Les discussions

Déverrouillage de samsung gt-e1205y

Bonjour svp j'aimerais obtenu le code de deverrouillage du samsung GT-E1205Y

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kouamekouassiguyalain

Casque bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter le note 8 galaxy. Je possède un casque plantronic Back Beat Bluetooth. Or le smartphone ne reconnais pas le matériel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Annaelleo

Données mobiles.

Bonjour à tous. Après avoir réinitialisé mon samsung galaxy note 3 les données mobiles ne s'activent plus.le logo 3g ne s'affiche plus. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
baladur13

Je veux juste activer ma carte sim merci !

Fermé

Bonjour, Je veux juste activer ma carte Sim merci ! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nadine

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule

Dossiers qui prennent beaucoup de place

Bonjour à tous, regardez sur cette image, alors j'explique enfaite mon téléphone il a pas beaucoup de gigas et je voit que la plupart de l'espace ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme d'envoi de postes de candidatures

Bonjour, J'ai un probleme d'envoie de candidatures a des postes de travail c'est à dire qu'a chaque fois que je tente de poster ma candidature,je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
szami

Code déblocage samsung a8

Bonjour, Bonjour  J'ai acheté un téléphone Samsung A8. Je l'ai envoyé à l'étranger, malheureusement pour moi je ne savais pas qu'il fallait d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Aribo

Lampe de poche samsung b2100

Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de la lampe de poche de mon samsung b2100. La notice ne le mentionne pas. Merci par avance de votre a...

103 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
m

Stockage interne

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer ma carte sd en stockage interne de Samsung galaxy grand prime plus ou savoir s'il a une application qui...

Utilisateur anonyme

Titre...

Bonjour, moi jai un, samsung I997 mais je n arrive même pas a ouvrir mon endroid market pour faire mes telechargent et mes mise a jour que dois-je fai...

alexkiller01

J3 2016 ne charge plus depuis root

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec mon J3 2016. J'en avais assez de la place perdue à cause des applis d'origine et, ma garantie é...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Karinette

Icloud

Bonjour Mon Samsung Galaxy note 4 est en panne, mais avant de l'envoyer, on me demande devdesactiver l i cloud, ou de donner les codes... Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fabienne77430

Probleme téléchargement whatsapp

Bonjour,j ai une tablette Samsung et je ne parviens pas a télécharger whatsapp .J ai Skype .Merci pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
tanteelise

Batterie

Bonjour, Je voudrais savoir si qd on enlève la batterie d'un Samsung est ce qu'il s'allume tout seul ? (Mon bouton poser ne marche pas ) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
louvoyons

Connections reseau gsm

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung gt-n 500 qui prend une puce que je ne peux pas communiquer avec le réseau s'affiche des que tu lanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy s6 m'envois des messages de securites

j'ai voulus faire une recuperation de mes donnees avec dr fone un logiciel parce que j'ai effaces par erreur mes donnees de mon galaxy S6 sm G920 F e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xylon

Galaxy a3 2017 notification gmail

bonjour, je viens d'acheter un galaxy A3 2017, et je ne reçois plus les notifications de Gmail, obliger d'aller constamment consulter sur le site. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Chrisnote

Installer google play pour samsung gt-s5830

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
0696096662

Portable bloquer

Bonjour a tout, Je me permet de vous ecrit car Je retrouve plus mon schema sur samsung S7 jai eteint mon portable et ralummer pour aller Dans recrovr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'espace disponible sur samsung galaxy j5

Bonjour, j'ai une problème d'espace libre insuffisant sur samsung galaxi J 5. Sur 8 Go de mémoire appareil, il me reste 102 Mo disponible dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable volé

Bonjour, Mon Samsung J7 (2016) est volé il y a quelques jours, j'ai fait une recherche par '' find my device google'' par lequel j'ai supprim...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

2 comptes facebook (canada).

Résolu

J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Smart swicht

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer comme télécharger Smart Switch sur mon PC sous Windows 10 Pro. Message d'erreur : configuration côte à côte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
contrariness

Faire bloquer video de quelq un insultante

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait faire bloquer une video de quelqu'un insultante pour une autre personne! Ca parait bete comme ques...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Eliacnl

Deblocage de la carte sim

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone,j'ai mon code puk mais je ne sait pas ou le saisir il ne me demande pas Configuration: Windows / Edge 16...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loannadeuxpointszero

Transfert données portable vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer les SMS reçus sur mon portable vers mon PC Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Pierr10

S3 mini bootloader

Bonjour, est ce que le bootloader de s3 mini gt-i8190 golden est débloquer et comment être sur de ça? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
abdollah1

Effacer automatiquement les sms et appels blqoués.

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 J'ai un samsung J3. Pas possible de bloquer purement et simplement des sms d'un numéro placé en ...

Nyctaclope

Problème configuration s7 qr code

Bonsoir l'équipe! J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy s7 d'occasion. Cependant, il me faut un QR code pour le configurer!!??? Le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Papounet17000

Problème de déverrouillage de samsung galaxy s5 mini...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120 J'avais mon téléphone dans ma poche et je l'ai malencontreusement déverrouiller, l...

66 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Llew

Carte memoire_ photos coupées

Bonjour, Un ami m'a passé une carte sd (de mauvaise qualitée visiblement) sur laquelle j ai transferé l'integralitée de mes photos (3ans de photos...

Pierr10

Galaxy note

Bonjour a tous j ai besoin de votre aide a propos de mon telephone J ai changè de version depuis lors tous mes applications sont arretès

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
nelsik

Problème de la langue avec samsung galaxy s5

Bonjour, Jai fait une mise a jour de mon galaxy s5 vers Android 6.0.1 via kies et la langue ne veut plus devenir en français alors quel été aupara...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
bazfile

Appel visio depuis s7

Résolu

Bonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
visio

Mms

Bonjour Client Orange, je n'arrive pas à recevoir des MMS sur ce téléphone malgré plusieurs essais sur site orange Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5

J'ai acheter samsung galaxy S5 avec version 6.0 au lieu de android 4.1.1. Version me conviant pas (reveil). Quoi faire ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xylon

Aide au code de déverrouillage

Bonjour, J'avais égaré mon téléphone samsung et j'ai oublié le code de déverrouillage svp aidez moi à déverrouiller Configuration: Android / S...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Xileh

Mon galaxie s6 a pris l’eau aide moi

Bonjour mon téléphone « galaxie s6 » a prit l’eau car je l’ai laisser dehors et malheursement il a plu j’ai essayer le riz mais rien! Peut on le répar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Papounet17000

Bonjour. combien coûte un sms de l'argentine à f

Bonjour, Combien coûte un sms de l'Argentine à la France ? Et aussi du Brésil. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Math1859C

À l'aide probleme du carte sd

Bonsoir; j'ai un telephone samsung galaxy s8, j'ai insérer une carte SD, la carte est installer avec succée mais a chaque foit mon telephone quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kamel29000

Utilisation d'un portable samsung galaxy j3 2017

Bonjour, svp comment fait on pour modifier les sons (d'accusé de réception de message, sonneries de tél.) sur ce portable ? Merci par avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
moritz

Flachage

bonjour! svp aide moi avoir le code de flachage samsung, ça fait une semaine je ne pas puis utiliser mon appareil merci pour l'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
eltix

Mode reseaux (côte d'ivoire)

Bonsoir svp je n arrive pas a retrouver le mode reseaux de mon samsung galaxy mega i527 afin d activer la 4G. Svp aidez moi il n y aurait il pas un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xylon

Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Madjid

Utilisation portable galaxy samsung j3 2017

Bonjour, Je voudrais créer un accusé de réception pour l'envoi d'un message mais en sais pas comment faire. Si on peut m'aider, merci par avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
TNTScratshoom

Facilité frustrante à rejeter des appels

Bonjour, quand j'ai recu mon telephone samsung galaxy A5, pour rejeter un appel, il fallait que je glisse le petit icone rouge presque au milieu. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Maximeg13

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07

Impossible ouvrir fichier .bak

Amazon m'a envoyé 3 fichiers .bak concernant 3 titres de music mais je n'arrive pas à ouvrir, avec ce message "AUCUNE APPLICATION POUR OUVRIR CE FICHI...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Albertpierre

J'ai une protection aimantée

Bonjour, mon telephonne se decharge vite et l'on m'a dit que c'etait du aux aimants de protection "fermeture" vrai ou pas ? merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Jean20B
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 37 542