Les discussions
Apareil photo samsung player star
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je cherche comment utiliser le petit appareille photo qui se trouve juste en dessus de l'écran dans le sam...
Probleme samsung sous vista
Bonjour, Comme tous les Samsung apparement, j'ai un probleme de reconnaissance logiciel sous windows Vista: j'ai acheté un SGH J600 et celui ci est ...
Lecran de mn samsung player one ne marche plu
Bonjour,voila jai le samsung player one je lai depuis 2semaines é lécran tactile ne marche plus du tou kmt puis je faire??jai vu sur dotre forum kil f...
Samsung player star
Bonjour, je suis a fond sur le player star mais ce qui me fait hésiter c est les 3 megapixel ..., est ce que la qualité est bonne quand mème ? M...
Comment installer msn sur un samsung p250 d'o
Bonjour, je voudrais installer messenger sur mon portable mais je ni arrive pas... c'est un samsung p250 d'opérateur orange !! aidez moi silvouplait...
Problème sur samsung u600 cd installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...
Code pin samsung player star
Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un samsung player star S5600 et je souhaiterais changer le code pin de mon téléphone mais je ne trouve pas co...
Problèmes samsung player addict
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player addict et je rencontre qualeques problèmes. Tout d'abord, je ne comprends pas bien comment utiliser ...
Fichiers téléchargés samsung player addict
Bonjour, Je viens de faire acquisition de l'appareil téléphonique Samsung player Addict. Je n'ai aucun problemes en particulier avec cependant je sui...
Micro sd 4go + samsung j700
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est normal que mon Samsunf n'arrive pas à lire ma micro SD. Avant j'avais une micro SD 2GO qui allait mais e...
Porbléme samsung ultra player
Bonjour, je vais essayé de vous faire comprendre mon probléme. J'ai acheter il y a peut de temps le samsung player ultra (S8300) sur pixmania jusqu'a...
Debloquage de mon samsung u700
FerméBonjour, coucou tt le monde qq1 purrais me donner le code de deverrouillage pour mon u700v svp? il est sfr je suis bouygues merci
Samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung SGH-M310V, J'ai le logo des messages qui fait que de clignoté. J'ai regardé partout impossible de l'enl...
Samsung player one
Salut à tous )) Donc voila, le samsung player one est sorti y'a pas longtemps, et je sais pas pourquoi, il me plaît beaucoup!!! Alors j'ai quelque...
Appel video sur samsung omnia i900
Bonjour, je souhaiterais savoir comment utiliser l'appel vidéo via la petite caméra à l'avant du téléphone sur le samsung omnia car je l'ai dans mes ...
Adresse de messagerie samsung player style
Bonjour, je possède un samsung player style et j'aimerais pouvoir envoyer des e-mails. Le problème, c'est qu'il faut configurer un compte de messager...
Pb de bluetooth samsung i900 player addict
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter il y a deux jours le i900 on m'a envoyé en bluetooth a peine 2 chanson, puis aprés plus rien: le telephone me dis...
Problème avec samsung f250
RésoluBonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus ...
Samsung player star: un peu d'aide ?
Bonjour, J'ai déjà posté ce message ce matin, mais impossible de le retrouver, je suis désolée de créer un doublon... J'ai acheté le Samsung Player ...
Débloquage samsung
Bonjour, Je vous écrit parce qu'il y a peut de temps j'ai débloquer mon mobile samsung tout opérateur, a la base j'étais chez sfr et je l'ai prêté a ...
Samsung player one
Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung player one. Je n'arrive pas a couper le son du clavier. Merci d'avance de votre aide.
Samsung player one apelles inconues
Bonjour, Bonjour, quand je recoit un appelle sur mon samsung player one, il est toujours inconus,pourtant je les desactivé ect.. inconue et encore ...
Samsung player one
Bonjour, Voilas depuis trois jour je ne peut pas envoyer de texto car a chaque essai un message me répond en disan désolé mais votre texto na pu etr...
Driver pour samsung m620
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Samsung M620 quand je le branche à mon PC on me demande des pilotes et là j'ai pas le CD d'installation, ...
Probleme messenger sur samsung player one
coucou , je vien dacheter le samsung player one avec un forfait bloqué chez orange et jai msn illimiter compri dans le forfait mais je n'arive pas a l...
Ouvrir le samsung u600
Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mon U-600 ? Comment faire ? Si vous plait !
Edge sur un samsung plyer one
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche le reseau EDGE Merci d'avance
Envoyer des mails avec un samsung m7600
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...
Samsung player star petit problem!
Bonjour, Voilà, jai un Samsung Player Star, et je ne comprend pas, toute les heures il m'affiche : { Mon adresse E-Mail } " Erreur de connexion...
Tv sur samsung u600
Bonjour, j'ai un forfait avec la tv illimitée et je sais pas ou sa se trouve la tv sur le tel samsung u600 merci de vos réponses et bonne journée a...
Clavier azert pour le samsung player one
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé si le Samsung Player One possède le clavier AZERTY virtuel. Certain disent que oui, d...
Aide pour l'achat du samsung galaxy
bonjour tout le monde, dans 4 mois mon contrat de 24 mois chez orange arrivera a son terme et je devrai me réengager pour 24 mois ( j'ai un forfait bl...
Samsung : synchroniser ses sms sur son pc
Bonsoir, Voilà 2 ans que j'ai le Samsung SGH-U100 avec une capacité de stockage de 1000 SMS. Je suis rapidement arrivé à la limite, plusieurs fois,...
Probleme msn sur samsung player style
Bonjour, Donc voila j'ai un petit soucis avec mon player style sa dois faire 2semaine que je l'ai et malheureusement je n'arrive pas a télécharger ...
Batterie samsung player addict (omnia i900)
Bonjour a tous, J'ai un problem de batterie au niveau de mon phone cela ne tient que 4 a 5 hr sans utilisation quel sont les manipulations a faire...
Besoin d'infoo sur la samsung player one
Bonjour, c'est pour savoir si sur le samsung player one avec tout ces nom qu'on lui donne selon chaque site lequel correspont a celui dont le forum p...
Samsung player style f480 et filtrage d'appel
Bonjour, J'envisage de prendre le Samsung Player Style F480 mais je me pose des questions concernant l'existence de certaines fonctionnalités. Je ...
Samsung d900 qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours en occasion à un particulier un samsung d900 je me suis rendu compte qu'au moins une fois par jour le po...
Enregistrer un répondeur sur un samsung u600
RésoluBonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...
Panne sur mon samsung i900 player addict
Bonjour,jais telecharger la nouvelle mis a jour du player addict et le telephone c'est etaint et quand jai ralume le telephone il a une image d'un te...
Samsung f480 player style
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Player style ... Je suis a Universal Mobile avec un forfait tout illimité... C'est à dire SMS,MMS, Et Ms...
Samsung player i900 help svp
RésoluBonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...
Samsung player addict réglage volume
Bonjour, J'ai acquéri depui 1 semaine le tout dernier samsung player addict 16go. Cependant, la notice du téléphone étant très très minime, je me p...
Samsung e250
Bonjour, aujourdui j'ai acheter un samsung E250et je vouler savoir combien de mega pixle a tile
Gros pb samsung omnia hd
Bonjour, je souhaitais augmenter le volume de mon samsung omnia hd en trafiquant dans le menu secret mais j'ai completement déréglé mon téléphone. ...
Samsung pc studio
Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrai que mon pc le detecte pour m'en servir comme modem. j'ai actueleent installer le logiciel par ...
Infos sur le samsung player one
RésoluBonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...
La 2eme camera de samsung player addict
Bonjour, salut tous le monde je viens d'acquerir un samsung player addict bonne ocassion sans manuel dutilisation ni accsessoires mais en telecha...
Samsung player one
Bonjour a tous ! je voudrais savoir pourquoi le samsung player one sapelle diféremment d'un site a l'autre ? mercii d'avance !
Voip via samsung ultra et 3g
Salut tout le monde, Je souhaiterais installer une application VOIP sur mon Samsung player Ultra afin de pouvoir téléphoner gratuitement grâce à mon ...