Les discussions
Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge
RésoluBonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...
Problem avec ecran
Bonjour, j'qimerai savoir pour quoi l'écran de mon Samsung s'eteind quand je lance un appel. aidez moi s.v.p merci
Localisation de portable
J'ai perdu Mon cel quelqu'un peut t il, m'aider a le localiser, merci.
Blocage appel entrant
RésoluBonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...
Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)
RésoluBonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...
Transffer de photos
Bonjour, comment faire le transffere des photos de mon portable samsung galaxy 4 sur mon ordinateur portable? Configuration: Windows / Chr...
Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...
Mise a jour
Bonjour, je voudré métre a jour mon mobile samsang galaxy s3 neon Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
J'ai oublié mon mot de passe
FerméBonjour, aidez moi les amis j'ai essayé les methode là mais xa ne marche toujour pas ooooooooooooooooooooow
Débloquage de mot de passe oublier
bonjour! j'ai un telephone samsung galaxy s4 donc j'ai oublié le mot de passe, donc j'ai plus accè a mon telephone. aidezv moi svp
Sauvegarder sms sur pc.
Bonjour, J'utilise le samsung Gt-S7582 (double sim). Ce modelé a la version android 4.2.2 qui utilise une version de KIES qui ne permet pas de v...
Déblocage mode avion
Bonjour, comment débloquer le mode avion sur mo Samsung trente like GT-7390G
Galaxy core 4g root a l aide
Bonjour depui quelque semaine j esseye de rooter mon galaxy core 4g sm-g386f version 4.2.2 jai besoin de l aide merciii
Partage connections avec tablette ou pc
Bonjour Pourriez vous m'aider ? Plus de box ni de wifi... donc uniquement les données mobiles sur le portable. Je voudrais les partager avec tabl...
Touches chiffres du téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...
Dernier version
Bonjour, Config samsung s2 config Configuration: iPhone / Safari 4.0
Samsung grand prime
Bonjour, je possède un Samsung grand prime et depuis quels que temps quand je le branche sur mon ordinateur avec le câble USB, mon téléphone n'est plu...
Créer un compte yahoo, svp.
Bonjour comment créer un compte Yahoo a partir de mon téléphone
1 carte sim avec 2 # telephone, (514) & (450)
Bonjour, J'ai un problème de taille. L'écran de mon Samsung Ace Q vient de planter. J'ai réussis a trouver un téléphone Samsung Evo qui accepte ma ...
Recharge du mobile
Bonjour, Faut-il attendre que le mobile soit entièrement déchargé soit 0% pour le mettre en charge et est-ce que quelqu'un sait la durée du chargeme...
Problèmes d'installation des applications via google play
Bonjour, Lorsque je vais sur google play pour téléchager une application ça affiche: erreur lors de la récupération des information depuis le serv...
Reinitialiser portable
comment réinitialiser mon portable samsumg GTs 5360
Presse-papier
Bonjour, j'ai envoyé un sms sur le presse-papier, mais impossible de trouver ce presse-papier dans mon mobile samsung GT-S7390G. Quelqu'un pourrait-il...
Impossible de surfer en wifi
bonjour je viens d acheter le Samsung galaxy grand prime internet fonctionne tres bien en 4g mais il m est impossible de surfer sur internet en wif...
Renseignement sur les chargeurs à hydrocution
Bonsoir, j'ai besoin de renseignement sur les chargeurs à hydrocution et les chargeurs normaux (avec file). Est-ce que les chargeurs à hydrocution cha...
À l'aide perdu photo
Bonjour, j'ai supprimer mes photo de mon téléphone Samsung C3050 comment faire pour pouvoir les récupérer je vous remercie car ce sont les photo de mo...
Contacts arreté
Bonjour Je ne peux plus téléphoner! mon Samsung note affiche le message "Contacts s'est arrêté"! Plus d'accès au pavé numérique! "Les services d...
Transfere photo
bjr. j ai un tel samsung galaxy grand 2 je n arrive pas a mettre mes photos sur mon pc a part celle que l on m envoie par mms................
Probleme de mon phone
Bonjour, je me nomme celestin j'ai un probleme sur mon phone lorsque je l allume il on me demande de metre code de deverrouiellage Configuratio...
Dans mon samsung galaxie s6 edge plus il n'y a pas le francais aidez-moi
bonjour....j'ai un samsung galaxie s6 edge plus venu du japon SM-G928C dans la liste des langues il n'y a pas le francais...aidez moi svp
Samsung s5 new module ecran + bloc tactile hyper fragile
Bonjour, J'ai Samsung S5 New neuf, je l'ai utilisé 2 semaines, jamais tombé, jamais tordu, j'en prenais soin comme tout objet neuf, et là depuis h...
Transferer contact vers pc
Bonjour, je possede un s4 mini ,je veux tranferer mes contacts vers mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sm g360f core prime
RésoluBonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...
Impossible de se connecter au reseau free avec le samsung
bonjour j ai un téléphone Samsung GT I9505 et je suis chez free cela fait 2 fois que j envoi mon portable en réparation car je n ai pas de réseau a...
Télécharger sur mon samsung
Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouvez-...
Reglages du mobile
RésoluBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...
Version
Bonjour, jai un samgung galaxie ace 2 gt-i8160 sous la version 2.3.6 . Mon probleme est le suivant .peut t'on instaler sur ce même telephone la versio...
Mot de pass de mon telephone oublie
Bonjour, J'ai oublie mon mot de pass du samsung wave GT-S8600, que faire?
Sm g361f
Bonjour, Comment faire pour transférer les messages Avec ce téléphone merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Galaxy j5
Bonjour, comment faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy J5 ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ecran brouillé après réparation écran samsung s5
Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas à quoi cela est dû. Mon écran étant cassé j'ai acheter un nouvel écran sur Cdiscount en prenant soin...
Samsung ne démarre pas
Bonjour, J'ai un téléphone de marque Samsung, modèle SGH-T669 qui ne démarre plus depuis. Lorsque je lance le démarrage, avant d'avoir fini de démar...
Galaxy s6 edge : an error has occured while updating....
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un galaxy s6 edge, comme pour mes anciens téléphone j'ai voulu le root. C'est là que vient le problème...
Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie
RésoluBonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Pas d'appel ni d'sms entrant
Bonjour, Je ne recoit plus d'appel ni de message alors qu'hier ca marchait ... Comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment enlever des appli en moins de 15 minutes ?
Bonjour, Je souaiterais désinstaller des appli en moins de 15 minutes
Problème bizarre sur mon samsung
RésoluBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...
Passer d'une carte sim classique à la nano-sim
RésoluBonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Enlever le code
Bonjour, Bonjour jaimerais enlever mon mot de passe sur ma tablette je me rend dans mes parametre ecran verouiller et ensuite dans type je tape ...
Mon telephonne portable
Bonjour, comment faire pour enlever les appelle interdit qui bloque montelephonne portable Configuration: Windows / Firefox 44.0