Les discussions

Samsung player one apelles inconues

Bonjour, Bonjour, quand je recoit un appelle sur mon samsung player one, il est toujours inconus,pourtant je les desactivé ect.. inconue et encore ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
montana26

Samsung player one

Bonjour, Voilas depuis trois jour je ne peut pas envoyer de texto car a chaque essai un message me répond en disan désolé mais votre texto na pu etr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nicolas59000

Driver pour samsung m620

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Samsung M620 quand je le branche à mon PC on me demande des pilotes et là j'ai pas le CD d'installation, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
afjae2002

Probleme messenger sur samsung player one

coucou , je vien dacheter le samsung player one avec un forfait bloqué chez orange et jai msn illimiter compri dans le forfait mais je n'arive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
patch

Ouvrir le samsung u600

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mon U-600 ? Comment faire ? Si vous plait !

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mattt

Edge sur un samsung plyer one

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche le reseau EDGE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
me59

Envoyer des mails avec un samsung m7600

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
echlyonnais

Samsung player star petit problem!

Bonjour, Voilà, jai un Samsung Player Star, et je ne comprend pas, toute les heures il m'affiche : { Mon adresse E-Mail } " Erreur de connexion...

Daphné

Tv sur samsung u600

Bonjour, j'ai un forfait avec la tv illimitée et je sais pas ou sa se trouve la tv sur le tel samsung u600 merci de vos réponses et bonne journée a...

Nytrox

Clavier azert pour le samsung player one

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé si le Samsung Player One possède le clavier AZERTY virtuel. Certain disent que oui, d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anais00

Aide pour l'achat du samsung galaxy

bonjour tout le monde, dans 4 mois mon contrat de 24 mois chez orange arrivera a son terme et je devrai me réengager pour 24 mois ( j'ai un forfait bl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
nuldelinfo

Samsung : synchroniser ses sms sur son pc

Bonsoir, Voilà 2 ans que j'ai le Samsung SGH-U100 avec une capacité de stockage de 1000 SMS. Je suis rapidement arrivé à la limite, plusieurs fois,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ayeven

Probleme msn sur samsung player style

Bonjour, Donc voila j'ai un petit soucis avec mon player style sa dois faire 2semaine que je l'ai et malheureusement je n'arrive pas a télécharger ...

sonson

Batterie samsung player addict (omnia i900)

Bonjour a tous, J'ai un problem de batterie au niveau de mon phone cela ne tient que 4 a 5 hr sans utilisation quel sont les manipulations a faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
luernios

Besoin d'infoo sur la samsung player one

Bonjour, c'est pour savoir si sur le samsung player one avec tout ces nom qu'on lui donne selon chaque site lequel correspont a celui dont le forum p...

darkest

Samsung player style f480 et filtrage d'appel

Bonjour, J'envisage de prendre le Samsung Player Style F480 mais je me pose des questions concernant l'existence de certaines fonctionnalités. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
xD

Samsung d900 qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours en occasion à un particulier un samsung d900 je me suis rendu compte qu'au moins une fois par jour le po...

Elodie10011

Enregistrer un répondeur sur un samsung u600

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Eloaddict

Panne sur mon samsung i900 player addict

Bonjour,jais telecharger la nouvelle mis a jour du player addict et le telephone c'est etaint et quand jai ralume le telephone il a une image d'un te...

djsmax

Samsung f480 player style

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Player style ... Je suis a Universal Mobile avec un forfait tout illimité... C'est à dire SMS,MMS, Et Ms...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
julienz1bert

Samsung player i900 help svp

Résolu

Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
djsmax

Samsung player addict réglage volume

Bonjour, J'ai acquéri depui 1 semaine le tout dernier samsung player addict 16go. Cependant, la notice du téléphone étant très très minime, je me p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
djsmax

Samsung e250

Bonjour, aujourdui j'ai acheter un samsung E250et je vouler savoir combien de mega pixle a tile

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
abderrahim

Gros pb samsung omnia hd

Bonjour, je souhaitais augmenter le volume de mon samsung omnia hd en trafiquant dans le menu secret mais j'ai completement déréglé mon téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
saiyuki-68

Samsung pc studio

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrai que mon pc le detecte pour m'en servir comme modem. j'ai actueleent installer le logiciel par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
MatrX_du_06

Infos sur le samsung player one

Résolu

Bonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
P.U.S.H

La 2eme camera de samsung player addict

Bonjour, salut tous le monde je viens d'acquerir un samsung player addict bonne ocassion sans manuel dutilisation ni accsessoires mais en telecha...

anissa750017

Samsung player one

Bonjour a tous ! je voudrais savoir pourquoi le samsung player one sapelle diféremment d'un site a l'autre ? mercii d'avance !

zeibh

Voip via samsung ultra et 3g

Salut tout le monde, Je souhaiterais installer une application VOIP sur mon Samsung player Ultra afin de pouvoir téléphoner gratuitement grâce à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
TomTom

Samsung player star violet

Bonjour, je vais bientot acquerir un portable et sur orange j'en ais vue un geniale a mon gout mais je ne le trouve que sur la page orange aucun autr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
anamuse

Samsung virgin mobile.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Portable à Auchan, un Samsung à carte Virgin Mobile. On m'as dit d'aller activer ma ligne et de recevoir 40€ de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elos

(encore un) probleme avec samsung player star

Bonjour, j ai le samsung player star et j ai un probleme avec le bluetooth des que l active et que je recherche les autre mobile il se passe rien hier...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
vincent715

Samsung gt-s5230

Bonjour, est il possible de faire fonctionne se telephone avec le pc sans avoir de cd d instalation??? moi g essaie t en bien que mal mais rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
martoul

Samsung platine

Bonjour, Peut-on aller sur msn avec le samsung platine ?? Merci

vincent715

Changer date samsung d980

Bonjour, impossible de mettre la date ä jour sur mon samsung duo d980 quelqu'un connait la solution? merci

zoulou33

Samsung player one

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
martoul

Demande sur le samsung player one

Bonjour, peut on changé le système du samsung player one???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
zoulou33

Samsung player style

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert la reconnaissance audio , et aussi comment acéder au chaines mtv , merci de me repondre au plus vite ,, jvous ...

zoulou33

Plusieurs questions samsung u600

Bonjour, Comment augmenter le volume de sonnerie (sms par exemple) ? Où trouver de nouvelles horloges ? Dois-t-on désactiver le "E" en haut pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
floriansb

Comen bloké 1num par texto sr samsung player1

Bonjour,voila je viens d'avoir un nouveau telephone (samsung player one) j'ai pris un forfait bloké sur njr mobile (texto ilimité , 1 h dappel par moi...

meléopoldine

Mémoire samsung player one

Bonjour, J'aimerais mettre des musiques de mon ordinateur a mon samsung player one mais je ne sais pas comment faire sachant que je n'ai pas de carte...

XxFaustinexX

Déblocage mon de passe du samsung s5230

Bonjour, je voubrai savoir comment déblocage mon de passe du Samsung S5230

Petlefeu

Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Connection de mon samsung f480 sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Theo694

Carte sd 4 gb (samsung u600)

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Micro SD de 4 GB pour mon portable (SGH-U600 de Samsung), hors malheureusement après l'avoir insérée dans le...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
snakefly

Samsung player star

Bonjour, je voudrais savoir combien coute le samsung player star seul cher sfr merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
zoulou33

Forfait bloqué pour samsung player one

Bonjour, je voulais savoir si il y a un forfait bloqué pour le samsung player one a moins de 15 euros avec sms illimité et msn illimité a moins de 2...

Ely002

Code puk j600 samsung

Bonjour, je cherche ou trouver mon code puk pour j600 car sur la boite il n'y ai pas et dans le manuel non plus? merci de votre aide darreugn...

darreugne

Jeux pour samsung player one zadig et voltair

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung zadig et voltaire et je cherche des jeux compatibles, style solitaire. Merci de me donner des...

dam145

Samsung i900 comme webcam

Bonjour, J"ai un payer addict (i900) que je souhaiterais utiliser comme WebCam; mais j'y arrive pas: que faire; Comment le faire... D"autre part, j...

Powerjump
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 37 421