A voir également:
- Probleme de telephone mobile samsung D880
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
alidolfi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
6
12 sept. 2008 à 07:28
12 sept. 2008 à 07:28
change de batrie
moi aussi jai le meme problème j'ai un téléphone mobile samsung D 880 mais il y a un problème d'allumage ,S'allume mais uniquement le demarrage
SGH-D880
sitous et reste comme sa , je cherche un flash ou bien un logéciel
SGH-D880
sitous et reste comme sa , je cherche un flash ou bien un logéciel
J'ai un D880 depuis quelques mois. Il semble présenter le même problème : il s'allume correctement, mais quand on tape le code pin, il s'éteint.
A priori, il s'agit d'un problème de logiciel.
J'ai contacté Samsung qui m'a fait envoyer deux fois de suite l'appareil aux adresses suivantes : REPAR ACTION à Paris et ACEAN à Boulogne sur mer.
Dans les deux cas, l'appareil m'est revenu non réparé au motif que cet appareil n'était pas destiné aux pays européens.
J'en suis là de mes démarches et vais écrire à Samsung une lettre recommandée pour leur demander quoi faire car cette société bloque intentionnellement les réparations de ces téléphones achetés ailleurs qu'en Europe.
Si quelqu'un connaît un établissement capable de réinitialiser le logiciel, merci de me la communiquer.
A priori, il s'agit d'un problème de logiciel.
J'ai contacté Samsung qui m'a fait envoyer deux fois de suite l'appareil aux adresses suivantes : REPAR ACTION à Paris et ACEAN à Boulogne sur mer.
Dans les deux cas, l'appareil m'est revenu non réparé au motif que cet appareil n'était pas destiné aux pays européens.
J'en suis là de mes démarches et vais écrire à Samsung une lettre recommandée pour leur demander quoi faire car cette société bloque intentionnellement les réparations de ces téléphones achetés ailleurs qu'en Europe.
Si quelqu'un connaît un établissement capable de réinitialiser le logiciel, merci de me la communiquer.