Les discussions
Samsung player one apelles inconues
Bonjour, Bonjour, quand je recoit un appelle sur mon samsung player one, il est toujours inconus,pourtant je les desactivé ect.. inconue et encore ...
Samsung player one
Bonjour, Voilas depuis trois jour je ne peut pas envoyer de texto car a chaque essai un message me répond en disan désolé mais votre texto na pu etr...
Driver pour samsung m620
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Samsung M620 quand je le branche à mon PC on me demande des pilotes et là j'ai pas le CD d'installation, ...
Probleme messenger sur samsung player one
coucou , je vien dacheter le samsung player one avec un forfait bloqué chez orange et jai msn illimiter compri dans le forfait mais je n'arive pas a l...
Ouvrir le samsung u600
Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mon U-600 ? Comment faire ? Si vous plait !
Edge sur un samsung plyer one
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche le reseau EDGE Merci d'avance
Envoyer des mails avec un samsung m7600
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...
Samsung player star petit problem!
Bonjour, Voilà, jai un Samsung Player Star, et je ne comprend pas, toute les heures il m'affiche : { Mon adresse E-Mail } " Erreur de connexion...
Tv sur samsung u600
Bonjour, j'ai un forfait avec la tv illimitée et je sais pas ou sa se trouve la tv sur le tel samsung u600 merci de vos réponses et bonne journée a...
Clavier azert pour le samsung player one
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé si le Samsung Player One possède le clavier AZERTY virtuel. Certain disent que oui, d...
Aide pour l'achat du samsung galaxy
bonjour tout le monde, dans 4 mois mon contrat de 24 mois chez orange arrivera a son terme et je devrai me réengager pour 24 mois ( j'ai un forfait bl...
Samsung : synchroniser ses sms sur son pc
Bonsoir, Voilà 2 ans que j'ai le Samsung SGH-U100 avec une capacité de stockage de 1000 SMS. Je suis rapidement arrivé à la limite, plusieurs fois,...
Probleme msn sur samsung player style
Bonjour, Donc voila j'ai un petit soucis avec mon player style sa dois faire 2semaine que je l'ai et malheureusement je n'arrive pas a télécharger ...
Batterie samsung player addict (omnia i900)
Bonjour a tous, J'ai un problem de batterie au niveau de mon phone cela ne tient que 4 a 5 hr sans utilisation quel sont les manipulations a faire...
Besoin d'infoo sur la samsung player one
Bonjour, c'est pour savoir si sur le samsung player one avec tout ces nom qu'on lui donne selon chaque site lequel correspont a celui dont le forum p...
Samsung player style f480 et filtrage d'appel
Bonjour, J'envisage de prendre le Samsung Player Style F480 mais je me pose des questions concernant l'existence de certaines fonctionnalités. Je ...
Samsung d900 qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours en occasion à un particulier un samsung d900 je me suis rendu compte qu'au moins une fois par jour le po...
Enregistrer un répondeur sur un samsung u600
RésoluBonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...
Panne sur mon samsung i900 player addict
Bonjour,jais telecharger la nouvelle mis a jour du player addict et le telephone c'est etaint et quand jai ralume le telephone il a une image d'un te...
Samsung f480 player style
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Player style ... Je suis a Universal Mobile avec un forfait tout illimité... C'est à dire SMS,MMS, Et Ms...
Samsung player i900 help svp
RésoluBonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...
Samsung player addict réglage volume
Bonjour, J'ai acquéri depui 1 semaine le tout dernier samsung player addict 16go. Cependant, la notice du téléphone étant très très minime, je me p...
Samsung e250
Bonjour, aujourdui j'ai acheter un samsung E250et je vouler savoir combien de mega pixle a tile
Gros pb samsung omnia hd
Bonjour, je souhaitais augmenter le volume de mon samsung omnia hd en trafiquant dans le menu secret mais j'ai completement déréglé mon téléphone. ...
Samsung pc studio
Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrai que mon pc le detecte pour m'en servir comme modem. j'ai actueleent installer le logiciel par ...
Infos sur le samsung player one
RésoluBonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...
La 2eme camera de samsung player addict
Bonjour, salut tous le monde je viens d'acquerir un samsung player addict bonne ocassion sans manuel dutilisation ni accsessoires mais en telecha...
Samsung player one
Bonjour a tous ! je voudrais savoir pourquoi le samsung player one sapelle diféremment d'un site a l'autre ? mercii d'avance !
Voip via samsung ultra et 3g
Salut tout le monde, Je souhaiterais installer une application VOIP sur mon Samsung player Ultra afin de pouvoir téléphoner gratuitement grâce à mon ...
Samsung player star violet
Bonjour, je vais bientot acquerir un portable et sur orange j'en ais vue un geniale a mon gout mais je ne le trouve que sur la page orange aucun autr...
Samsung virgin mobile.
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Portable à Auchan, un Samsung à carte Virgin Mobile. On m'as dit d'aller activer ma ligne et de recevoir 40€ de...
(encore un) probleme avec samsung player star
Bonjour, j ai le samsung player star et j ai un probleme avec le bluetooth des que l active et que je recherche les autre mobile il se passe rien hier...
Samsung gt-s5230
Bonjour, est il possible de faire fonctionne se telephone avec le pc sans avoir de cd d instalation??? moi g essaie t en bien que mal mais rien a fai...
Samsung platine
Bonjour, Peut-on aller sur msn avec le samsung platine ?? Merci
Changer date samsung d980
Bonjour, impossible de mettre la date ä jour sur mon samsung duo d980 quelqu'un connait la solution? merci
Samsung player one
RésoluBonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...
Demande sur le samsung player one
Bonjour, peut on changé le système du samsung player one???? merci d'avance
Samsung player style
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert la reconnaissance audio , et aussi comment acéder au chaines mtv , merci de me repondre au plus vite ,, jvous ...
Plusieurs questions samsung u600
Bonjour, Comment augmenter le volume de sonnerie (sms par exemple) ? Où trouver de nouvelles horloges ? Dois-t-on désactiver le "E" en haut pour ...
Comen bloké 1num par texto sr samsung player1
Bonjour,voila je viens d'avoir un nouveau telephone (samsung player one) j'ai pris un forfait bloké sur njr mobile (texto ilimité , 1 h dappel par moi...
Mémoire samsung player one
Bonjour, J'aimerais mettre des musiques de mon ordinateur a mon samsung player one mais je ne sais pas comment faire sachant que je n'ai pas de carte...
Déblocage mon de passe du samsung s5230
Bonjour, je voubrai savoir comment déblocage mon de passe du Samsung S5230
Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...
Connection de mon samsung f480 sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...
Carte sd 4 gb (samsung u600)
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Micro SD de 4 GB pour mon portable (SGH-U600 de Samsung), hors malheureusement après l'avoir insérée dans le...
Samsung player star
Bonjour, je voudrais savoir combien coute le samsung player star seul cher sfr merci d avance
Forfait bloqué pour samsung player one
Bonjour, je voulais savoir si il y a un forfait bloqué pour le samsung player one a moins de 15 euros avec sms illimité et msn illimité a moins de 2...
Code puk j600 samsung
Bonjour, je cherche ou trouver mon code puk pour j600 car sur la boite il n'y ai pas et dans le manuel non plus? merci de votre aide darreugn...
Jeux pour samsung player one zadig et voltair
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung zadig et voltaire et je cherche des jeux compatibles, style solitaire. Merci de me donner des...
Samsung i900 comme webcam
Bonjour, J"ai un payer addict (i900) que je souhaiterais utiliser comme WebCam; mais j'y arrive pas: que faire; Comment le faire... D"autre part, j...