Samsung pc studio SCH-S319
sabwal
Messages postés
36
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais transferer des musiques a mon samsung SCH-S319 mais le problème je dois avoir le pc studio et ce dernier est indispensable pour cela. le problème c'est que j'ai acheté un pc portable windows vista, et quand j'installe le pc studio de mon portable depuis le cd qu'il m"ont donné avec je me rend compte que c'est impossible car je dois avoir le pc studio qui marche avec windows vista( le pc studio qui est dans le cd ne marche qu'avec windows xp) please help!!! , c'est urgent je sais pas quoi faire .
merci d'avance de vos réponses.
je voudrais transferer des musiques a mon samsung SCH-S319 mais le problème je dois avoir le pc studio et ce dernier est indispensable pour cela. le problème c'est que j'ai acheté un pc portable windows vista, et quand j'installe le pc studio de mon portable depuis le cd qu'il m"ont donné avec je me rend compte que c'est impossible car je dois avoir le pc studio qui marche avec windows vista( le pc studio qui est dans le cd ne marche qu'avec windows xp) please help!!! , c'est urgent je sais pas quoi faire .
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Samsung pc studio SCH-S319
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Moi non plus à vrai dire sur leur site. Ce que tu peux faire c'est leur nécrire en leur envoyant un mail.
Bonsoir
Si cela ne marche pas avec vista chose qui serait étonnant car en principe cela marche aussi avec vista ce logiciel va sur le site de samsung et télécharges le et voilà.
Si cela ne marche pas avec vista chose qui serait étonnant car en principe cela marche aussi avec vista ce logiciel va sur le site de samsung et télécharges le et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question