Les discussions
Internet samsung star s5230
Bonjour, Voilà c'est peut être tout con je sais --' Mais ma connexion a internet ne fonctionne pas :( j'ai essayé les paramètres envoyer par mo...
Verrouillage ecran sur star samsung
Bonjour, Voila a chaque que je passe un appel ou que je reçois un appel, mon écran se verrouille, il me semble que au début cela ne le faisait pas, e...
Samsung e250
Bonjour, à tous, je souhaiterai connaitre tous les codes qui me permetteront d'augmenter le son de mon telephone , surtout pour ecouter de la musiqu...
Samsung f480 ===> f480i
Bonsoir, Je possède un samsunf F480 et j'ai un proche qui possède le meme mobile mais dont l'interface est différent je crois qu'il s'agis du F480i. ...
Samsung f480 déclaré volé
Bonjour, j'ai acheté un samsung f480 player style a un particulier, 1 semaine après lorsque je veux appelé il y a marquer "appel d'urgence uniquement"...
Extraire photo sur samsung playerstar
Bonjour, j' ai acheté le samsung playerstar et je n'arrive pas a extraire mes photos pouvez vous m'aider? merci
Wiglet sur samsung player one
Bonjour, j'ai acheté sur le WEB un SAMSUNG Player One (sans passer par un opérateur, donc tout neuf de paramétrage) et j'y ai mis ma puce Bouygues. ...
Samsung s730i gros souci !
Bonjour, J'ai un sacré souci de portable, un samsung s730i, en effet et sans raison apparente il s'est mit a beuger, sonnerie etrange, ne peut pl...
Enlever icone sur samsung f480 player
Bonjour, Je viens d'acquerir un samsung F480 Player. Sur mon fond d'ecran d'accueil, il ya un icone "lecteur MP3" avec la derniere musique ecout...
Problème avec le samsung player ultra
Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung player Ultra et notament l'appareil photo. En effet lorsque j'essaye de prendre des photos l'écran m'affiche ...
Samsung u 600 problème avec carte mini sd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...
Samsung play style f480
Bonjour, J'ai un problème, ma soeur avait le samsung player style f480 avant et me la refiler. Elle a garder les cd pour peur que sont ordinateur si ...
Bluetooth stereo sur samsung platine
Bonjour, J'aimerais acquérir le téléphone portable Samsung Platine mais étant une grosse m**** en portable j'ai un petit problème pour les caractér...
Samsung player star noir
Bonjour, je voulait savoir si le Samsung Player Star noir a un bon son si la musiquie et asser forte merci davance !
Lecture vidéos avec le samsung jet
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Jet avec un forfait Evasio chez Bouygues Telecom, et j'ai un petit problème au niveau de la lecture vidéo s...
Mettre jeux/application dans samsung e370
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...
Conexion samsung u600 vers pc impossible
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un samsung u600, j'ai bien instalé le logiciel studio pc 3, mais lors du branchement du cable usb sur le pc ...
Samsung player one
RésoluBonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...
Samsung player style ou star
Bonjour, je suis tres embeter je ne sais pas quelle telephone choisir entre le player style et le player star. pourriait vous m aider . merci d ava...
Samsung player one et player star
Bonjour, est ce vrai que le plyer one ne fait poas de vidéo,que l'écran se raye tres facilement et que l'autonoime est très faible( 1 ou 2 jours) ??...
Samsung player one
Bonjour, Je veux savoir es-ce-que le samsung player one a l’option clavier sur sms
Samsung jet ou autre portable
Bonjour, Je voudrais savoir le qu'elle de telephone portable me conselleré vous samsung jet ou lg gt505 ou lg wienty smart ?????
Bug lors de la réinitialisation du samsung pa
Bonjour, Je viens de faire le code (*2767*2878#) pour réinitialiser mon Samsung Player Addict, celui ci a redémarrer normalement et lors du paramét...
Problème samsungf480/microsd
Bonjour, Je viens d'acquerrir un samsung F480i et je voulais récupérer une carte microSD de 1Go que j'utilisais sur mon précédent téléphone (nokia 52...
Probleme samsung player style
Bonjour, voila j ai fait tomber mon telephone tout marche bien sauf quand quelqu un m appelle il tombe directement sur mon repondeur. croyez vous qu ...
Samsung pixon mp3
Bonjour, je viens juste d'acheter un samsung pixon. j'ai ouvert l'application mp3 pour l'essayer, mais je ne peux pas la fermer. quand je reviens sur...
Samsung player one (msn et applis )
Bonjour, J'ai le Samsung player one avec le forfait NRJ mobile a 19.90/mois sms illimité 24/24 et 7/7 :p Je voudrais savoir si MSn était compatible...
Samsung d 900 !!
Résolubonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord in...
Logicile pour samsung j750
Bonjour, J'ai un problème ou plutôt 2 (au moins !) J'ai acheté mon portable la semaine dernière, depuis je suis à la recherche d'un logici...
Probleme samsung player one +mac
Bonjour, Voila j'ai un problème .. je me suis acheté un samsung player one et j'aimerais mettre des musiques sur mon telephone seulement quand j'ai ...
Smiley sur le samsung player style
Bonjour, je viens d'avoir le samsung player style à noel et moi qui suis adepte des smileys dans les sms, je ne les trouves pas!! y en a t il??? ...
Samsung player style [question]
RésoluBonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...
Samsung jet
Bonjour, le samsung jet fait-il GPS
Samsung f480 , ecran cassé
Bonjour, j'ai mit hier comme un con mon Samsung playeur style dans la poche arriere de Mon Jean et quelque heure apres en le sortant m'on ecran etait ...
Bug du potable samsung s 7350
Bonjour, J'ai acheté le portable samsung s7350 hyper perfectionné et tout le reste mais au bout d 'une semaine l 'image s'est mis a buguer et c 'est ...
Problème blewtoo sur samsung galaxy
Bonjour,j'ai un petit probème avec mon samsung galaxy il voi les autre blewtoo il se reli avec eux mais il me marque que les autre blewtoone son pa co...
Samsung player one, prb lecture certain mp4
Bonjour, J'ai un samsung player one. Mon probleme : Il lit certain fichiers mp4 et pas d'autres. Message d'erreur : "Fichier audio non supporté ou d...
Tv sur samsung u600
Bonjour, J'ai récemment acquié un nouveau forfait me permettant de bénéficier de la TV en illimité. Le problème est que, le samsung possède un gran...
Samsung f480 jar non pris en charge
Bonjour, Je dispose d'un samsung f480 et d'un abonement zap chez orange. je viens de télécharger messenger et quelque jeux en jar Par la sui...
Suppression menu vodafone samsung u700
Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer le menu Vodafone par défaut dans le U700 ? Merci à tous,
Comment relier mon n97 à ma télé lcd samsung
Bonjour, comment relier mon téléphone nokia n97 à ma télé lcd samsung? j'ai le cable rca audio vidéo du n97 le cable ca-75 u mais quand je le branch...
Samsung
Bonjour, mon appareil téléphonique de marque SAMSUNG E200,redémare tout seul pendant que je manipule depuis son achat.que dois je faire?
Samsung player one ou style
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...
Msn mobile sur samsung s720i
RésoluBonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...
Telephone samsung e250 ?
Bonjour, J'ai acheter y a pas longtemp un telephone samsung E250 noir et mon wap ne marche pas, je voudrais arriver a configurer mon wap et je suis...
Probleme suppression musique samsung player
Bonjour, j'ai reussi à mettre de la musique sur mon samsung player addict, mais en revanche je n'arrive pas a la supprimer. J'ai beau allée dans expl...
Telephone samsung galaxy
Bonjour, J'ai acheté un téléphone samsung Galaxy, vraiment bon pour aller sur internet et tout. Petit soucy avec l'appareil photo, il marche une f...
Soucis avec mon samsung gt-5230
Bonjour, alors voilà , la taille de la police des messages que je reçoits est devenue énorme, je souhaiterai revenir à la police initiale . Je ne sa...
Widgets samsung jet
Bonjour,je souhaiterai savoir comment se connecter sur plus de widgets ? lorsqu'il doit rafraichir il me met erreur de connexion , faut il faire quelq...
Connexion samsung jet
Bonjour a tous depuis hier j'ai ke samsung jet et dès que j'essaie de me connecté a internet via sfr wap il me marque service indisponible auriez vous...