Samsung F400

kev -  
 Aori -
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de prendre des photos par devant avc le portable samsung F400 et si oui comment ca marche.Par ce que sur le mode d'emploi sa indique "objectif photo avant".Mais sa sert peut-etre pour la visio.Merci
A voir également:

6 réponses

......0

oui sur le clavier le tout 1er bouton a gauche tapui et voila
1
Sanguinius

J'ai le même problème je ne peu pas prendre de photos par l'objectif avant et le 1er bouton a gauche sur le clavier sa ne fonctionne pas... Quelqu'un a la solution?
0
lmike

il faut le configiré
0
Océ13

je narive pa a prendre de photo par lobjectif de devan du telegone " samsung f400 " je c ke je premier bouton du clavier sert a fair Visio mais je voudrias prendre des photo par lobjectif de devan

Si quelqun a une solution aider moi svp
0
Carole

Bonjour,
As-tu réussi à prendre une photo par l'objectif de devant le téléphone. j'ai le même problème; appuyer sur le 1er bouton à gauche ne fonctionne pas et concernant la réponse que tu as eu de "le configurer", je ne sais même pas comment faire ? Merci :-)
0
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai essayer en utilisant le bouton de photo ca a l'air d'en prendre une mais aprè je ne la trouve pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacqueline0001

tu peux retrouver les caracteristiques du téléphone sur ce site http://www.telephone-test.fr/telephone-samsung-f400.html
0
Aori

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai beau cherché partout je ne trouve pas comment prendre des photos avec la visio(donc l'objectif avant) et même sur le mode d'emploi il n'y a rien. S'il vous plaît, aidez moi ^^"
0