Samsung pc studio SCH-S319

sabwal Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais transferer des musiques a mon samsung SCH-S319 mais le problème je dois avoir le pc studio et ce dernier est indispensable pour cela. le problème c'est que j'ai acheté un pc portable windows vista, et quand j'installe le pc studio de mon portable depuis le cd qu'il m"ont donné avec je me rend compte que c'est impossible car je dois avoir le pc studio qui marche avec windows vista( le pc studio qui est dans le cd ne marche qu'avec windows xp) please help!!! , c'est urgent je sais pas quoi faire .
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Moi non plus à vrai dire sur leur site. Ce que tu peux faire c'est leur nécrire en leur envoyant un mail.
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si cela ne marche pas avec vista chose qui serait étonnant car en principe cela marche aussi avec vista ce logiciel va sur le site de samsung et télécharges le et voilà.
0
sabwal Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que je ne le trouve pas
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabwal Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ZOULOU , pour le lien bah j'ai cherche et j'ai po trouvé
0