Les discussions

Apareil photo samsung player star

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je cherche comment utiliser le petit appareille photo qui se trouve juste en dessus de l'écran dans le sam...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
m&m's

Probleme samsung sous vista

Bonjour, Comme tous les Samsung apparement, j'ai un probleme de reconnaissance logiciel sous windows Vista: j'ai acheté un SGH J600 et celui ci est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
El Doctor

Lecran de mn samsung player one ne marche plu

Bonjour,voila jai le samsung player one je lai depuis 2semaines é lécran tactile ne marche plus du tou kmt puis je faire??jai vu sur dotre forum kil f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
talia

Samsung player star

Bonjour, je suis a fond sur le player star mais ce qui me fait hésiter c est les 3 megapixel ..., est ce que la qualité est bonne quand mème ? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sammmsuuung

Comment installer msn sur un samsung p250 d'o

Bonjour, je voudrais installer messenger sur mon portable mais je ni arrive pas... c'est un samsung p250 d'opérateur orange !! aidez moi silvouplait...

MickJerem

Problème sur samsung u600 cd installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soso97

Code pin samsung player star

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un samsung player star S5600 et je souhaiterais changer le code pin de mon téléphone mais je ne trouve pas co...

m&m's

Problèmes samsung player addict

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player addict et je rencontre qualeques problèmes. Tout d'abord, je ne comprends pas bien comment utiliser ...

lainlain2

Fichiers téléchargés samsung player addict

Bonjour, Je viens de faire acquisition de l'appareil téléphonique Samsung player Addict. Je n'ai aucun problemes en particulier avec cependant je sui...

lainlain2

Micro sd 4go + samsung j700

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est normal que mon Samsunf n'arrive pas à lire ma micro SD. Avant j'avais une micro SD 2GO qui allait mais e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
tr&ks

Porbléme samsung ultra player

Bonjour, je vais essayé de vous faire comprendre mon probléme. J'ai acheter il y a peut de temps le samsung player ultra (S8300) sur pixmania jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
benoit.f76

Debloquage de mon samsung u700

Fermé

Bonjour, coucou tt le monde qq1 purrais me donner le code de deverrouillage pour mon u700v svp? il est sfr je suis bouygues merci

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jipicy

Samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung SGH-M310V, J'ai le logo des messages qui fait que de clignoté. J'ai regardé partout impossible de l'enl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Nanonine

Samsung player one

Salut à tous )) Donc voila, le samsung player one est sorti y'a pas longtemps, et je sais pas pourquoi, il me plaît beaucoup!!! Alors j'ai quelque...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
anais00

Appel video sur samsung omnia i900

Bonjour, je souhaiterais savoir comment utiliser l'appel vidéo via la petite caméra à l'avant du téléphone sur le samsung omnia car je l'ai dans mes ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lainlain2

Adresse de messagerie samsung player style

Bonjour, je possède un samsung player style et j'aimerais pouvoir envoyer des e-mails. Le problème, c'est qu'il faut configurer un compte de messager...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
joe16340

Pb de bluetooth samsung i900 player addict

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter il y a deux jours le i900 on m'a envoyé en bluetooth a peine 2 chanson, puis aprés plus rien: le telephone me dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ilevertmys

Problème avec samsung f250

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
aliou

Samsung player star: un peu d'aide ?

Bonjour, J'ai déjà posté ce message ce matin, mais impossible de le retrouver, je suis désolée de créer un doublon... J'ai acheté le Samsung Player ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jeanne.cz

Débloquage samsung

Bonjour, Je vous écrit parce qu'il y a peut de temps j'ai débloquer mon mobile samsung tout opérateur, a la base j'étais chez sfr et je l'ai prêté a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mona ; )

Samsung player one

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung player one. Je n'arrive pas a couper le son du clavier. Merci d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fiZzbaCk

Samsung player one apelles inconues

Bonjour, Bonjour, quand je recoit un appelle sur mon samsung player one, il est toujours inconus,pourtant je les desactivé ect.. inconue et encore ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
montana26

Samsung player one

Bonjour, Voilas depuis trois jour je ne peut pas envoyer de texto car a chaque essai un message me répond en disan désolé mais votre texto na pu etr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nicolas59000

Driver pour samsung m620

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Samsung M620 quand je le branche à mon PC on me demande des pilotes et là j'ai pas le CD d'installation, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
afjae2002

Probleme messenger sur samsung player one

coucou , je vien dacheter le samsung player one avec un forfait bloqué chez orange et jai msn illimiter compri dans le forfait mais je n'arive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
patch

Ouvrir le samsung u600

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mon U-600 ? Comment faire ? Si vous plait !

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mattt

Edge sur un samsung plyer one

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche le reseau EDGE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
me59

Envoyer des mails avec un samsung m7600

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
echlyonnais

Samsung player star petit problem!

Bonjour, Voilà, jai un Samsung Player Star, et je ne comprend pas, toute les heures il m'affiche : { Mon adresse E-Mail } " Erreur de connexion...

Daphné

Tv sur samsung u600

Bonjour, j'ai un forfait avec la tv illimitée et je sais pas ou sa se trouve la tv sur le tel samsung u600 merci de vos réponses et bonne journée a...

Nytrox

Clavier azert pour le samsung player one

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé si le Samsung Player One possède le clavier AZERTY virtuel. Certain disent que oui, d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anais00

Aide pour l'achat du samsung galaxy

bonjour tout le monde, dans 4 mois mon contrat de 24 mois chez orange arrivera a son terme et je devrai me réengager pour 24 mois ( j'ai un forfait bl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
nuldelinfo

Samsung : synchroniser ses sms sur son pc

Bonsoir, Voilà 2 ans que j'ai le Samsung SGH-U100 avec une capacité de stockage de 1000 SMS. Je suis rapidement arrivé à la limite, plusieurs fois,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ayeven

Probleme msn sur samsung player style

Bonjour, Donc voila j'ai un petit soucis avec mon player style sa dois faire 2semaine que je l'ai et malheureusement je n'arrive pas a télécharger ...

sonson

Batterie samsung player addict (omnia i900)

Bonjour a tous, J'ai un problem de batterie au niveau de mon phone cela ne tient que 4 a 5 hr sans utilisation quel sont les manipulations a faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
luernios

Besoin d'infoo sur la samsung player one

Bonjour, c'est pour savoir si sur le samsung player one avec tout ces nom qu'on lui donne selon chaque site lequel correspont a celui dont le forum p...

darkest

Samsung player style f480 et filtrage d'appel

Bonjour, J'envisage de prendre le Samsung Player Style F480 mais je me pose des questions concernant l'existence de certaines fonctionnalités. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
xD

Samsung d900 qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours en occasion à un particulier un samsung d900 je me suis rendu compte qu'au moins une fois par jour le po...

Elodie10011

Enregistrer un répondeur sur un samsung u600

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Eloaddict

Panne sur mon samsung i900 player addict

Bonjour,jais telecharger la nouvelle mis a jour du player addict et le telephone c'est etaint et quand jai ralume le telephone il a une image d'un te...

djsmax

Samsung f480 player style

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Player style ... Je suis a Universal Mobile avec un forfait tout illimité... C'est à dire SMS,MMS, Et Ms...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
julienz1bert

Samsung player i900 help svp

Résolu

Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
djsmax

Samsung player addict réglage volume

Bonjour, J'ai acquéri depui 1 semaine le tout dernier samsung player addict 16go. Cependant, la notice du téléphone étant très très minime, je me p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
djsmax

Samsung e250

Bonjour, aujourdui j'ai acheter un samsung E250et je vouler savoir combien de mega pixle a tile

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
abderrahim

Gros pb samsung omnia hd

Bonjour, je souhaitais augmenter le volume de mon samsung omnia hd en trafiquant dans le menu secret mais j'ai completement déréglé mon téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
saiyuki-68

Samsung pc studio

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrai que mon pc le detecte pour m'en servir comme modem. j'ai actueleent installer le logiciel par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
MatrX_du_06

Infos sur le samsung player one

Résolu

Bonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
P.U.S.H

La 2eme camera de samsung player addict

Bonjour, salut tous le monde je viens d'acquerir un samsung player addict bonne ocassion sans manuel dutilisation ni accsessoires mais en telecha...

anissa750017

Samsung player one

Bonjour a tous ! je voudrais savoir pourquoi le samsung player one sapelle diféremment d'un site a l'autre ? mercii d'avance !

zeibh

Voip via samsung ultra et 3g

Salut tout le monde, Je souhaiterais installer une application VOIP sur mon Samsung player Ultra afin de pouvoir téléphoner gratuitement grâce à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
TomTom
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 37 292