Les discussions
Déverrouillage de samsung gt-e1205y
Bonjour svp j'aimerais obtenu le code de deverrouillage du samsung GT-E1205Y
Casque bluetooth
Bonjour, Je viens d'acheter le note 8 galaxy. Je possède un casque plantronic Back Beat Bluetooth. Or le smartphone ne reconnais pas le matériel...
Données mobiles.
Bonjour à tous. Après avoir réinitialisé mon samsung galaxy note 3 les données mobiles ne s'activent plus.le logo 3g ne s'affiche plus. Merci de vot...
Je veux juste activer ma carte sim merci !
FerméBonjour, Je veux juste activer ma carte Sim merci ! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini
RésoluBonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...
Dossiers qui prennent beaucoup de place
Bonjour à tous, regardez sur cette image, alors j'explique enfaite mon téléphone il a pas beaucoup de gigas et je voit que la plupart de l'espace ...
Probleme d'envoi de postes de candidatures
Bonjour, J'ai un probleme d'envoie de candidatures a des postes de travail c'est à dire qu'a chaque fois que je tente de poster ma candidature,je ...
Code déblocage samsung a8
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung A8. Je l'ai envoyé à l'étranger, malheureusement pour moi je ne savais pas qu'il fallait d'a...
Lampe de poche samsung b2100
Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de la lampe de poche de mon samsung b2100. La notice ne le mentionne pas. Merci par avance de votre a...
Stockage interne
Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer ma carte sd en stockage interne de Samsung galaxy grand prime plus ou savoir s'il a une application qui...
Titre...
Bonjour, moi jai un, samsung I997 mais je n arrive même pas a ouvrir mon endroid market pour faire mes telechargent et mes mise a jour que dois-je fai...
J3 2016 ne charge plus depuis root
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec mon J3 2016. J'en avais assez de la place perdue à cause des applis d'origine et, ma garantie é...
Icloud
Bonjour Mon Samsung Galaxy note 4 est en panne, mais avant de l'envoyer, on me demande devdesactiver l i cloud, ou de donner les codes... Je sai...
Probleme téléchargement whatsapp
Bonjour,j ai une tablette Samsung et je ne parviens pas a télécharger whatsapp .J ai Skype .Merci pour votre aide!
Batterie
Bonjour, Je voudrais savoir si qd on enlève la batterie d'un Samsung est ce qu'il s'allume tout seul ? (Mon bouton poser ne marche pas ) Confi...
Connections reseau gsm
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung gt-n 500 qui prend une puce que je ne peux pas communiquer avec le réseau s'affiche des que tu lanc...
Mon galaxy s6 m'envois des messages de securites
j'ai voulus faire une recuperation de mes donnees avec dr fone un logiciel parce que j'ai effaces par erreur mes donnees de mon galaxy S6 sm G920 F e...
Galaxy a3 2017 notification gmail
bonjour, je viens d'acheter un galaxy A3 2017, et je ne reçois plus les notifications de Gmail, obliger d'aller constamment consulter sur le site. ...
Installer google play pour samsung gt-s5830
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...
Portable bloquer
Bonjour a tout, Je me permet de vous ecrit car Je retrouve plus mon schema sur samsung S7 jai eteint mon portable et ralummer pour aller Dans recrovr...
Problème d'espace disponible sur samsung galaxy j5
Bonjour, j'ai une problème d'espace libre insuffisant sur samsung galaxi J 5. Sur 8 Go de mémoire appareil, il me reste 102 Mo disponible dont ...
Téléphone portable volé
Bonjour, Mon Samsung J7 (2016) est volé il y a quelques jours, j'ai fait une recherche par '' find my device google'' par lequel j'ai supprim...
2 comptes facebook (canada).
RésoluJ 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.
Smart swicht
Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer comme télécharger Smart Switch sur mon PC sous Windows 10 Pro. Message d'erreur : configuration côte à côte...
Faire bloquer video de quelq un insultante
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait faire bloquer une video de quelqu'un insultante pour une autre personne! Ca parait bete comme ques...
Deblocage de la carte sim
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone,j'ai mon code puk mais je ne sait pas ou le saisir il ne me demande pas Configuration: Windows / Edge 16...
Transfert données portable vers pc
Bonjour, Je voudrais transférer les SMS reçus sur mon portable vers mon PC Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
S3 mini bootloader
Bonjour, est ce que le bootloader de s3 mini gt-i8190 golden est débloquer et comment être sur de ça? Cordialement.
Effacer automatiquement les sms et appels blqoués.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 J'ai un samsung J3. Pas possible de bloquer purement et simplement des sms d'un numéro placé en ...
Problème configuration s7 qr code
Bonsoir l'équipe! J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy s7 d'occasion. Cependant, il me faut un QR code pour le configurer!!??? Le téléphone ...
Problème de déverrouillage de samsung galaxy s5 mini...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120 J'avais mon téléphone dans ma poche et je l'ai malencontreusement déverrouiller, l...
Carte memoire_ photos coupées
Bonjour, Un ami m'a passé une carte sd (de mauvaise qualitée visiblement) sur laquelle j ai transferé l'integralitée de mes photos (3ans de photos...
Galaxy note
Bonjour a tous j ai besoin de votre aide a propos de mon telephone J ai changè de version depuis lors tous mes applications sont arretès
Problème de la langue avec samsung galaxy s5
Bonjour, Jai fait une mise a jour de mon galaxy s5 vers Android 6.0.1 via kies et la langue ne veut plus devenir en français alors quel été aupara...
Appel visio depuis s7
RésoluBonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...
Mms
Bonjour Client Orange, je n'arrive pas à recevoir des MMS sur ce téléphone malgré plusieurs essais sur site orange Merci
Samsung galaxy s5
J'ai acheter samsung galaxy S5 avec version 6.0 au lieu de android 4.1.1. Version me conviant pas (reveil). Quoi faire ? Merci de votre réponse.
Aide au code de déverrouillage
Bonjour, J'avais égaré mon téléphone samsung et j'ai oublié le code de déverrouillage svp aidez moi à déverrouiller Configuration: Android / S...
Mon galaxie s6 a pris l’eau aide moi
Bonjour mon téléphone « galaxie s6 » a prit l’eau car je l’ai laisser dehors et malheursement il a plu j’ai essayer le riz mais rien! Peut on le répar...
Bonjour. combien coûte un sms de l'argentine à f
Bonjour, Combien coûte un sms de l'Argentine à la France ? Et aussi du Brésil. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0
À l'aide probleme du carte sd
Bonsoir; j'ai un telephone samsung galaxy s8, j'ai insérer une carte SD, la carte est installer avec succée mais a chaque foit mon telephone quand je...
Utilisation d'un portable samsung galaxy j3 2017
Bonjour, svp comment fait on pour modifier les sons (d'accusé de réception de message, sonneries de tél.) sur ce portable ? Merci par avance. ...
Flachage
bonjour! svp aide moi avoir le code de flachage samsung, ça fait une semaine je ne pas puis utiliser mon appareil merci pour l'avance
Mode reseaux (côte d'ivoire)
Bonsoir svp je n arrive pas a retrouver le mode reseaux de mon samsung galaxy mega i527 afin d activer la 4G. Svp aidez moi il n y aurait il pas un au...
Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.
RésoluBonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...
Utilisation portable galaxy samsung j3 2017
Bonjour, Je voudrais créer un accusé de réception pour l'envoi d'un message mais en sais pas comment faire. Si on peut m'aider, merci par avance. ...
Facilité frustrante à rejeter des appels
Bonjour, quand j'ai recu mon telephone samsung galaxy A5, pour rejeter un appel, il fallait que je glisse le petit icone rouge presque au milieu. Aprè...
Galaxy ace bloqué schéma
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...
Impossible ouvrir fichier .bak
Amazon m'a envoyé 3 fichiers .bak concernant 3 titres de music mais je n'arrive pas à ouvrir, avec ce message "AUCUNE APPLICATION POUR OUVRIR CE FICHI...
J'ai une protection aimantée
Bonjour, mon telephonne se decharge vite et l'on m'a dit que c'etait du aux aimants de protection "fermeture" vrai ou pas ? merci de repondre ...