect mon tel a kies kies recherche en permance pour se connecter a mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut instaler une rome endroid 4.0.3 oficiel samsung sachan que je suis sur une rome 4.0.3 sfr je voudrai savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
InFe0D

Reconnaissance de téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone samsung avec une carte SD, Je l'ai branché avec un cable sur mon PC pour mettre des musiques et des photos de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration internet 3g+ de samsung wave

 Résolu

je veux le guide de configuration internet 3g+de samsung wave Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
zoulou33

Peut on utiliser un stylet pour samsung f480

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
joeker

Quel format vidéo pour samsung player star 2

Bonjour, j'ai téléchargé les épisodes d'une série et je voudrais les mettre sur mon portable ( samsung player star 2 ). J'ai deja essayer de convertir...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zaza

Probleme samsung galaxy naos

Bonjour, Jai un probleme avec mon samsung galaxy naos il ne veut plus recevoir ni envoyer de messages et il ne veut pas appeler non plus. mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoveBing
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 37 181