Les discussions

Comment géolocaliser un portable d'une personne se trouvant à l'étranger

Bonjour, Nous sommes à 3000 km de vol ... comment géolocaliser mon compagnon se trouvant dans un pays étranger ... de part son numéro de téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bendrop

Galaxy s10+ ou galaxy s20 ?

 Résolu

Cher amis, J'ai le choix entre deux smartphones au même prix mais j'hésite vraiment. Galaxy S10+ ou un Galaxy S20 4G et pourquoi ? Facture à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
patrice86

Objectif photo samsung

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir si il existe des objectifs photos que l'on peut adapter à son smartphone (Samsung pour ma part) et qui permettrai de prendr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Kadjuni

Carte sim

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy est il reconnait pas la carte sim de mon ancien portable que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
peuplecameleon

Photos perdues

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer des photos suprimées par erreur sur un samsung galaxy s9, sachant qu'aucun cloud, aucune s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Lucky

Samsung gs7e et gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
heliconius

Youzik

Bonjour, Quand je tape "youzik"sur la page internet il n a parait pas sur les proposition. Comment je dois faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
monpoit-henry

Déblocage de réseau

 Fermé

J'ai mon Samsung Galaxy Alpha qui demande code réseau aider moi svp Imei 355210062477365/01

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune

Comment supprimer un compte dune autr personne sans le pirater

Bonjour, Silvouplait jai fais un compte tiktok il ya un an et je nai mas pu le recuperer maintenat tous le monde se moque des mes videos et je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune

Samsung a30

J'ai un probleme avec mon samsung a 30 ..la camera n'arrive pas a faire le focuse , alors toutes les photos que j prend de loing sont fou ...j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
peuplecameleon

Pbs avec mon portable

 Résolu

bonjour,Bonsoir, J'ai un sérieux pb avec l'écran de mon portable J5 de samsung ,je vois pour ainsi dire plus mes sms,photos,numéros de tel etc... p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lordofth3darkn3ss

Mauvaise qualité des videos transférées sur mon ordianateur

Bonjour, J'ai pris plusieurs vidéos en voyage. Elles sont très belles sur mon téléphone. Par contre quand je les transfère sur mon ordinateur elles ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fermiparadoxx

Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10

 Résolu

Hello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Tahiti_bobe

Téléchargement waze

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A10. Je ne parviens pas à télécharger l'application Waze. Play store est en attente de téléchargement pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
peuplecameleon

Je ne parviens pas à désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que fa

Bonjour, Je souhaite désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Disloquer

Bonjour, comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec in autre opérateur

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
kaumune

Installer whatsapp messenger

 Résolu

Bonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
platonikos_1289

Nombre de megabits ?

Bonjour, quelqu'un me demandait combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE, G386W... Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
AluMinioume

Mes contacts

Bonjour, j'ai perdu tout mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Demande de code de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, je demande le code de déverrouillage du Samsung GT-E1205

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Sms à imprimer

Bonsoir, pour certains messages SMS sur mon Galaxy Note 3 ;je souhaiterai les imprimer par l'intermédiaire de mon pc ( Windows 10 ou Windows 8 ). Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ZEF

Appel d urgence uniquement

Bonjour, j ai un samsung a vocation commercial donne par orange je ne peux plus ni recevoir ni appeler a cause de ce message...comment m en sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DEDE

Comment supprimer le cloud d'orange sur mon samsung j3

Bonjour, Depuis janvier j'ai quitter orange pour sfr, non pas parce que j'avais des problèmes, mais parce que sfr installait le fibre dans le villag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Pierre

Supprimer dévérouillage samsung

Bonjour, J'ai suivi votre marche à suivre, mille merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10

Samsung note 8

Bonjour, comment laisser l'heure et la date affichée quand l'écran s éteint... Sur le S10 cela fonctionne mais je n arrive pas sur le Note 8. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
yvon02

Accès au relevé des connexions à une borne

Bonjour, Y aurait t’il un moyen d’editer une liste des jours et heures de connexion et déconnexion d’un téléphone à une borne (antenne) ? Obteni...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Domob

[galaxy s7] reboot aléatoire intempestif

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone redémarre tout seul de façon aléatoire. Une fois arrivée sur l'écran d'accueil, parfois je peux lancer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine

Samsung a 10 - bulles de conversation

 Résolu

bonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine

Le wi-fi ne reste pas ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
peggys2

Galaxy s8 invisible

Bonjour, Depuis un moment, (peut être suite à une mise à jour) je ne vois plus apparaître mon tph quand je branche le cordon de charge entre le mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DMT17570

Rrecevoir des messages vocaux

Bonjour, svp comment peut on vérifier que la messagerie vocale de mon samsung fonctionne bien çàd que l'on peut me laisser un message en mon absen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage de téléphone

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
monpoit-henry

3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.

 Résolu

Bonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Clem

Buée dans l'objectif avant de mon samsung

Bonjour, Jai fais tomber mon telephond quelque seconde dans l'eau et en le sortant tout allait bien il marche nickel mais ce matin jai de la buée da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Sansumg galaxy s2 19100

Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
robindesbois

Lors du démarrage ça demande un code

 Fermé

Bonjour, svp j’aimerais Obtenir le code de déblocage de mon Samsung GT-E1205y

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice

Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pattyjo33

Galaxy j1

Bonjour, par erreur j'ai désinstaler google play store de mon téléphone pouvez vous m'aider a le reinstaler merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cloclo

Nouveau téléphone

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et je voudrais un nouveau téléphone car en se moment j'ai un Samsung j3 2016 que j'ai récupéré de ma mère mais je le tr...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Galaxy s7 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
merci123

Envoi de mail impossible.

Bonjour depuis quelques jours ,je n arrive pas a envoyer un message sur mon samsung e20 j écris,et mon mail échec,et a chaque fois,je comprends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
nine1976

Custom binary blocked by fap lock galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kqny

Téléphone samsung

Bonjour Merci à tous de m’indiquer comment faire pour supprimer des fenêtres

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Code pin de deverrouillage de reseau sim

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Bonjour

Comment déverrouiller galerie coffre

Bonjour, galerie coffre

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Pilou

Assistant google

Bonjour, J'ai une lampe quie peux s'allume avec l'assistant google de mon téléphone. Quand je lui demande d'allumer la lampe quand mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patrick28

Comment modifier les mots enregistrés dans le dictionnaire samsung

où trouver le dictionnaire et comment le corriger --

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
leolepic

Samsung's notes ou bloc notes

Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Adri1infos

Publicites intempestives sur galaxy j3

Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Langue

Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steve_8689
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 37 180