Les discussions

Impossible d'installer google play sur samsung galaxy note 2

Bonjour, Depuis quelque mois, j'utilise Samsung Galaxy Note II (GT-N7102) mais je ne parviens pas à installer Google Play. En effet, ce télépho...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Effacer l'historique ?

Bonjour, je ne sais pas efficacer l'historique ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Samsung j7

Bonjour, installer la langue francais et arabe sur samsung j7 stp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
asma

Comment récuperer mes contacts

Bonjour, Je voudrais passer les contacts de mon samsung trend lite a mon samsung grand 2 Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Tablette sansung galaxy tab3

bonjour cher forum je rencontre un énorme problème avec ma tablette sansung galaxy tab3 en effet l'image se fige de façon répétitive et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Comment jumeler mon tel avec ma tele

Bonjours. Je voudrais savoir comment trouver le code de la tele pour jumeler a mon s5 mini

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
valval5

Mon phone samsung ,a-t-il besoin d'un anti-virus???

Bonjour, J'ai acheté un phone Samsung Galaxy Core Prime; je veux savoire s'il a besoin d'un anti-virus???? Lequel ?????? Windows 7 / Firefox 44...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Leiko

Problème de connexion usb sur galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Leiko25

Multiples soucis liés à mon samsung galaxy s4 mini

Bonjour, je possède en samsung galaxy S4 mini depuis 1 an et demi et depuis 3/4 jours il possède de nombreux soucis : 1) il met du temps lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
florentin_bnt

Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Estelle4o

Problème de connexion au wifi

Bonjour, jai un problème avec le wifi ca mecris obtention de l'adresse ip en sachant que la connexion marche tres bien sur les autres appareils ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Hindou

Codes

 Résolu/Fermé

bonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Judge_DT

Camsam en français ?

bonjour j ai telechargé CAMSAM mais tous est en anglais ,peut on le traduire en français si oui quel manipulation en remerciant les internautes du...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Décryptage d'une carte sdhc

Bonjour, J'ai un GT-N7000 qui était en V. 4.1.2 LT9 d'Orange. J'ai fais une remise à l'état usine, car je n'arrivais pas à redémarrer mon téléphone a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
meuhlol

Reconnu par windows 10

bonjour je posede un Samsung Galaxy grand prime, j'étai avant sur Windows 8.1 et quand je brancher mon téléphone a mon pc il été détecter et je pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tribun

Poussieres sur le film en verre trempe de mon galaxy s4

Bonjour, J ai poser un film protecteur en verre trempé sur mon galaxy s4 et je me suis rendu compte que lorsque je l ai collé jai plein de petites ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanbern

Galaxy note 3

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy note 3 qui après avoir réinstaller refuse de s'allumer

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Coulby72

Comment mettre facebook sur mon téléphone

Bonjour, J'aimerais avoir Facebook sur mon téléphone Samsung edge. Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gysmo57

Comment voire que mon phone :samsung core prime est originaire??

J'AI ACHETé UN PHONE SAMSUNG GALAXY CORE PRIME DONT LE MODéLE EST SM-G361F. JE VEUX SAVOIRE COMMENT FAIRE POUR SAVOIRE S'IL EST ORIGINAIRE OU NON ???...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Déblocage sim autre opérateur

Bonjour, Mon samsung S5200 n'accepte pas les sims d'autres operateurs, il me demande un mot de passe que je ne connais pas.comment faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Problème de mise à jour galaxie tab 2

Bonjour, après avoir rooter mon galaxie tab 2 je ne peux plus fair mise à jour il écrit que mon appareil a été modifié si vou pourrais m aider mrc d'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Samsung gt-s7560

Avec cet appareil de téléphone mobile je n'arrive pas à envoyer des mms. pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ? par avance je vous en remerci...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung s6 edge+

Bonjour, android samsung S6 edge+ le code du reseau de l'opérateur

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titou

Comment rooté ma tablette

Bonjour j'ai une Samsung Galaxy Tab 8.9 et je n'arrive pas à la rooter. Pouvez-vous m'aider plz?

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Titre...jai le meinme trouble

Bonjour, je suis avec le meinme trouble que vous jai oulus montre a mon ami que cela fonctionais et hop le cellulaire me donne plus accesd Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau code imei

Bonjour, SVP vous pouvez me donner un nouveau code imei parce que pour moi quand j'ai formate mon phone ça a disparu Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Je reçois les messages en double

Bonjour, J'ai un samsung grand prime et j'ai un problème,enfaite mon téléphone quand je reçois des messages je les reçois en double pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
anaqueiros

J'aimerais changer de phone

Salut voila j'aimerai savoir quelle telephone acheté en 2016 pas cher au moins 4,5 pouce et a moin de 100 euros si possible merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico201214

Problème d'arret de l'application contact de m galaxy s5

Bonjour, Bonjour! l'application contact de mon galaxy S5 s'est endomMagé et j n peux plus composé un numéro ni écrire un sms.j sollicite votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papounet17000

Demande d'installation whatsappi

Bonjour, j'aimerai telecharger l'aplication whatsapp sur mon telephone Configuration: / Mozilla Indeterminable

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nzaou abrick

Code obilé

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande installation whatsapp sur wave2

Bonjour, j'aimerai installe l'aplication whatsapp dans mon telephone wave2 Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nzaou abrick

Galaxy s6 éteint...

Bonjour, Mon Galaxy S6 ne s'allume plus du tout... il a été chargé avec le matos d'origine. J'ai testé toutes les manips que j'ai trouvé, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Weshed

Mon telephone a ete vole je veux le bloque

slt, on a vole mn galaxy s3 je veux que vs m'aidier a le bloquer a l'aide de l'imei!!merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tsuyo21

Restorer un sms supprimé

Bonjour, Je cherche à restaurer un SMS que j'ai supprimé malencontreusement. J'ai un Samsung S5 New. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
HelpiOS

Probleme viber

Bonjour, comment faire pour recevoir mon code pour activer viber pleese Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Galaxy duos 7562

Bonjour, J'ai un samsung galaxy duos gt 7562 . J n'arrive pas a lire mes videos,sons ... correctement. Je n'arrive mem pas a navigurr. Sur le tele...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Format vidéo samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom10tom

Messagerie automatique

Bonjour, Je possède un Samsung GT-E1200 depuis peu. Systématiquement, à chaque appel, il se met sur messagerie. Il ne sonne même pas. C'est éner...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ploploplou

Tablette galaxy samsung tab s ne s'allume plus

Bonjour, Malgré le fait que j'ai essayé de la charger ma tablette ne s'allume plus. L'écran est noir. Même si j'essaie un hard reset, ça ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
athena223

Transfert données

Bonjour, comment transferer les donnees sur PC Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
naruto2333

S3 mini

Bonjour, J'ai formater mon tele s3 mini et jai perdu tout mai foto et video comment fair pour les recuperer Configuration: iPhone / Chrome 34....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Imposs récuperer motdepasse samsungapps ni créer nouveau compte

Bonjour, Je ne reçois pas le lien qui devait me permettre de récupéer ou créer un mot de passe sur le compte Sammsungapps via mon adresse mél. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
source35

Date des photos

Bonjour, j'ai besoin que la date soit sur mes photos comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
museau

Achat

j'ai commandé un samsung galasy s6 à 199,00 et je voudrais savoir comment me faire rembourser les 150,00 après réception de mon mobile merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
zoulou33

Copie ou transfert de videos du mobile sur pc

Bonjour, Je voudrais copier des vidéos de mon Samsung Galaxy Grand Plus sur mon PC Quand je le branche je vois les photos mais pas les vidéos. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeanbern

Galaxy tren lite

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment procéder pour effacer les appels rentrants ou reçus dans mon galaxy trend lite ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pioupiouvoyageur

Play store ne marche plus !!!!!

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec play store car quand je l'ouvre la page s'affiche en blanc puis moins une seconde il part en toutcas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
charlie2508

Impossible de lire les mms chez free

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy core prime et impossible de lire ou envoyer des mms. J'ai tenté tous les paramétrages apn possibles et i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
xela45
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 37 247